27-09-2007, 16:14
L'éternel adjoint Albert cède sa place à un "coach", j'espère qu'on sentira rapidement la différence sur le terrain. Plus d'envie, plus de tactique nous voulons!
Merci Georges:Beep
Merci Georges:Beep
iMerle a écrit :Extraordinaire !
... et si les passages à vide de l' équipe étaient dus à la digestion difficile d' un cassoulet de pays ou d' une choucroute garnie bien copieuse ?
kdom93 a écrit :Il est quand meme double vainqueur de la Jupiler League, et ça, ça impose le respect.:Pixie oui bon.
merci Georges.
iMerle a écrit :Extraordinaire !... et si les passages à vide de l' équipe étaient dus à la digestion difficile d' un cassoulet de pays ou d' une choucroute garnie bien copieuse ?:Pixie
gUiLe a écrit :[SIZE=2]442 losange, en gros ça donne un truc dans ce genre ?
les 4 defenseurs
......Cana.....
Cheyrou Ziani
......Nasri......
[/SIZE][SIZE=2]..Niang[/SIZE][SIZE=2] Cissé
[/SIZE]
captain olorin a écrit :thang's Georges :incline:
'm'a l'air pas trop mal le gars, maintenant faut voir, c'est sa première itw, il a pas encore vu l'ampleur des dégâts... Après avoir parler aux joueurs si ça se trouve il va se barrer.
A part ça je suis toujours optimiste
kdom93 a écrit :Il est quand meme double vainqueur de la Jupiler League.
kdom93 a écrit :Il est quand meme double vainqueur de la Jupiler League, et ça, ça impose le respect.C'est toujours ca de pris, par rapport à nos anciens coaches
merci Georges.
Espigoulien a écrit :Il fallait bien ça pour s'assurer qu'il supporte la pression.;)@cetace
ghosta a écrit ::Pixie oui bon.Je disais pas ça pour dévaloriser le championnat belge, c'était juste pour placer Jupiler league
Imagine un coach qui est champion de L1 avec Rennes ou Le Mans, ça ferait du bruit. Ben c'est ce qu'il a fait, avec le Lierse (qui maintenant est en D2 d'ailleurs).
J'espère vraiment qu'il va réussir, mais j'ai un peu peur du contexte et surtout de l'entourage technique proche. C'aurait sans doute été mieux qu'il amène un staff avec lui pour un peu faire le ménage.
ghosta a écrit ::Pixie oui bon.
Imagine un coach qui est champion de L1 avec Rennes ou Le Mans, ça ferait du bruit. Ben c'est ce qu'il a fait, avec le Lierse (qui maintenant est en D2 d'ailleurs).
GodFather a écrit :D'ailleurs,je crois me rappeller que Lierse avait joué contre Monaco la saison suivante en Ligue des Champions.Il était encore le coach?Non il est parti au FC Bruges et n'a donc pas pu "profiter" de son titre au Lierse. Il faut dire que le Lierse a été terriblement affaibli par le départ de plusieurs joueurs et l'année suivante a été assez médiocre pour eux (mais jouer la CL pour un club de ce niveau, c'est énorme).
Phamton a écrit :et si Emon devenait son assistant ?
Espigoulien a écrit :C'est un commando-suicide ?Je préfère de loin le commando pernod de Jubilet
kdom93 a écrit :Je disais pas ça pour dévaloriser le championnat belge, c'était juste pour placer Jupiler leagueet son circuit preferé c'etait le paul ricard
Parait que c'est la deuxième compétition favorite de Jubilet et du Filtre après la Heineken Cup de rugby.
ghosta a écrit :Non il est parti au FC Bruges et n'a donc pas pu "profiter" de son titre au Lierse. Il faut dire que le Lierse a été terriblement affaibli par le départ de plusieurs joueurs et l'année suivante a été assez médiocre pour eux (mais jouer la CL pour un club de ce niveau, c'est énorme).