Elephant Bird a écrit :Diiiiiiiiiiis, c'est quoi ton avataaaaaar ? :blondblush1:
C'est encore ces chinois du FBI qui me l'ont changé !!! Ils trouvaient Shiryu dépassé pour mon âge... :n:
Je vais me remettre quelque chose de plus sérieux ! ;)
Edith : Voilà, je reviens à mes anciennes amours...

Vivement Liverpool !!

Le choc psychologique a au moins marcher avec nous.
Merci GP
Miki_OM a écrit :Pourvu que la prestation à l'entrainement d'Oruma, Moussilou, Arrache et autres ne lui ait pas donné envie de filer à l'anglaise.
Le pire serait que ça lui donne envie de les aligner ensemble à Liverpool.
Miki_OM a écrit :La branlée liverpuldiane et la taule stéphanoise, epicétou non?
c'est vrai qu'il n'y a que deux matchs dans les 3 prochaines semaines. Je ne sais pas si ce sera suffisant pour qu'il se remette bien sur pied, surtout qu'il n'était déjà pas en forme.
Mathildien a écrit :C'est encore ces chinois du FBI qui me l'ont changé !!! Ils trouvaient Shiryu dépassé pour mon âge... :n:
Et moi qui me suis procuré la quasi-intégrale de Saint Seiya dernièrement
Mais le gris verdâtre te va bien au teint

Elephant Bird a écrit :Et moi qui me suis procuré la quasi-intégrale de Saint Seiya dernièrement 
Mais le gris verdâtre te va bien au teint 
même le chapitre hades en français
iMerle a écrit :Extraordinaire !
... et si les passages à vide de l' équipe étaient dus à la digestion difficile d' un cassoulet de pays ou d' une choucroute garnie bien copieuse ?
J'aurais plutot parler de Biere/Kebab plutot que de Cassoulet

Mathildien a écrit :Marseille va repartir du bon poil !!! 
Moi j'y crois les marseillais et je vais vous suivre car vous irez sûrement vers le sommet !!! :40tf:
C'est un vainqueur mais il a l'air sympa (et bourré !) ! 
Salut Math',
je pense comme toi, il faut donner crédit à un nouveau technicien, et autant lorsque les Emon et con sorts demandaient de la patience alors que ça fait des années qu'ils sont aux affaires et qu'ils ont eu tout le temps, ça me gonflait, autant je suis prêt à donner du temps à un nouveau technicien.
(ça va?la phrase n'est pas trop longue?:lol:)
Cet Eric me semble à la fois bon tacticien, vu son palmares, ce qui manquait à Emon, bien que je ne mette nullement en cause, ni son attachement à l'OM, ni son dévouemment, ni sa bonne volonté) et à la fois (je reparle d'Eric là) botteur de cul, ce qui manquait à la fois à Emon en tant qu'acteur et surtout aux joueurs en tant que receveurs potentiels.
Je veux y croire aussi, et j'y crois,...amen

Le seul petit pronlème, c'est qu'il faut un bon petit mois pour faire la préparation physique d'avant saison, et qu'on sera à peine prêt pour le début du championnat en novembre.
C'est quand même un autre discours...
En tout cas !
LedZepelin a écrit :C'est quand même un autre discours...
En tout cas !
C'est sûr.. ça change.
Le truc que je ne supporte plus d'entendre c'est :
ça va être un match très difficile chez Metz, qui est une très bonne équipe bien en place qui joue à 150% quand elle nous rencontre...@Fernandez, Emon, les jouors.
Espérons que le discours changera. tout au moins l'état d'esprit.
Frana a écrit :C'est sûr.. ça change.
Le truc que je ne supporte plus d'entendre c'est : ça va être un match très difficile chez Metz, qui est une très bonne équipe bien en place qui joue à 150% quand elle nous rencontre...@Fernandez, Emon, les jouors.
Espérons que le discours changera. tout au moins l'état d'esprit.
En football, tout va très vite @JF
Mathildien a écrit :C'est encore ces chinois du FBI qui me l'ont changé !!! Ils trouvaient Shiryu dépassé pour mon âge... :n:
Je vais me remettre quelque chose de plus sérieux ! ;)
Edith : Voilà, je reviens à mes anciennes amours...
pti slip
En tout cas, enfin un entraîneur qui a un discours d'entraîneur, ça fait bizarre

Si les actes suivent les paroles, c'esr comme si on me faisait une pîqure d'EPO ! le supporter désabusé et désespéré lève un sourcil plein d'espoir !
Bon, je laisse un mois pour juger des premiers résultats

desole, mais Eric sans la barbe, j'y crois pas
voila, la c'est mieux
c'est un peu notre Chabal a nous
pas de doute avec lui les joueurs vont devoir s'enlever le doigt du c...., sinon c'est lui qui fourni
ah ! et faut aussi que je previenne jojo du PMU du Redon
![[Image: Walter%20Grootaers%20and%20Gerets11.jpg]](http://www.dolomites-tour-ride.com/database/Walter%20Grootaers%20and%20Gerets11.jpg)
et pis, un entraineur qui a rendu D'Alessandro bon, ca doit pas etre si mauvais que ca