opiOM.net

Version complète : Gerets : "Je veux jouer en 4-4-2"
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
jdp a écrit :La méthode Gerets est en march et à priori les coups pieds culs sont déjà de sortie comme le montre l'extrait suivant de l'articke de la provence en ligne :

Eric Gerets est en place depuis une semaine. Il a commencé à jauger son groupe. Techniquement sans doute, à l'aune de sa préférence pour le 4-4-2, mais surtout mentalement. Deux fois, il a renvoyé aux vestiaires des joueurs pas assez impliqués à son goût.

Mais qu'est-ce qu'ils ont ces joueurs ? Dry Ils veulent travailler un quart d'heure seulement par jour ? Dry
jdp a écrit :La méthode Gerets est en march et à priori les coups pieds culs sont déjà de sortie comme le montre l'extrait suivant de l'articke de la provence en ligne :

Eric Gerets est en place depuis une semaine. Il a commencé à jauger son groupe. Techniquement sans doute, à l'aune de sa préférence pour le 4-4-2, mais surtout mentalement. Deux fois, il a renvoyé aux vestiaires des joueurs pas assez impliqués à son goût.

Happy Soit _ça passe ou ça casse, mais en tout cas cela me réjouit. Rien de tel pour piquer l'orueil et donner une âme de combattant à l'équipe.
Haydjan a écrit :avec arache comme centreur ??,

Ermm C'est pas bien de lire dans mes pensées!!!!
Tu fais comment dis? Bounce
jdp a écrit :Deux fois, il a renvoyé aux vestiaires des joueurs pas assez impliqués à son goût.

Bounce

Ahahahaha c'est bon ça ... c'est bon ... on veut des noms ... juste pour rire .... j'en peux plus d'attendre ce soir ...

aaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

BounceBounceBounce
xigh a écrit :Ahahahaha c'est bon ça ... c'est bon ... on veut des noms ... juste pour rire .... j'en peux plus d'attendre ce soir ...

BounceBounceBounce
Cela va être un carnage ou un nauffrage au choix Bye2
KodiaK a écrit :Cela va être un carnage ou un nauffrage au choix Bye2

Ou un bon match. C'est pas le résultat qui m'intérèsse ce soir ... c'est le comportement des joueurs, leur positionnement tactique ... j'ai envie de voir tout ce qu'on a pas vu depuis le début de saison.
xigh a écrit :Ahahahaha c'est bon ça ... c'est bon ... on veut des noms ... juste pour rire .... j'en peux plus d'attendre ce soir ...

BounceBounceBounce

Des fois il vaut mieux ne pas savoir, si c'est Mandanda et Cana on est pas dans la bouse No2
captain olorin a écrit :Des fois il vaut mieux ne pas savoir, si c'est Mandanda et Cana on est pas dans la bouse No2

Kiplé:

– Cissé pourrait-il être sur le banc ?
– Par manque d’entraînement physique, oui, car il ne tiendra pas
quatre-vingt-dix minutes mais certainement pas par punition.

En voilà un non ? Happy
A la radio j'ai entendu le nom de Ziani parmi les punis ... :vodevill
andpastisforall a écrit :A la radio j'ai entendu le nom de Ziani parmi les punis ... :vodevill

Il y a une rumeur qui veut que Gerets lui aurait demandé de simplifier son jeu, de ne pas ralentir le jeu avec ses gris-gris, bref, de jouer à une touche de balle dans le mesure du possible.
Old Trafford a écrit :Il y a une rumeur qui veut que Gerets lui aurait demandé de simplifier son jeu, de ne pas ralentir le jeu avec ses gris-gris, bref, de jouer à une touche de balle dans le mesure du possible.

Ouais effectivement, autant l'envoyer au vestiaire :add_vache
andpastisforall a écrit :Entre vouloir et pouvoir...
Il faut qd même une certaine qualité de dribble, de conservation et de percussion pour jouer en 10, ce que je ne vois pas chez Zenden.
Par contre il a une bonne qualité de centre, qu'on ne pourrais pas exploiter en 10, donc je suis pas à fond pour ...

ui mais on pourrait lui faire tirer les coups francs et les corners ! Bye1
Les secrets de la méthode Gerets dans Lequipe :

1/ Taiwo qui prend une chi pour ses errements tactiques
2/ Cana qui courre trop et se disperse trop
3/ Cisse à qui il reproche de ne pas assez courir et de lever sans arrêt les bras au ciel Happy
4/ Valbuena et Oruma les deux bonnes surprises à l'entrainement
C'est quoi 'une chi' kekeman?
Hellborg a écrit :C'est quoi 'une chi' kekeman?

"Engueuler" , ca vient du verbe caguer , mais je sais pas si on met un "e" à la fin Blush

mettre une chi ou mettre une chie ?Heat
Merci.

Oruma serait bon a l'entrainement??? Il faudrait lui faire croire que les matchs officiels sont juste des opposition 11 contre 11 pour s'entrainer, ou alors jouer les matchs a la Commanderie :D
Zenden blessé, cheyrou suspendu, ça sent le retour d'oruma côté gauche du milieu! C'est bon ça!
X-14 a écrit :Zenden blessé, cheyrou suspendu, ça sent le retour d'oruma côté gauche du milieu! C'est bon ça!

Arrache.. Mm
Oruma n est pas mauvais loin de la ... il est juste irregulier, et a trop été utilisé en position offensive par Emon alors que c est dans le pressing et la recuperation qu il excelle Happy

Souvenez vous de ses matchs contre La Corogne ou Monaco il y a 2 ans Happy

Je ne dis pas qu il merite une place de titulaire dans l effectif actuel, mais si Arrache et Moussilou ont droit au banc, Oruma ne doit pas etre ecarté ;)
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13