Espigoulien a écrit :et à ce moment-là; ils sont TOUS dans le même bateau destination juin tout lemonde descend..
Alors ce sera un bateau à soupapes, que dis-je à soupapes, à sous-pape très précisément, Pour le bateau en question cf ci-dessous, vous y apprendrez aussi que papoux a une sonnette:lol:
http://www.duvaleix.com/carrier.php
le douanier Rousseau a écrit :A l'heure actuelle, il n'y a effectivement plus de conf' de presse avant celle, obligatoire UEFA, de veille de match à Liverpool, avec l'entraîneur et le capitaine. Soi disant parce que Gerets a envie d'avoir les joueurs rien qu'à lui, les dirigeants en ont profité pour régler leurs comptes avec les medias. Punis. Sauf que c'est une totale aberration en terme de com', le match de Liverpool étant le plus médiatique avec le retour dans ce groupe et qu'il est retransmis sur TF1.
C'est pas plus mal, comme ca vous aurez le temps pour le Grand Footoir

Espigoulien a écrit :C'est quand même à double tranchant : si l'OM atteint ses objectifs, c'est banco. A l'inverse, il saute avec Gerets. M'enfin d'ici là, le club sera peut-être vendu et à ce moment-là; ils sont TOUS dans le même bateau destination juin tout lemonde descend..
Sauf si un nouveau proprio se présente et qu'il veut conserver certains dans l'encadrement sportif. Comme le petit José par exemple.
La pendaison Papa, çà ne se commande pas

[quote=Frana]Eheheh...
D'autant qu'à l'insu de mon plein gré, j'ai toujours cru que le vrai patron n'avait jamais besoin de le rappeler sans cesse, qu'il était patron...
Du même genre: le la caution Marseillaise qui te cite sans cesse " faut avoir des cou.........." tu finis par te demander si ce n'est pas parce que lui-même n 'en a pas :fou::fou:
Yngwie Malmsteen, quel mauvais goût !

PassiOM a écrit :La pendaison Papa, çà ne se commande pas 
Pour le reste, il y a Mastercard.

le douanier Rousseau a écrit :A l'heure actuelle, il n'y a effectivement plus de conf' de presse avant celle, obligatoire UEFA, de veille de match à Liverpool, avec l'entraîneur et le capitaine. Soi disant parce que Gerets a envie d'avoir les joueurs rien qu'à lui, les dirigeants en ont profité pour régler leurs comptes avec les medias. Punis. Sauf que c'est une totale aberration en terme de com', le match de Liverpool étant le plus médiatique avec le retour dans ce groupe et qu'il est retransmis sur TF1.
Il y a telefoot dimanche pour ca

Espigoulien a écrit :Quand le mec des Winners lui impose d'envoyer la CFA à Paris, Pape avalera et fera comme si c'était sa décision.
Rachid Z. et Didier M. futurs président et directeur sportif de l'OM ?
Le Pape, le vrai, s'en est allé rejoindre la Force (de l'esprit, qu'il avait aussi vif que le verbe).
Le récit de ses croisades et paraboles sont consignés dans le Livre Ultime, chroniques de la Décade Fabuleuse, celle de l'Actionnaire Majoritaire...
Les amateurs de l'OM d'un temps révolu, celui d'avant les virus mondialisés (chinois sur les marchés, qataris dans le football) pleurent le président-baobab d'un club aux pieds d'argile...
Tout ça à cause d'un tartare de pangolin à 8.000 bornes de là ... punaise Pape !
Le Papounet ...

Cette période Diouf - Gerets reste pour moi un vrai kif en tant que supporter de l'OM, malgré l'absence de titres.
D'ailleurs, ça serait bien que Gerets et Tapie, qui ne sont pas très en forme, évitent de chopper cette bouse
Et lequipe.fr qui met en Une une vidéo de coaching pour faire sa séance de sport à la maison, alors qu'ils brassent du vent depuis 3 semaines...
Ciao Pape, le symbole d'une -belle- époque qui s'en va! Mais il nous reste les bons souvenirs

.
Être là pour le match reporté contre le PSG à cause de la grippe aviaire de 2009 et mourir du Covid-19 quelques années plus tard, quel destin! C'est tellement improbable de se faire avoir 2 fois par des sashimis d'animaux bizarres de Chine...
La une papier est très belle
![[Image: pape-diouf.jpg]](https://www.nouveautes-tele.com/wp-content/uploads/2020/04/pape-diouf.jpg)
Perso j'ai toujours pas digéré celle de son éviction.