opiOM.net

Version complète : Parc Naturel des Optimistes, l'engrais commence à faire effet
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Gamba-dez, broutez, forniquez, faites ce que vous voulez ! :add_vache[Image: 1679_1-parc-naturel-regional-de-la-brenne.jpg]
:drapeau_cAra-opiomdrapeau_pDrapeau:fumi-opio
J'ai fait caca dans un buisson. Dry
On t'as bien eu, t'as été obligé de t'essuyer avec les orties (après avoir pousser mémé).

:D

Souris Mamours, on va peut-être battre les Verts, ça devrait de faire plaisir :)
Hellborg a écrit :On t'as bien eu, t'as été obligé de t'essuyer avec les orties (après avoir pousser mémé).

ah bon Jacquet avait été engagé comme garde-chiasse ? Ermm
Youpi!
Edit: Fichu portrait impossible à configurer
[Image: danc_sheep.gif]
:lpouletda
boeuf mode a écrit :ah bon Jacquet avait été engagé comme garde-chiasse ? Ermm

En tout cas quelqu'un l'avait poussé dans les orties :add_vache
Laugh Je ne sais pas qui a réussi l'exploit de me trouver une crevette tournante mais je le félicite, deux heures que je cherchais Bowdown
Vu que j'ai prouvé mon optimisme, je crois que j'ai ma place dans ce parc naturel.Bounce
Je vais allez me faire quelques p'tis gardons moi., à l'ombre d'une sieste Happy
keyser a écrit :Je vais allez me faire quelques p'tis gardons moi., à l'ombre d'une sieste Happy

Toi t'es le poisson chat qui nique l'après midi de pêche PecheMm
On est bien au parc naturel. On suppute, on rêve, on tire des plans sur la comête... Nus comme des verres de 51 vides, on batifole, on roucoule, on se reproduit... :add_vache
KodiaK a écrit :Toi t'es le poisson chat qui nique l'après midi de pêche PecheMm
nan moi je suis celui qui s'installe juste à coté de toi alors qu'il y a de la place partout et qui va lancer sur ton bouchon, te niquer ta ligne, et noyer ta place avec de l'amorce qui sent le pastis....Bounce
keyser a écrit :nan moi je suis celui qui s'installe juste à coté de toi alors qu'il y a de la place partout et qui va lancer sur ton bouchon, te niquer ta ligne, et noyer ta place avec de l'amorce qui sent le pastis....Bounce

traître Gun2
Rho il est tout décédé ton avatar kodiak.. Bye2
Espigoulien a écrit :Rho il est tout décédé ton avatar kodiak.. Bye2
ouaip, on dirait Claude François...Ermm
je vous laisse une photo de la partie hier soir, pour la der de la cave...

comme prevu, vvous pouvez constater que Keyser et sa clique sont restes a l'entree ......ce qui la fait bien marrer !
[Image: 20060124145921.jpg]
Rho, il est encore pire que l'autre rendez moi mon clown :mf_popean
Espigoulien a écrit :Rho il est tout décédé ton avatar kodiak.. Bye2
ça vient de toi, vide tes cachesBowdown