opiOM.net

Version complète : Femmes de la balle
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29
Je croyais que tu voulais des nichons, toi...  Happy
Le but était très beau.
VAR.
Refusé
Les ricaines, à jouer avec le feu, ca peut mal finir.
Pas super malignes de laisser le ballon.
Si ça siffle pas péno là...

Péno. Logique.
La VAR finalement utile. Faute évidente sur la vidéo de derrière, très difficile à voir sans vidéo.
Fuck. 
Raté.
Grosse clim' en Angleterre  Laugh
C'est le 3ème péno raté dans cette coupe du monde par les anglaises, non ?
Euh non, Margotton disait le contraire avant le péno : 8/8 au total pour les deux nations depuis le début de la CDM.

J'avais pas remarqué mais ils font jouer les deux demi à Lyon (en plus de la finale) aujourd'hui et demain.

Piaf :
Mais cette magouille d'Pierre Mondy pour faire parler de son stade : aucun match de poule, aucun match des 1/8e, aucun match des 1/4 à Lyon mais les deux demi et la finale.
(02-07-2019, 22:17)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Je croyais que tu voulais des nichons, toi...  Happy

J'aime aussi les jolies photo. Happy
(02-07-2019, 22:50)Darkfly a écrit : [ -> ]Euh non, Margotton disait le contraire avant le péno : 8/8 au total pour les deux nations depuis le début de la CDM.

Il viennent de montrer les 3 pénalties ratés par les anglaises depuis le début de la CDM sur canal.

3 loupés sur 4  Laugh
Ah ben j'ai rien capté à ce qu'a dit Margotton alors (j'ai entendu que la fin)
Dark, au début j'ai compris comme toi, mais en y repensant, je crois que Margotton parlait de 8/8 lors des confrontations directes entre Américaines et Anglaises en Coupe du Monde.

Aucune envie de vérifier cette stat' par contre. Happy
(02-07-2019, 22:39)albert gilardi a écrit : [ -> ]La VAR finalement utile. Faute évidente sur la vidéo de derrière, très difficile à voir sans vidéo.



A moitié utile.
​Parce que si tu siffles faute, c'est compliqué de ne pas donner rouge (difficile de faire moins annihilation d'une occasion si tu fais faute à 1m de ta cage sur l'attaquante adverse qui va reprendre le ballon)
Et on en revient toujours au fait de sonoriser les échanges entre l'arbitre et la VAR  (j'imagine qu'elle ont dû penser que c’était dur de passer de "y'a rien" à péno+rouge mais logiquement, c'était ca. Dura lex sed lex.)
J'ai mon twitter anglophone qui s'est déchiré sur la célébration de but de Morgan (elle a fait semblant de boire du thé.) C'est plutôt gentillet, mais si ça pouvait provoquer une guerre nucléaire entre ces deux pays ce serait bieng.Yepyep
(02-07-2019, 23:50)Philouzophe a écrit : [ -> ]Dark, au début j'ai compris comme toi, mais en y repensant, je crois que Margotton parlait de 8/8 lors des confrontations directes entre Américaines et Anglaises en Coupe du Monde.

Aucune envie de vérifier cette stat' par contre. Happy

Ah c'était donc l'historique des deux équipes sur toutes les CDM
Merci.
(03-07-2019, 07:46)Miki a écrit : [ -> ]J'ai mon twitter anglophone qui s'est déchiré sur la célébration de but de Morgan (elle a fait semblant de boire du thé.) C'est plutôt gentillet, mais si ça pouvait provoquer une guerre nucléaire entre ces deux pays ce serait bieng.Yepyep



Ca m'étonnerait bien.
Les femmes ne trichent pas, ne simulent pas ( Happy ) et ne chambrent pas.
C'est la doxa répétée ad nauseam depuis le début de la compétition. Point barre.

En vrai, j'en ai un peu marre de ce sexisme à l'envers. Ce n'est évidement pas une question de genre mais bien d'enjeux. Mets autant de pognon en jeu que chez les hommes et elles se comporteront comme les dernières des connasses (allez, je veux bien concéder un peu moins que les hommes mais dans un environnement ultra professionnel, la fin justifiera toujours les moyens. Hommes ou femmes)

Sinon, le match était une belle pub pour le foot féminin. Et les ricaines, ca fait trois fois qu'elles échappent aux prolongations sur des faits de jeu suite à leur gestion de fin de match à la con, ca pourrait mal finir en finale......
Concernant le fric, ils disaient l'autre jour que les salaires annuels cumulés de toutes les joueuses, ca paye 3 semaines de Neymar.
Non mais si on peut plus chambrer dans un sport punaise....
C'est d'autant plus marrant que ce soit des femmes en plus. 
On nous sert tout le temps une image lissé des femmes dans tout et n'importe quoi,
ça fait quand même plaisir de voir que ce sont autant des raclures que les hommes, ça équilibre fortement les négociations Sleep
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29