opiOM.net

Version complète : Albert Emon : «Que l’OM retrouve ses couleurs»
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Merci GP et merci Monsieur Albert pour les bons moments et le jeu d'attaque. Classe.
Je vais m'emmerder sans toi Bébert ! il va falloir que je révise mes blagues Belges maintenant @ L. Paganelli
Citation : On l’attendait sans toutefois y croire. Pape Diouf s’est finalement résolu à donner raison au peuple et au bon sens. Albert Emon, en poste à l’OM depuis juin 2006, ne sera plus l’entraîneur du club
@sport24.com

les medias ne sont pas tendre avec lui, c'est la premiere fois que je lis dans un media apres l'eviction d'un entraineur que c'est du bon sens, vive bebert il a pas tort
Avec cette interview, Emon ternie l'image bonhomme que je me faisais de lui. Il se plaisait à son poste, et croit que c'est suffisant pour qu'on l'y laisse. Sans doute est-ce là une contagion, ses collègues auront déteint pour lui, car tout le staff autour de lui doit penser de la même façon, tu m'étonnes... Il s'en prend à la presse, mais semble oublier l'indulgence dont il a pu bénéficier, malgré ses longues séries d'échecs chroniques. D'autres que lui auraient pris la porte depuis belle lurette... Il met ce pseudo-acharnement de la presse sur le compte de ses origines marseillaises, mais sans cette appartenance au canal historique@cch, il n'aurait pas bénéficié d'autant d'indulgence. Il dit assumer le recrutement. Soit. Mais là plus personne ne le croit. :lol:
moi je trouve kil couvre trop le "directeur sportif" anigot doit partir. Et Courbis je l aime bien mais la il parle trop . la caution Marseillaise c pas un entraineur c un mac l OM c plus un club de foot c la french connection
harry_baur a écrit :Mais là plus personne ne le croit. :lol:
ça c'est parce qu'il sait que l'équipe va réussir avec un autre Happy il pourra toujours dire que c'est lui qui a fait l'équipe Crazy
ane-nigot a écrit :moi je trouve kil couvre trop le "directeur sportif" anigot doit partir. Et Courbis je l aime bien mais la il parle trop . la caution Marseillaise c pas un entraineur c un mac l OM c plus un club de foot c la french connection

bim bam boum plach!!! tu commences bien toi Burp

J'ai rien compris sinon Crazy
Old Trafford a écrit :Merci Bébert pour certains bons moments et aussi pour la qualif' pour la Ligue des Champions.
emon couvre la caution Marseillaise . lme recrutement c la caution Marseillaise ki le fait c lui ki doit virer mais le "millieu" le protege mais bon sa va pas duré longtemps si ils s appercoivent ke c lui l incompetent c plu un club c la french connection
Oh José !:117xb:
1 olorin Re : Albert Emon : «Que l’OM retrouve ses couleurs»
Citation:
Posté par ane-nigot [Image: viewpost.gif]
moi je trouve kil couvre trop le "directeur sportif" anigot doit partir. Et Courbis je l aime bien mais la il parle trop . la caution Marseillaise c pas un entraineur c un mac l OM c plus un club de foot c la french connection

bim bam boum plach!!! tu commences bien toi Burp

J'ai rien compris sinon Crazy
pourqoui je commence bien? language sms?
ane-nigot a écrit :pourqoui je commence bien? language sms?
Le fond et la forme confondus. Santa2
Merci Bébert, même si ton Itw me semble bizzharre...

S'en prendre aux journalistes sans vouloir répondre aux questions...

A croire que tu pensais pouvoir continuer après les 3 pantalonnades de Toulouse, Nice et Auxerre ?

Tu es peut être naïf ?

J'aurais quand même aimé voir quelques entrainements à la commanderie pour comprendre l'indigence de tes équipes...

Bye... Bye1
:fou:ce qui ve dire ? trop direct????????
ane-nigot a écrit ::fou:ce qui ve dire ? trop direct????????

Tu penses de trop la... Happy
La chèvre a écrit :Tu penses de trop la... Happy

pour une fois que ca m arrive
ane-nigot a écrit :pour une fois que ca m arrive
essaie aussi la touche entre " et (
JCh a écrit :Merci Bébert, même si ton Itw me semble bizzharre...

S'en prendre aux journalistes sans vouloir répondre aux questions...

A croire que tu pensais pouvoir continuer après les 3 pantalonnades de Toulouse, Nice et Auxerre ?

Tu es peut être naïf ?

J'aurais quand même aimé voir quelques entrainements à la commanderie pour comprendre l'indigence de tes équipes...

Bye... Bye1

Pour y avoir assisté, le lien de cause à effet n'est pas une invention des mauvaises langues. De toutes façons, 1h d'entraînement quotidienne, de 10 à 11, du lundi au vendredi, à ce niveau ça ne pardonne pas... Bye2
harry_baur a écrit :Pour y avoir assisté, le lien de cause à effet n'est pas une invention des mauvaises langues. De toutes façons, 1h d'entraînement quotidienne, de 10 à 11, du lundi au vendredi, à ce niveau ça ne pardonne pas... Bye2

punaise avec moi ca serait 3h le matin et 3h l'après-midi.Gun2
Des salaires pareils pour 5h de taf par semaine on croit rêver.
harry_baur a écrit :Pour y avoir assisté, le lien de cause à effet n'est pas une invention des mauvaises langues. De toutes façons, 1h d'entraînement quotidienne, de 10 à 11, du lundi au vendredi, à ce niveau ça ne pardonne pas... Bye2

Et le reste du temps, ils mangeaient de la poutargue ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11