opiOM.net

Version complète : Femmes de la balle
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29
(19-06-2019, 19:56)Godfather a écrit : [ -> ]Ce n' est parce que stade trop grand ? Comme le stade de France


SDF : "L’argument d’une enceinte surdimensionnée (80 000 sièges) pour un tel événement ne tient pas, puisque les 59 000 places pour la finale à Lyon sont déjà toutes vendues depuis plusieurs semaines. L’explication trouve sa source dans les relations très fraîches entre la fédération française et le Consortium Stade de France. « Je n’ai pas souhaité discuter avec eux. Je n’ai pas essayé », explique le président de la FFF Noël Le Graët au Figaro. « Nous n’avons pas été sollicités par la FFF sur ce sujet », confirme-t-on au sein du Consortium Stade de France."

Vélodrome : "L’ancien président de la Ligue Méditerranée de football (LMF), Alain Porcu, s’en était expliqué dans La Provence : « Le 9 mars 2013, au lendemain de la journée de la femme, le Stade Vélodrome devait accueillir le match France-Brésil. Mais deux mois avant, la ville de Marseille avait envoyé un courrier à la FFF pour lui dire que ce n’était plus possible en raison des travaux. Alors, est-ce que ça a joué en défaveur de Marseille ? Je ne sais pas. Mais quand la FFF m’a demandé si j’étais d’accord pour que Nice représente la Ligue de la Méditerranée, j’ai répondu oui. » Et voilà comment le Stade Vélodrome, autre enceinte mythique du football français, se retrouve hors jeu pendant la Coupe du monde."


http://sport24.lefigaro.fr/football/coup...ial-960238
(19-06-2019, 19:48)aqwarium a écrit : [ -> ]Tiens, j'avion pas vu que Marseille ne s'était pas portée candidate pour accueillir des matchs.
S'te classe... Camion

C'est parce qu'on n'est pas des pd ici, non mais oh (même si on enc... tout le monde) Doctor
(19-06-2019, 20:17)aqwarium a écrit : [ -> ]Apparemment, ce serait le prétexte, mais ça fait un peu tâche quand même je trouve...



J'ai eu un écho qui va dans ce sens ce soir, venant d'une personne plutôt bien informée : c'est effectivement la Fédé elle-même qui n'aurait pas voulu faire des matchs au Vélodrome, de peur de ne pas réussir à remplir le stade. Ceci dit, quand on voit le taux de remplissage des matchs hors équipe de France, on ne peut pas leur donner tort. 


Sinon, ce sera France - Brésil en 8ème dimanche à 21h00.

Les autres affiches des 8èmes :
Allemagne - Nigéria
Norvège - Australie
Angleterre - Cameroun
Espagne - USA
Suède - Canada
Italie - Chine
Pays-Bas - Japon
C'est quand même con d'avoir le plus beau stade du monde et de pas profiter d'une telle exposition pour le faire savoir.
Ca joue toujours aussi mal la France  ?
(23-06-2019, 22:03)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Ca joue toujours aussi mal la France  ?

Oui.

Et les "stars" de l'équipe ont un niveau médiocre (pour être gentil).
c 'est laborieux, laid, vilain
un match de DH Masculin..........
Cascarino aurait du entrer avant Happy
(23-06-2019, 23:14)ToulonPiloupilou a écrit : [ -> ]un match de DH Masculin..........

Perso, c'est pour ça que ça ne m'intéresse pas du tout. Je sais bien qu'il ne faut pas comparer, toussa, mais si je veux voir un match de juniors de district, j'irai voir mon équipe locale et je le vivrai au bord du terrain.

C'est peut-être aussi parce que bon, la "fibre bleue", ça fait un bon moment que je ne la ressens plus. Un gros match de l'EDF, parce que c'est du haut niveau, OK, mais là (et ça n'engage évidemment que moi) aucun intérêt.
(23-06-2019, 23:14)ToulonPiloupilou a écrit : [ -> ]c 'est laborieux, laid, vilain
un match de DH Masculin..........
Cascarino aurait du entrer avant Happy

Exact, c'est celle qui amène le plus de percussion côté droit en étant une des plus rapides. Elle avait fait un bon match face à la Norvège en plus.
Si elles veulent aller en demi, il va falloir qu'elles proposent autre chose face aux USA (sauf élimination surprise par l'Espagne).
Il faut prendre ça pour un sport différent.
Car sinon la comparaison fait mal.

1er match de foot féminin que je regarde en entier.

Le terrain paraît trop grand Sleep ça manque de talent dans les 25 derniers mètres. Hormis la 11 qui.joue au PSG.

Les latérales sont vraiment pas bonnes. Et Bussaglia est mauvaise également.

Faut voir comment ça se développe avec la professionnalisation. Là c est du foot des années 30.
On a gagné le droit de se faire déboiter par les Ricaines (j'ai vraiment beaucoup de mal à imaginer une autre issue.) Purée, le nombre de vilaines fautes qu'il y a eu hier. Vghgbg
(21-06-2019, 11:54)aqwarium a écrit : [ -> ]C'est quand même con d'avoir le plus beau stade du monde et de pas profiter d'une telle exposition pour le faire savoir.

Ils ont eu peur que les joueuses abiment la pelouse avec leurs talons aiguilles.  Happy
(23-06-2019, 23:14)ToulonPiloupilou a écrit : [ -> ]c 'est laborieux, laid, vilain
un match de DH Masculin.......... de l'OM

bien critique au regard des prestations de nos joueurs cette saison. 
@Juanmanuel
juste.
un constat similaire avec certain(s) matches de nos biquettes
vivement le mercato Laugh
(24-06-2019, 10:03)ToulonPiloupilou a écrit : [ -> ]@Juanmanuel
juste.
un constat similaire avec certain(s) matches de nos biquettes
vivement le mercato Laugh
Je me suis fait caguer tout pareil que nos matchs de l'om. 
On peut le dire elles sont devenues des vraies pros.
(24-06-2019, 01:45)Godfather a écrit : [ -> ]Il faut prendre ça pour un sport différent.
Car sinon la comparaison fait mal.

1er match de foot féminin que je regarde en entier.

Le terrain paraît trop grand Sleep ça manque de talent dans les 25 derniers mètres. Hormis la 11 qui.joue au PSG.

Les latérales sont vraiment pas bonnes. Et Bussaglia est mauvaise également.

Faut voir comment ça se développe avec la professionnalisation. Là c est du foot des années 30.

On est d'accord qu'il ne faut pas comparer, mais le truc c'est que justement, c'est le même sport... Toi qui est féru de basket, tu tiens devant un match de basket féminin ?

J'ai fini par voir la deuxième mi-temps, qu'ils passaient tard hier soir en différé, je me suis dit pourquoi pas après tout. La latérale droite, Torrent, se ferait manger par n'importe quel cadet régional. Incapable de faire une passe à moins de trois mètres, aucun contrôle maîtrisé, jamais alignée, systématiquement battue en un contre un, franchement ça faisait peine à voir tellement elle était nulle à ch.... Diani et Majri, c'est pas mal, il y a du toucher de balle.

En fait, quand tu vois des résumés, ça va. Mais quand tu te tapes le truc en continu, les séquences de ping-pong-ballon deviennent vite pénibles.
Ce serait le cas en basket, en Handball, en athlé, en tennis, la plupart des équipes/sportives féminines se feraient ratatiner contre le pendant masculin ou contre des ados hommes bien entrainés, 
Je ne comprends pas le rejet ou les critiques juste pour le foot à vrai dire, 
Comme si seules les équipes de Ligues de Champions avaient gràce aux yeux du plus grand nombre,
(24-06-2019, 15:54)Gomincha a écrit : [ -> ]Ce serait le cas en basket, en Handball, en athlé, en tennis, la plupart des équipes/sportives féminines se feraient ratatiner contre le pendant masculin ou contre des ados hommes bien entrainés, 
Je ne comprends pas le rejet ou les critiques juste pour le foot à vrai dire, 
Comme si seules les équipes de Ligues de Champions avaient gràce aux yeux du plus grand nombre,

perso, j'en attendais plus et surtout du beau football
Quand je vois certains postes occupés,( la latérale par exemple) Vghgbg  le niveau est loin d'une qualité que j'attends.
Le Sommer est nettement au dessus de ses coequipières, par exemple
(24-06-2019, 15:59)ToulonPiloupilou a écrit : [ -> ]
(24-06-2019, 15:54)Gomincha a écrit : [ -> ]Ce serait le cas en basket, en Handball, en athlé, en tennis, la plupart des équipes/sportives féminines se feraient ratatiner contre le pendant masculin ou contre des ados hommes bien entrainés, 
Je ne comprends pas le rejet ou les critiques juste pour le foot à vrai dire, 
Comme si seules les équipes de Ligues de Champions avaient gràce aux yeux du plus grand nombre,


perso, j'en attendais plus et surtout du beau football
Quand je vois certains postes occupés,( la latérale par exemple) Vghgbg  le niveau est loin d'une qualité que j'attends.
Le Sommer est nettement au dessus de ses coequipières, par exemple

Ça irait mieux si elle leur faisait des passes de temps en temps  Blondblush
(24-06-2019, 15:54)Gomincha a écrit : [ -> ]Ce serait le cas en basket, en Handball, en athlé, en tennis, la plupart des équipes/sportives féminines se feraient ratatiner contre le pendant masculin ou contre des ados hommes bien entrainés, 
Je ne comprends pas le rejet ou les critiques juste pour le foot à vrai dire, 
Comme si seules les équipes de Ligues de Champions avaient gràce aux yeux du plus grand nombre,

On est pas un pays de sport, le foot est en France le seul sport "sociétal". En témoigne les polémiques sur les quotas, le fait de chanter la marseillaise, les mecs qui descendent pas du bus, la banderole sur les ch'tis, les arrêtés anti supporters par les préfectures toutes les semaines... Les politiques se sentent obligé d'ouvrir leur gueule à chaque fois, les médias s'en emparent (ou bien est ce dans l'autre sens ?), bref quoi qu'on fasse en foot, ça prend de l'ampleur.

Les matchs truqués en hand, c'était autre chose qu'un pauvre OM VA, pour autant pas grand monde en a parlé je trouve. Ben c'est pareil pour la partie féminime, en foot ça fait parler, alors que dans les autres sports, déjà qu'on parle pas des hommes, alors les femmes ... Les braqueuses en basket, c'était mignon, mais ça revient à chaque compet' internationale et puis absolument plus rien hors la page 36 de l'équipe.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29