opiOM.net

Version complète : Eric Gerets: «On doit jouer collectif»
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
AirP a écrit :Plus d'envie, plus de tactique nous voulons!
Merci Georges:Beep
J'écoutais par ailleurs Guilly (propos étayés par Deschamps) sur RMC hier, il est allé à la Roma et tactiquement, il y a un grand vide entre ce qui se fait en Italie et en Espagne, alors avec la France, (le talent en moins de l'Espagne), c'est même pas la peine......
Gerets me semble un bon compromis entre le gros poisson que l'on ne peut s'offrir et le "gobi" style Metsu, Bébert, Jeannot. On se rapproche du sens de l'organisation de sens du devoir, et tactique qu'il est nécessaire d'avoir pour jouer les premiers rôles en France...dans le discours tout au moins.
Ensuite, il y a la vérité Marseillaise.
Mais bon, comme Raymond j'espère qu'il ne compendra pas les subtilités marseillaises, les mauvasie blagues et les mauvais tours qui lui seront fait dans son dos.
Il a dit avoir 10 jours pour comprendre. Je ne disais pas autre chose.
deepbluebdr a écrit :Infime chance disais-je, a ne surtout pas laisser passer. 10 jours pour trouver un entraineur qui vaille le coup, 10 jours pour qu'il fasse avaler son discours aux joueurs. 10 jours pour qu'il constitue une équipe de guerriers prête a laisser les tripes sur la pelouse d'Anfield pour ramener un nul et à ce moment là ça pourrait peute être repartir.
Merci à Pape Diouf de s'être donné cette ultime chance de sauver ce qui peut l'être. A tous les protagonistes de ne pas la gâcher.
Cheers
Elephant Bird a écrit :Mieux. VOSTFR :happy2:
je télécharge le chapitre inferno en ce moment même
Gerets aime bien le système en 442 avec un 10 derrière les 2 attaquants.
Il compte faire bosser les gars, ça va les changer mais j'espère qu'ils ne vont pas faire un putsch..
Espigoulien a écrit :Gerets aime bien le système en 442 avec un 10 derrière les 2 attaquants.
Il compte faire bosser les gars, ça va les changer mais j'espère qu'ils ne vont pas faire un putsch..
Gerets fait du 442 alors qu'Albert est resté au 421....
les dés sont jetés
chichiman a écrit :Gerets fait du 442 alors qu'Albert est resté au 421....
les dés sont jetés

Albert, passe et manque... lui reste plus que la roulette russe... Bye2
[quote=Elephant Bird]Il y a un petit quelque chose je trouve Happy

Tant qu'on n'est pas chocolatCrazy
Espigoulien a écrit :Gerets aime bien le système en 442 avec un 10 derrière les 2 attaquants.

59A propos de la tactique voulue par Gerets
PassiOM a écrit :59A propos de la tactique voulue par Gerets

Oh pitain il me plait ... Oh pitain il me plait ... BounceBounceBounce
Posté par -Mars- [Image: viewpost.gif]
Voilà la réaction d'un désormais célèbre belge Crazy

A voir absolumentBounce:lol::mf_laug2Love2 et merci Mars
26MAI93 a écrit :je télécharge le chapitre inferno en ce moment même

Y'a du bon et du moins bon dans le Hades Chapter. Autant la partie Sanctuaire est superbe et complète, autant la partie Inferno m'a déçu par sa moins bonne qualité graphique.
Y'a plus qu'à attendre Elysion Happy
Elephant Bird a écrit :Y'a du bon et du moins bon dans le Hades Chapter. Autant la partie Sanctuaire est superbe et complète, autant la partie Inferno m'a déçu par sa moins bonne qualité graphique.
Y'a plus qu'à attendre Elysion Happy
c'est ce qui clos la partie hadès?
Hisse le classement, Eric !
26MAI93 a écrit :c'est ce qui clos la partie hadès?

C'est ce qui clos la série. Début 2008 au Japon je crois.

Et après y'a encore le Tenkai Hen Joso Overture qui est le prologue de l'éventuel Zeus Chapter Heat

Ils sont forts pour faire du pognon ces japonais Bowdown
Bonsoir ....
Mouais bof
Tu le connais Gerets ou pas ?
Parce que sinon je préfèrerais que tu t'abstiennes ....

Si je dis "Bonsoir ... "

C'est que j'ai mes raisons ...
comment deux mecs arrivent à te niquer la credibilité d'un site ...vala
Ca faisait bien longtemps qu'un coach avait pas suscité autant d'espoirs.
J'ose espérer que les autres glands vont pas trop lui pourrir la vie 34
J'ai bien connu un Patrick Gerets m'enfin suis pas sur que ça ait un rapport le mien etait collectionneur yellow
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9