harry_baur a écrit :.../... De toutes façons, 1h d'entraînement quotidienne, de 10 à 11, du lundi au vendredi, à ce niveau ça ne pardonne pas... 
Heu... Tu galèges là, non ????
Tu peux certifier que les joueurs de l'OM ne s'entrainaient pas plus d'1h par jour ??? :fou:
J'espère que c'est une blague.

Dragnir a écrit :Et le reste du temps, ils mangeaient de la poutargue ?
OOhh punaise ca recommence !!

On dit pas Boutargue? :lol:
M'en voudrez vous si j'ose ?Hormis ma présentation ceci est mon premier post.
Concernant Emon, personne ne mettant en doute ses capacités, sa présence ,et son efficacité pour les itw .Ne faudrait il pas le nommer porte parole?
Ça en ferait un à son poste de prédilection à l'OM .
Faut bien commencer.
C'est étonnant mais c'est comme ça. Arrivée vers 9h, Xbox, poutargue, entraînement de 10 à 11, poutargue, retour chez soi jusqu'au lendemain...:Beep
serge13 a écrit :M'en voudrez vous si j'ose ?Hormis ma présentation ceci est mon premier post.
Concernant Emon, personne ne mettant en doute ses capacités, sa présence ,et son efficacité pour les itw .Ne faudrait il pas le nommer porte parole?
Ça en ferait un à son poste de prédilection à l'OM .
Faut bien commencer.
Et tu fais quoi d la caution Marseillaise?.
Fanfarlo a écrit :c kler trodlabalceqtudi
Je me suis rattrapé depuis.

Fanfarlo a écrit :c kler trodlabalceqtudi
Il faut le codec pour 4444 @ cétacé (enfin si cétacé avait sû ce qu'est un codec)
edith::lpouletda
boule-et-bill a écrit :Qu'il soit tchétchene ou descendant direct de Gyptis, je m'en fou royalement. Je veux un coach cohérent et tacticien et non pas d'un coach qui met 3 mois pour comprendre que Ziani n'a pas le profil de Ribery ou Zenden le profil de Niang. La tactique d'Emon fut celle de Jean Fernandez, le probleme actuellement c'est que les joueurs sont different donc obligation de modifier le schéma tactique (un peu comme le fait Wenger apres le départ d'Henry).
Question résultat, Emon a eu un effectif meilleur que celui de Perrin (eh ouais monsieur) et il a obtenu la qualif' en LDC. Doit on dire que Perrin était le coach qu'il nous fallait??? Il a suffit qu'on donne à Perrin des objectifs, pour le voir exploser en vol.
Emon était un coach de CFA aux qualités limités. Son amour de l'OM n'est qu'un plus et ce fut sa seule qualité. Avec lui t'avais l'impression d'etre Bill Murray. A chaque match on se demandait si les joueurs ne se découvraient pas tellement y'avait aucun automatisme.
Tout était basé sur les coups de boutoirs des individualités (Nasri, Cissé et surtout Ribery). Memes malades, memes blessés, ils étaient sur le terrain car tout dépendait d'eux.
Certains voient en Emon un bon coach, ils ne doutent de rien......
T'as pas l'air de douter non plus :mf_popean Mon Diouf j'ai l'impression d'être Anne Roumanoff
Merci Albert
Merci GP
Merci Mazargues , tu m'as évité quelque lignes

Acarp47 a écrit :OOhh punaise ca recommence !! 
On dit pas Boutargue? :lol:
Dragnir a écrit :C'est à ta guise !
Voilà pour vous mettre d'accord !!!!
Sinon mon cher Harry Baur... Heu... Je ne te crois pas@Emon...
Sinon c'est presque le suicide assuré, faut kan même PADECONé !!! :fou:
Heu... Je me calme... Surtout après avoir entendu les propos du Luis...

J'espère que jamais nous ne le verrons entraineur de l'OM, J'espère...:mf_popean
Départ d’Emon : Repellini accuse les médias
La rédaction avec Jean Resseguie - RMC.fr, le 26/09/2007
Pierre Repellini, le directeur de l’UNECATEF (le syndicat des entraineurs), considère le départ d’Albert Emon comme injuste. Selon lui, les médias ont mené une campagne de déstabilisation et ont poussé l’entraineur vers la sortie.
Le directeur du syndicat des entraineurs de football français accuse les médias nationaux d’avoir mené une campagne de déstabilisation contre Albert Emon depuis quelques semaines.
C’est cela qui aurait provoqué son départ et la venue d’Eric Gerets à la place d’entraineur de l’OM.
En effet, "Albert (Emon) avait l’appui des joueurs, Albert avait l’appui des dirigeants, Albert avait l’appui des supporters, et Albert est quand même aimé et considéré dans toute la région marseillaise."
Repellini dénonce aussi le fait que l’entraineur est toujours "le fusible qui saute en priorité", alors qu’il n’est "pas responsable de ce qui arrive sur le terrain".
Concernant la venue du belge Eric Gerets à l’OM, Repellini aurait préféré que ce soit un entraineur français qui soit nommé, même s’il reconnait que vu la situation à l’OM, beaucoup d’entraineurs ont refusé.
Le directeur de l’UNECATEF précise aussi qu’Eric Gerets n’a qu’un diplôme UEFA d'entraineur, il faudra donc qu’il aille au Ministère de la Jeunesse et des Sports pour le faire reconnaître.
http://www.rmc.fr/edito/sport/7190/depar...es-medias/
ane-nigot a écrit :Je me suis rattrapé depuis.
c'est incroyable l'autorité des instit....

Tu m'etonne? Comme s'y c'était la1ere fois que ca arrive ? Mais bon la c'est l'OM sur le plan médiatique c'est bon, on va en parler maintenant!!
Haydjan a écrit :c'est incroyable l'autorité des instit.... 
Ta vu comme ils sont fort!:lol:
Old Trafford a écrit :Départ dEmon : Repellini accuse les médias
Le directeur de lUNECATEF précise aussi quEric Gerets na quun diplôme UEFA d'entraineur, il faudra donc quil aille au Ministère de la Jeunesse et des Sports pour le faire reconnaître.
http://www.rmc.fr/edito/sport/7190/depar...es-medias/

Pays de bouse avec des élites de bouse...