Ghundar Gronk a écrit :Y'a des chances qu'on revoit Fio plus tôt que prévu .... Le bonhomme va avoir besoin d'un milieu offensif droit pur style et je doute que le fait qu'il vienne de Paris lui en secoue une ....
Tant mieux il aura pas de préjugés sur les joueurs et en voyant les cassettes celui qui risque de sauter c'est Ziani.
Ghundar Gronk a écrit :Y'a des chances qu'on revoit Fio plus tôt que prévu .... Le bonhomme va avoir besoin d'un milieu offensif droit pur style et je doute que le fait qu'il vienne de Paris lui en secoue une ....
Il va sans doute prendre effectivement ceux qu'ils jugent utile dans son schéma. Donc oui, il prendra Fiorèse, Moussilou voire Arrache s'il le juge nécessaire. En même temps, s'il doit faire avec toutes les "considérations" olympiennes, on n'a pas fini. Autant envoyer les minots :lol:
Il y a cinq minutes j'ai mpisé PassiOM pour qu'il t'éclaire...:Beep
PassiOM a écrit :Il va sans doute prendre effectivement ceux qu'ils jugent utile dans son schéma. Donc oui, il prendra Fiorèse, Moussilou voire Arrache s'il le juge nécessaire. En même temps, s'il doit faire avec toutes les "considérations" olympiennes, on n'a pas fini. Autant envoyer les minots :lol:
la caution Marseillaise va toucher deux mots à Gerets concernant Fiorèse....Je ne pense pas le revoir d'ici tôt sur le terrain

peñiscola a écrit :Tant mieux il aura pas de préjugés sur les joueurs et en voyant les cassettes celui qui risque de sauter c'est Ziani.
Et c'est là que Gerets découvre qu'il a fait une connerie en venant ici car il ne savait pas qu'il devrait réaliser l'exploit de redresser l'OM tout en faisant jouer Karim Ziani...

Nan je plaisante. J'ai quand même l'espoir que Gerets lui fasse travailler ce qui va pas et le fasse jouer à sa place.

peñiscola a écrit :Tant mieux il aura pas de préjugés sur les joueurs et en voyant les cassettes celui qui risque de sauter c'est Ziani.
À ce compte-là on n'est pas prèts de revoir Nasri non plus.

Pour moi les matchs précédents sont surtout une indication des carences collectives de l'équipe. Le niveau individuel des joueurs chuis sûr qu'il doit déjà en avoir une idée. Pourvu que la prestation à l'entrainement d'Oruma, Moussilou, Arrache et autres ne lui ait pas donné envie de filer à l'anglaise.

_Mazargues a écrit :
de toute façon Nasri est out pour un moment
La branlée liverpuldiane et la taule stéphanoise, epicétou non?

Le Grand Poupougne a écrit :la caution Marseillaise va toucher deux mots à Gerets concernant Fiorèse....Je ne pense pas le revoir d'ici tôt sur le terrain
C'est pas dit ....
Gerets il a jamais trainé sur un forum olympien .... il a aucune idée des fantasmes véhiculés par la caution Marseillaise, Arrache ou Ziani.
-Mars- a écrit :Voilà la réaction d'un désormais célèbre belge 
Faut qu'il arrête la bibine le belge

Holà ... C'est un sérieux changement de programme en perspective, qui est annoncé aux joueurs ...
Mais au vu de la "qualité" de leurs prestations, ce n'est pas un mal ...
Il y en a quelques uns qui doivent "serrer les fesses" et qui ont compris qu'ils allaient devoir se bouger ...
Un entraineur "couillu" , ca fait longtemps qu'on avait pas vu ca à Marseille ...
Bonne chance Eric et allez l'OM une fois ... (et plusieurs fois aussi) ...
Merci GP
Il est génial ce Oc :roll1:
Il a raison :fou: , on va repartir du bon poivre .
:lol: Pinaise, il est au taquet lui... on peut plus perdre, maintenant on a le lyon de requiem avec nous... on craint plus nous...
Marseille va repartir du bon poil !!!
Moi j'y crois les marseillais et je vais vous suivre car vous irez sûrement vers le sommet !!! :40tf:
C'est un vainqueur mais il a l'air sympa (et bourré !) !

Mathildien a écrit :Marseille va repartir du bon poil !!! 
Moi j'y crois les marseillais et je vais vous suivre car vous irez sûrement vers le sommet !!! :40tf:
C'est un vainqueur mais il a l'air sympa (et bourré !) ! 
Diiiiiiiiiiis, c'est quoi ton avataaaaaar ? :blondblush1: