J'aimerais être aussi optimiste que vous mais j'avoue que j'ai du mal. On va poutrer, mais Bordal va poutrer x 2, du coup on l'aura dans le baba.
Je suis déjà chaud bouillant pour dimanche , hier soir j'avais annoncé la poutre
je vous le reconfirme pour Dimanche

Moi j'y crois, sereinement. On poutre, on gagne (on regarde le résultat de Bordeaux) et on s'en va.
Déjà dimanche soir on assure la 2ème place en ravageant le fondement des LOLiens avec notre poutre spéciale "aller-retour".
Et juste pour les réduire à un tas de fumier ... alors que Bordeaux aura perdu des points la veille .. on laisse Samassa planter le triplé.

Dragnir a écrit :J'aimerais être aussi optimiste que vous mais j'avoue que j'ai du mal. On va poutrer, mais Bordal va poutrer x 2, du coup on l'aura dans le baba.
Objectivement, je vois mal comment on pourrait avoir de meilleurs résultats que ces derniers mois. "A partir de là", y'a pas à s'inquiéter: on prend une bière et on savoure.

Le reste n'est pas de notre ressort.

c'est dit je me convertis au filtrisme
le_filtre président

Vu qu'on sait déjà que la victoire contre Lyon est impérative, c'est plutôt une bonne chose de jouer 24h après Bordeaux :ball:
PS : Je ne crois pas une seconde Le Mans capable de faire quoi que ce soit de digne à Chaban-Delmas...
Ils vont faire un nul pour nous arranger, et ensuite en contre partie, vouloir nous refiler un sosie de Samassa ...

Jeroemba a écrit :Objectivement, je vois mal comment on pourrait avoir de meilleurs résultats que ces derniers mois. "A partir de là", y'a pas à s'inquiéter: on prend une bière et on savoure.
Le reste n'est pas de notre ressort.
tout comme jeroemba ! voir cet OM joué et gagné quel pied ! on profite de gerets ! de mamad' en feu ! de cana déchainé ! de taiwo la rage au dent !

C'est net. Y'a une rage, une confiance, une envie dans cette équipe. C'est impressionnant. Je ne sais plus quel con de consultant écrivait que Bordeaux avait le plus beau jeu de France. Ma foi, entre les deux matchs à l'extérieur d'hier, y'a pas photo. Y'a une équipe timide et une autre qui poutre sans foi ni loi tout au long du match.

la_chèvre a écrit :C'est net. Y'a une rage, une confiance, une envie dans cette équipe. C'est impressionnant. Je ne sais plus quel con de consultant écrivait que Bordeaux avait le plus beau jeu de France. Ma foi, entre les deux matchs à l'extérieur d'hier, y'a pas photo. Y'a une équipe timide et une autre qui poutre sans foi ni loi tout au long du match. 
Il est plus facile de voir la paille dans l oeil de l autre que la poutre
dans le sien

ça c'est clair
Bordeaux joue bien, mais moins que nous

De toute façon, ça fait depuis Aout que je dis qu'on a le plus beau jeu et que ce titre va se jouer entre l'OL, l'OM et Bordeaux sur un écart infime
Bon, j'avais mis l'OL dans le coup, ils n'y sont pas, mais j'étais pas loin quand même

:40tf:J'suis confiant pour Dimanche :40tf:
Metropolis a écrit :
Euhhh ... je cite :
Metropolis a écrit :Pessimisme detecté !

Je te le retourne ! :happy2:
Et a partir de là, je rajoute :
:40tf:
J'suis over-confiant pour le Titre :40tf: