opiOM.net

Version complète : Parc Naturel des Optimistes, l'engrais commence à faire effet
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
:lol:
Keyser a écrit :Il va faire 10' à Nice, et devoir sortir...out jusqu' à la fin de la saison.
Il reprend beaucoup trop tot !Bye2
Tu vas voir comment Goldorak il va te les bouffer les Golgoths qu'on va lui mettre en face. Pour le fun, je le vois bien entraîner Reveillère (s'il joue à droite) dans une rechute.
Jeroemba a écrit :Pour le fun, je le vois bien entraîner Reveillère (s'il joue à droite) dans une rechute.

+ Govou :happy2:
Taiwo Mf_cupid
Bounce parce qu'il faut faire des bons
C'est quand même plus sympa que de jouer le maintien ou la Coupe Intertoto, non? Bounce
Jeroemba a écrit :C'est quand même plus sympa que de jouer le maintien ou la Coupe Intertoto, non? Bounce

I'm Stern, and i've approved this message @Jeroemba @Jma
Bounce
d'autant plus qu'elle n'existe plus la coupe à toto
On va être champion contre Lyon.
Bordal, ils sentent le Narta, les Lyonnais le roussi mais nous on arrive avec notre bande de scandaleux qui suent du derche et j'entends déjà les klaxons fracasser ce punaise de silence qui ensevelit la ville depuis 17 ans. Forza Toni Mitchelli. Perv

PS : j'ai les frissons et la peau de poulet, je transpire l'anis et la fièvre mais je suis content. Bave
Espigoulien a écrit :avec notre bande de scandaleux qui suent du derche

Laugh
PENALTY POUR VALENCIENNES !!
pénalty pour valenciennes Bounce
Et BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTT
aaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH BaveBaveBave

Ceci était un râle de plaisir animal. Mf_cupid
Bordeaux qui prend l'eau...Spoton
Bave (avec mon avatar imaginez mon état)
Prendre l'eau c'est exagéré
1-1
20 victoires, 11 nuls, 4 défaites Blink
14 matches sans défaites d'affilées Blink