Tout est dans le titre plus que dans la marque de saucisses !
C'est l'édito du futur OM-Strasbourg ?
Tu fais référence au silenzio stampa qui vient apparemment d'être lancé ou à la loi du milieu?
Silence, honteux !
Petite participation, sauf si je suis hors-sujet ?
T'as retrouvé ton avatar bovidé !!!
Tu crois qu'on peut refermer un blister de herta avec un couvercle de nutella ?
iMerle a écrit :Petite participation, sauf si je suis hors-sujet ?
Je viens de comprendre.:fou:
iMerle a écrit :
Petite participation, sauf si je suis hors-sujet ?
Elephant Bird a écrit :Tu crois qu'on peut refermer un blister de herta avec un couvercle de nutella ?
Un paquet de 6 ou un paquet de 12 ?
Sachant que les 3 petits neveus de la voisine sont venus et qu'ils mangent généralement chacun 3/4 de saucisse avec une cuillérée à soupe de purée maison et une canette de coca, peut-on savoir si ils reprendront suffisamment de saucisse pour terminer le paquet de 6 et ainsi éviter de s'enmerder avec le couvercle de nutella et ainsi fermer le uiskas de minou pour que celui-ci finisse son 3e tiers demain au petit déjeuner ?
Attention piège, ils ont mangé du montblanc à 16h
Ils auront qu'à bouffer du Nutella ... on gagnera du temps !
:happy:
Un topic qui va rapidement partir en eau de boudin...
j'aime ce genre de topic
Ghundar Gronk a écrit :Ils auront qu'à bouffer du Nutella ... on gagnera du temps !
Mais tu fais quoi du couvercle ?
Elephant Bird a écrit :Sachant que les 3 petits neveus de la voisine sont venus et qu'ils mangent généralement chacun 3/4 de saucisse avec une cuillérée à soupe de purée maison et une canette de coca, peut-on savoir si ils reprendront suffisamment de saucisse pour terminer le paquet de 6 et ainsi éviter de s'enmerder avec le couvercle de nutella et ainsi fermer le uiskas de minou pour que celui-ci finisse son 3e tiers demain au petit déjeuner ?
Attention piège, ils ont mangé du montblanc à 16h
Ca dépend... ont-ils fait un petit cratère dans la purée pour mettre un peu de jus de saucisse dedans, mélangé à un soupçon de poutargue rapée...