Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
GodFather a écrit :Je viens de voir qu'il a coaché l'innénarable Jurgen Cavens...(ce dernier a pas trop mal rebondi à Anvers,17 buts en 66 matches)
Possible :Pixie
Cavens a éclaté quelques années plus tard, avec un autre coach, Walter Meeus, et une autre série de jeunes qui avaient permis au Lierse de faire une autre très belle saison et de gagner la Coupe de Belgique (aussi appelée Coca-Cola Cup huhu).
Cavens avait montré de très belles choses cette année-là et il promettait de devenir un très très bon attaquant.
La suite est connue : transfert au Standard où il est trop léger, transfert à l'OM où Tapie le présente comme un tout bon international belge, ... pour en arriver où il est aujourd'hui : un attaquant anonyme d'une équipe sans ambition de Jupiler League.
Merci Georges... j'aime beaucoup l'interview... vivement dans 3, 4 matchs qu'on voit vraiment son influence

iMerle a écrit :Extraordinaire !
... et si les passages à vide de l' équipe étaient dus à la digestion difficile d' un cassoulet de pays ou d' une choucroute garnie bien copieuse ?
Tu sais ce passage m'a fait halluciner, j'était persuadé que dans un club pro tu es avec tes coéquipiers toute la journée, 3h le matin, 2h de repos/repas, 3h l'après-midi. En fait non.
Vraiment des putains de branleurs ces joueurs

Espigoulien a écrit :Il voulait recruter Laurent Robert à Galatasaray... mais l'ancien parisien a refusé.
En même temps à Galatasaray c'est dur de faire venir Van der Vaarft ou Joe Cole :paysan:
GodFather a écrit :D'ailleurs,je crois me rappeller que Lierse avait joué contre Monaco la saison suivante en Ligue des Champions.Il était encore le coach?
Y avais pas un certain Cavens a cette epoque?
Oh Gerets, causes meilleur au vieux !!!
Oh !
Elephant Bird a écrit :En même temps à Galatasaray c'est dur de faire venir Van der Vaarft ou Joe Cole :paysan:
Ouais mais ils ont fait signer Jardel eux !

Iggy Pop a écrit :Ouais mais ils ont fait signer Jardel eux ! 
J'avais oublier ce mauvais souvenir...............1 de plus
pourquoi mauvais souvenir? Il a rien fait depuis le Jardel, on aura au moins été epargné de ca
Elephant Bird a écrit :Tu sais ce passage m'a fait halluciner, j'était persuadé que dans un club pro tu es avec tes coéquipiers toute la journée, 3h le matin, 2h de repos/repas, 3h l'après-midi. En fait non.
Vraiment des putains de branleurs ces joueurs 
Ca me fait penser à un portrait d'Olivier Kapo qui était paru dans un newsmagazine (L'Express?) il ya 1 an ou 2: c'était hallucinant de vacuité. Le mec passait son temps à se faire caguer sur son canapé, répondant au journaliste tout en matant un DVD sur son écran plasma géant...
Mickouse a écrit :pourquoi mauvais souvenir? Il a rien fait depuis le Jardel, on aura au moins été epargné de ca
A l'époque on marroné un peu........ mais bon ta raison il a rien fait depuis
Merci M'sieur GP pour cette nouvelle intégrale, visiblement la dernière avant un bon moment... En tout cas le discours du Belge new model est assez enthousiasmant, ça sent plutôt bon, même dans une certaine crypte dis donc.

Pour la journée continue du footballeur, ça reste quelque chose d'assez rare. La preuve je lisais dans FF y'a pas si longtemps que c'est quelque chose qu'Hitzfeld va instaurer au Bayern à partir de 2008, et ça gueule déjà dans le vestiaire munichois. À voir comment nos biquettes vont réagir.:mf_popean
Miki_OM a écrit :Merci M'sieur GP pour cette nouvelle intégrale, visiblement la dernière avant un bon moment... En tout cas le discours du Belge new model est assez enthousiasmant, ça sent plutôt bon, même dans une certaine crypte dis donc.
Pour la journée continue du footballeur, ça reste quelque chose d'assez rare. La preuve je lisais dans FF y'a pas si longtemps que c'est quelque chose qu'Hitzfeld va instaurer au Bayern à partir de 2008, et ça gueule déjà dans le vestiaire munichois. À voir comment nos biquettes vont réagir.:mf_popean
Si les joueurs sont pas content on les transfert vite fait , y en a marre de ces joueurs qui ce prenne pour des divas, faut pas oublier que c'est le club qui les paye.
.....hummm Codec 4444 pour Grosse signature.....
Miki_OM a écrit :Merci M'sieur GP pour cette nouvelle intégrale, visiblement la dernière avant un bon moment... En tout cas le discours du Belge new model est assez enthousiasmant, ça sent plutôt bon, même dans une certaine crypte dis donc.
Par rapport à la France, c'est effectivement le cas. 2 ou 3 h le matin comme l'après-midi en fonction le + souvent des matchs à préparer et des après-match ou bien encore des conditions climatiques.
Après les joueurs ont le temps de buller sur le temps restant de la journée. Généralement oui, ils sont pas en manque de temps pour aller faire les commerces ou rien branler en jouant à la console.
En même temps, ne rien branler, c'est bien mais si tu ne peux pas te droguer, ca sert à rien.
excellent merci !....put...c'est quand meme bon d'avoir un belge comme coach...mais l'accent ! c'est tres con..mais quand j'entends cet accent belge je peux pas m'empecher de rire ! ..je dis ça car j'adooore les belges !
kdom93 a écrit :Il est quand meme double vainqueur de la Jupiler League, et ça, ça impose le respect. 
merci Georges.
Cette pils est quand même buvable...

Si Gerets pouvait au moins atteindre ce niveau !

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9