opiOM.net

Version complète : L'OM herta !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Heu les points presse ils en font quotidiennement depuis le début de la saison, on peut pas dire que ca soit que quand ça les arrange.
Pis après tout si Emon estime qu'il a pas été consideré correctement par certains journalistes, pourquoi il s'en priverait de le dire?
Mais bon il a pas le droit de faire de remarque sinon ca devient "il a dit que c'etait de la faute de " et les journalistes passent pour les victimes...c'est un peu du déjà vu...
kdom93 a écrit :Heu les points presse ils en font quotidiennement depuis le début de la saison, on peut pas dire que ca soit que quand ça les arrange.
Pis après tout si Emon estime qu'il a pas été consideré correctement par certains journalistes, pourquoi il s'en priverait de le dire?
Mais bon il a pas le droit de faire de remarque sinon ca devient "il a dit que c'etait de la faute de " et les journalistes passent pour les victimes...c'est un peu du déjà vu...

- bah maintenant si. les point presse, c'est que quand ça va les arranger.
- emon ne s'est pas géné pour le faire comprendre. Mais il est meilleur dans son role de rigolo.
- le boulot des journalistes c'est juste de journaler.
Oula, moi je parle pas du silence des joueurs, celui-là il s'impose.. Je dénonce Emon qui s'abrite sous l'excuse de la presse soi- disant méchante, du Pape qui fait pareil..
Je parle du staff, du Diouf qui convoque pour se payer une tribune uniquement, la caution Marseillaise qu'on entend uniquement quand tout va bien ok c'est pas plus mal mais j'aime pas l'état d'esprit.
Après ils vont dire que les journalistes sont pas sympas et qu'ils parlent de ce qui se passe en dehors du terrain.. ce silence profite à RLD qui veut le calme. Pour les joueurs, c'est tout bénéf évidemment.
Ghundar Gronk a écrit :Le saviez-vous : Liver, c'est le foie en Anglais .... Chicken liver : foie de volaille .... mais Liver poule ?
@Espi : DTC
Liver pool, c'est une "piscine de foie" pardi !
Marcel FREEDOM a écrit :Liver pool, c'est une "piscine de foie" pardi !

Est-ce tout est vraiment en jambon à Totteham ? :mf_laug2
Espigoulien a écrit :Est-ce tout est vraiment en jambon à Totteham ? :mf_laug2
C'est plutôt à Fulham.Bounce
mimini a écrit :C'est plutôt à Fulham.Bounce

Ah ui ! Bye1
Maman va bien à Motherwell ? Happy
Espigoulien a écrit :Oula, moi je parle pas du silence des joueurs, celui-là il s'impose.. Je dénonce Emon qui s'abrite sous l'excuse de la presse soi- disant méchante, du Pape qui fait pareil..
Je parle du staff, du Diouf qui convoque pour se payer une tribune uniquement, la caution Marseillaise qu'on entend uniquement quand tout va bien ok c'est pas plus mal mais j'aime pas l'état d'esprit.
Après ils vont dire que les journalistes sont pas sympas et qu'ils parlent de ce qui se passe en dehors du terrain.. ce silence profite à RLD qui veut le calme. Pour les joueurs, c'est tout bénéf évidemment.

:mf_popean
chichiman a écrit :Ok mais que ceci se passe maintenant, c'est à dire quand Emon dit qu'il se fait virer à cause des journaux, faut pas déconner.
soit c'est se voiler la face, soit c'est trouver des coupables là où y'en a pas.

Un rémois comme avatar et c'est pas moi qui ait eu l'idée 34

Je suis rouge de honte Bye2

kdom93 a écrit :Heu les points presse ils en font quotidiennement depuis le début de la saison, on peut pas dire que ca soit que quand ça les arrange.

BounceBounce
kekeman a écrit :Un rémois comme avatar et c'est pas moi qui ait eu l'idée 34

je te rassure, avant qu'on sache que c'était moi, je ne le connaissais pas non plus.
Mais OpiOM est le site où Yohann diniz est le plus connu
chichiman a écrit :je te rassure, avant qu'on sache que c'était moi, je ne le connaissais pas non plus.

Yohann Diniz n'est rien sans chichiman Bowdown
Espigoulien a écrit :Ah ui ! Bye1
Maman va bien à Motherwell ? Happy
Elle est partie vendre sa bagnole à Bradford.34
J'a vu ma reine dans le parc en rangers .....
kekeman a écrit :Un rémois comme avatar et c'est pas moi qui ait eu l'idée 34
Je suis rouge de honte Bye2
BounceBounce

Sois rouge car même si Yohan marche pour l'EFSRA, il n'est pas rémois...
;)

chichiman a écrit :je te rassure, avant qu'on sache que c'était moi, je ne le connaissais pas non plus.

Ah bon, pour tant il ne m'en a pas causé...

Zut, je lui poserais la question alors... "Connais tu Chichiman ?" :fou:

Pour le sujet du filk, mouaaaaarf... Rien à rajouter mais ces leitmotiv contre la presse sont vieux comme mes robes, ce cher vieux fou... :Beep
Ils ont les coucougnettes noires à Blackburn ? Ermm
à Kingstown ou Queenborough ?
QPR
Espigoulien a écrit :Ils ont les coucougnettes noires à Blackburn ? Ermm
comme à Bournemouth (cetace au secours)
JCh a écrit :Sois rouge car même si Yohan marche pour l'EFSRA, il n'est pas rémois...
;)

Pfff c'est pareil, 10 minutes en voiture, c'est là ou j'achète le liquide pour me déshydrater Happy, plus près et moins cher que Cora Nord Crazy
kekeman a écrit :Pfff c'est pareil, 10 minutes en voiture, c'est là ou j'achète le liquide pour me déshydrater Happy, plus près et moins cher que Cora Nord Crazy

Que nenni cher Kéké, il y a une montagne à traverser, bien, bien loin du Cora Nord qui n'est que le stade d'entrainement... :lol:
Pages : 1 2 3 4 5