opiOM.net

Version complète : Albert Emon : «Que l’OM retrouve ses couleurs»
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
harry_baur a écrit :.../... De toutes façons, 1h d'entraînement quotidienne, de 10 à 11, du lundi au vendredi, à ce niveau ça ne pardonne pas... Bye2

Heu... Tu galèges là, non ???? Crazy

Tu peux certifier que les joueurs de l'OM ne s'entrainaient pas plus d'1h par jour ??? :fou:
JCh a écrit :Heu... Tu galèges là, non ???? Crazy

Tu peux certifier que les joueurs de l'OM ne s'entrainaient pas plus d'1h par jour ??? :fou:

Y a qu'à les voir jouerCrazy
J'espère que c'est une blague. 34
Dragnir a écrit :Et le reste du temps, ils mangeaient de la poutargue ?

OOhh punaise ca recommence !! Heat
On dit pas Boutargue? :lol:
M'en voudrez vous si j'ose ?Hormis ma présentation ceci est mon premier post.

Concernant Emon, personne ne mettant en doute ses capacités, sa présence ,et son efficacité pour les itw .Ne faudrait il pas le nommer porte parole?
Ça en ferait un à son poste de prédilection à l'OM .
Faut bien commencer.
C'est étonnant mais c'est comme ça. Arrivée vers 9h, Xbox, poutargue, entraînement de 10 à 11, poutargue, retour chez soi jusqu'au lendemain...:Beep
serge13 a écrit :M'en voudrez vous si j'ose ?Hormis ma présentation ceci est mon premier post.

Concernant Emon, personne ne mettant en doute ses capacités, sa présence ,et son efficacité pour les itw .Ne faudrait il pas le nommer porte parole?
Ça en ferait un à son poste de prédilection à l'OM .
Faut bien commencer.
Et tu fais quoi d la caution Marseillaise?.
Acarp47 a écrit :OOhh punaise ca recommence !! Heat

C'est à ta guise !
ane-nigot a écrit :moi je trouve kil couvre trop le "directeur sportif" anigot doit partir. Et Courbis je l aime bien mais la il parle trop . la caution Marseillaise c pas un entraineur c un mac l OM c plus un club de foot c la french connection

c kler trodlabalceqtudiBounce
Fanfarlo a écrit :c kler trodlabalceqtudiBounce
Je me suis rattrapé depuis.Happy
Fanfarlo a écrit :c kler trodlabalceqtudiBounce

Il faut le codec pour 4444 @ cétacé (enfin si cétacé avait sû ce qu'est un codec)

edith::lpouletda
ane-nigot a écrit :Je me suis rattrapé depuis.Happy

Bowdown
boule-et-bill a écrit :Qu'il soit tchétchene ou descendant direct de Gyptis, je m'en fou royalement. Je veux un coach cohérent et tacticien et non pas d'un coach qui met 3 mois pour comprendre que Ziani n'a pas le profil de Ribery ou Zenden le profil de Niang. La tactique d'Emon fut celle de Jean Fernandez, le probleme actuellement c'est que les joueurs sont different donc obligation de modifier le schéma tactique (un peu comme le fait Wenger apres le départ d'Henry).

Question résultat, Emon a eu un effectif meilleur que celui de Perrin (eh ouais monsieur) et il a obtenu la qualif' en LDC. Doit on dire que Perrin était le coach qu'il nous fallait??? Il a suffit qu'on donne à Perrin des objectifs, pour le voir exploser en vol.

Emon était un coach de CFA aux qualités limités. Son amour de l'OM n'est qu'un plus et ce fut sa seule qualité. Avec lui t'avais l'impression d'etre Bill Murray. A chaque match on se demandait si les joueurs ne se découvraient pas tellement y'avait aucun automatisme.
Tout était basé sur les coups de boutoirs des individualités (Nasri, Cissé et surtout Ribery). Memes malades, memes blessés, ils étaient sur le terrain car tout dépendait d'eux.

Certains voient en Emon un bon coach, ils ne doutent de rien......

T'as pas l'air de douter non plus :mf_popean Mon Diouf j'ai l'impression d'être Anne Roumanoff Heat

Merci Albert
Merci GP
Merci Mazargues , tu m'as évité quelque lignes Bowdown
Acarp47 a écrit :OOhh punaise ca recommence !! Heat

Dragnir a écrit :C'est à ta guise !

Voilà pour vous mettre d'accord !!!!

Sinon mon cher Harry Baur... Heu... Je ne te crois pas@Emon...

Sinon c'est presque le suicide assuré, faut kan même PADECONé !!! :fou:

Heu... Je me calme... Surtout après avoir entendu les propos du Luis... Burp
J'espère que jamais nous ne le verrons entraineur de l'OM, J'espère...:mf_popean
Départ d’Emon : Repellini accuse les médias

La rédaction avec Jean Resseguie - RMC.fr, le 26/09/2007

Pierre Repellini, le directeur de l’UNECATEF (le syndicat des entraineurs), considère le départ d’Albert Emon comme injuste. Selon lui, les médias ont mené une campagne de déstabilisation et ont poussé l’entraineur vers la sortie.

Le directeur du syndicat des entraineurs de football français accuse les médias nationaux d’avoir mené une campagne de déstabilisation contre Albert Emon depuis quelques semaines.
C’est cela qui aurait provoqué son départ et la venue d’Eric Gerets à la place d’entraineur de l’OM.

En effet, "Albert (Emon) avait l’appui des joueurs, Albert avait l’appui des dirigeants, Albert avait l’appui des supporters, et Albert est quand même aimé et considéré dans toute la région marseillaise."

Repellini dénonce aussi le fait que l’entraineur est toujours "le fusible qui saute en priorité", alors qu’il n’est "pas responsable de ce qui arrive sur le terrain".

Concernant la venue du belge Eric Gerets à l’OM, Repellini aurait préféré que ce soit un entraineur français qui soit nommé, même s’il reconnait que vu la situation à l’OM, beaucoup d’entraineurs ont refusé.

Le directeur de l’UNECATEF précise aussi qu’Eric Gerets n’a qu’un diplôme UEFA d'entraineur, il faudra donc qu’il aille au Ministère de la Jeunesse et des Sports pour le faire reconnaître.

http://www.rmc.fr/edito/sport/7190/depar...es-medias/
ane-nigot a écrit :Je me suis rattrapé depuis.Happy

c'est incroyable l'autorité des instit.... Happy
Tu m'etonne? Comme s'y c'était la1ere fois que ca arrive ? Mais bon la c'est l'OM sur le plan médiatique c'est bon, on va en parler maintenant!!
Haydjan a écrit :c'est incroyable l'autorité des instit.... Happy
Ta vu comme ils sont fort!:lol:
Old Trafford a écrit :Concernant la venue du belge Eric Gerets à l’OM, Repellini aurait préféré que ce soit un entraineur français qui soit nommé, même s’il reconnait que vu la situation à l’OM, beaucoup d’entraineurs ont refusé.
Monstrueux.:add_vache
Old Trafford a écrit :Départ d’Emon : Repellini accuse les médias
Le directeur de l’UNECATEF précise aussi qu’Eric Gerets n’a qu’un diplôme UEFA d'entraineur, il faudra donc qu’il aille au Ministère de la Jeunesse et des Sports pour le faire reconnaître.

http://www.rmc.fr/edito/sport/7190/depar...es-medias/

1Pays de bouse avec des élites de bouse...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11