opiOM.net

Version complète : Eric Gerets: «On doit jouer collectif»
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Ben c'est le coupe-vent officiel !?
Tu veux dire qu'il porte mieux le coupe vent ?
Il a un sifflet , du jamais vu depuis Alain perrin Heat
Vous avez vu fiorese et zenden ils font les suceurs :)
Il a la classe, c'est déjà ça.
C'est meme l'essentiel en fait.Bounce
Merci Georges, sais-tu qu'il appelle ainsi son chien ?
Il faudra te montrer mordant lors des interviews...
cetace a écrit :Merci Georges, sais-tu qu'il appelle ainsi son chien ?
Il faudra te montrer mordant lors des interviews...

D'après Hélène Renard Honnête, c'est la muselière qui semble de rigueur... Bye1
Espigoulien a écrit :D'après Hélène Renard Honnête, c'est la muselière qui semble de rigueur... Bye1
La femme à Renaud ? Happy
C'est qui le mec en bleu derrière ?
merci Georges
cetace a écrit :La femme à Renaud ? Happy

Hélène Foxonet.Bye1
Ghundar Gronk a écrit :C'est qui le mec en bleu derrière ?

Sur ma signature ?
Crazy
Espigoulien a écrit :Hélène Foxonet.Bye1
La Muselière Bye1
Espigoulien a écrit :Sur ma signature ?
Crazy
meuh nan, derrière Gerets ....
Cuperly.
nan, en face de Fio ....
Elephant Bird a écrit :Tu sais ce passage m'a fait halluciner, j'était persuadé que dans un club pro tu es avec tes coéquipiers toute la journée, 3h le matin, 2h de repos/repas, 3h l'après-midi. En fait non.

Vraiment des putains de branleurs ces joueurs 34
CHOISI POUR VOUS
Au Bayern, c’est journée continue !!

Début 2008, les joueurs du club bavarois devront rester au siège entre les deux séances d’entraînement. Cette réforme n’est pas du goût de tout le monde.

Décidément, Ottmar Hitzfeld n’en finit plus d’innover. De retour au Bayern Munich depuis le 1er février, l’entraîneur allemand a profité de ses trente mois sabbatiques, de juillet 2004 à février 2007, pour modifier son approche du métier. Après avoir fait installer une caméra sur le toit du centre d’entraînement, afin de mieux observer le comportement de ses joueurs, et enrichi son staff de deux préparateurs physiques et d’un entraîneur des gardiens afin d’individualiser davantage les séances, Hitzfeld a prévu d’ici à quelques mois de rassembler son groupe au siège du club pour une journée complète.
Les vingt-quatre joueurs de l’effectif vont devoir se résoudre à l’idée de ne plus rentrer chez eux à la mi-journée entre deux séances, mais de rester ensemble pendant … neuf heures et demie, précisément entre 8h30 et 18 heures. «L’un de mes objectifs est effectivement que les joueurs restent toute la journée au club», a expliqué Hitzfeld, avant de préciser : «C’est déjà une excellente chose au niveau de l’alimentation car je ne suis pas convaincu que les femmes des joueurs sachent toutes faire la cuisine», a-t-il lâché, un sourire en coin.
Au programme : entraînement, déjeuner, sieste, séance vidéo, divertissement et second entraînement. Et cette réforme qui prendra jour début 2008, une fois que les travaux d’agrandissement seront achevés à la Säbenerstrasse, n’est pas forcément du goût des joueurs, plutôt habitués à profiter de la moindre liberté pour rentrer à leur domicile ou flâner en ville. «Si c’est pour aider le joueur à devenir meilleur et à le faire évoluer, je suis d’accord, a réagi l’expérimenté capitaine, Oliver Kahn (38 ans). On pourrait sans doute le faire de temps à autre, mais sur le long terme je ne suis pas certain que cela apporte quelque chose de bénéfique. Je pense que chacun d’entre nous a de temps en temps besoin d’un minimum de recul, de son environnement familial pour rester équilibré. Il faudra trouver le bon dosage. Sinon, l’ambiance interne pourrait rapidement se détériorer». Deux entraîneurs avaient jusque-là tenté cette expérience outre-Rhin : Jupp Heynckes à Schalke 04 (2003-2004) et Eric Gerets à Kaiserslautern (2002-2004). Deux essais qui se sont terminés par un cuisant échec …
Alexis Menuge
France Football
Ghundar Gronk a écrit :nan, en face de Fio ....

Milos Krstic. C'est de lui dont tu veux parler ?
Ui .....
Ghundar Gronk a écrit :nan, en face de Fio ....
Pose la photo et on te donne la réponse...:mf_popean
Y'a des chances qu'on revoit Fio plus tôt que prévu .... Le bonhomme va avoir besoin d'un milieu offensif droit pur style et je doute que le fait qu'il vienne de Paris lui en secoue une ....
cetace a écrit :Pose la photo et on te donne la réponse...:mf_popean

Qu'est-ce que t'as mis dans ta tisane ?

Ca fait trois minutes que j'ai ma réponse ... Happy
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9