opiOM.net

Version complète : Albert Emon : «Que l’OM retrouve ses couleurs»
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Hellborg a écrit :Le couplet sur les marseillais marseillais est plein d'aigreur et de rancœur ^^.

Il était sympa, voilà, c'est tout.

Merci Georges :)
complement d'accord... Merci Georges
jeroemba a écrit :1Pays de bouse avec des élites de bouse...
la caution Marseillaise signera pour lui puis c'est tout
Old Trafford a écrit :Départ d’Emon : Repellini accuse les médias
.... Le directeur de l’UNECATEF précise aussi qu’Eric Gerets n’a qu’un diplôme UEFA d'entraineur, il faudra donc qu’il aille au Ministère de la Jeunesse et des Sports pour le faire reconnaître.
....
ridicule... il a qu'à demander une AOC pour les entraineurs...
boule-et-bill a écrit :La tactique d'Emon fut celle de Jean Fernandez, le probleme actuellement c'est que les joueurs sont different donc obligation de modifier le schéma tactique (un peu comme le fait Wenger apres le départ d'Henry).

J'apporte juste une précision :
fernandez avait des résultats moyens avant son hospitalisation en 2006, et le match d'intérim d'Emon ( un seul ) avait vu une nouvelle tactique mise en place qui apporta pas mal de satisfactions sur ce match contre Metz.
Fernandez s'en rapprocha pas mal malgré ses pulsions défensives qui le poussaient très rapidement à reblinder en match.

bon sinon assez triste de voir Emon partir, on est habitué aux mauvais résultats, mais on s'habitue jamais aux têtes de cons. Là Emon était vraiment sympathique et pronait l'offensive à tout va... C'était sympa...
Espérons que le Gerets soit aussi particulier qu'un Troussier ou un Emon... Mais ca a l air d'être le cas, il s'est apparemment mechamment embrouiller avec le staff et les supporters de galatasaray ^^
perso je sens un mercato hivernal agité, et comme le dis si bien francis"et ça continue encore et encore".
Wierko a écrit :J'apporte juste une précision :
fernandez avait des résultats moyens avant son hospitalisation en 2006, et le match d'intérim d'Emon ( un seul ) avait vu une nouvelle tactique mise en place qui apporta pas mal de satisfactions sur ce match contre Metz.
Fernandez s'en rapprocha pas mal malgré ses pulsions défensives qui le poussaient très rapidement à reblinder en match.

bon sinon assez triste de voir Emon partir, on est habitué aux mauvais résultats, mais on s'habitue jamais aux têtes de cons. Là Emon était vraiment sympathique et pronait l'offensive à tout va... C'était sympa...
Espérons que le Gerets soit aussi particulier qu'un Troussier ou un Emon... Mais ca a l air d'être le cas, il s'est apparemment mechamment embrouiller avec le staff et le supporters de galatasaray ^^

[Image: 055.jpg]
C'est plutot gentil ou méchant ? ^^

( j'ai oublié de prendre turque LV2 au collège )
Quelq 'un peut faire la traduction??
jeroemba a écrit :1Pays de bouse avec des élites de bouse...
Lol, la gueule des élites Heat
Eric Gerets est "quelqu’un qui a beaucoup de caractère", selon le défenseur de Galatasaray, Rigobert Song, qui s'est exprimé sur RMC.
D'après le joueur camerounais, Gerets a connu le même genre de contexte à Galatasaray, où il a laissé une grande image. Il fera donc l'affaire à Marseille.
Rigobert Song, le défenseur central de Galatasaray, a été dirigé par Eric Gerets quand il était entraineur du club turc entre 2005 et 2007.

http://www.rmc.fr/edito/sport/7182/song-...latasaray/
Mickouse a écrit :[Image: 055.jpg]
et alors??? c'est peut-être en son honneur ils ont pas l'air énervé autour, faudrait une traduction... les seuls trucs que j'ai lu c'est qu'on lui a reproché de finir 3ème et d'avoir perdu contre Fenerbacce... d'un autre coté il a passé 2 saisons pleines, au moment ou le club payait pas ses joueurs (ca doit pas aider coté ambiance)... il a pas été débarqué c'est juste les dirigeants qui ont pas fait jouer l'option pour une année supplémentaire... mais bon comme je parle pas Turc et Google Translate non plus j'ai pas glané plus...
:helpsmili:helpsmiliS'il vous plait une traduction
balecan a écrit :et alors??? c'est peut-être en son honneur ils ont pas l'air énervé autour, faudrait une traduction... les seuls trucs que j'ai lu c'est qu'on lui a reproché de finir 3ème et d'avoir perdu contre Fenerbacce... d'un autre coté il a passé 2 saisons pleines, au moment ou le club payait pas ses joueurs (ca doit pas aider coté ambiance)... il a pas été débarqué c'est juste les dirigeants qui ont pas fait jouer l'option pour une année supplémentaire... mais bon comme je parle pas Turc et Google Translate non plus j'ai pas glané plus...
C'est justement ce que je veux dire en postant la photo
Mickouse a écrit :C'est justement ce que je veux dire en postant la photo

En somme, ca n'engage que toi...

:jout1:
Mickouse a écrit :[Image: 055.jpg]
C'est un hommage rendu hier lors d'un match de championnat...
Traduction:
Prends garde à toi, y a l'autre nigot
qui pourrait te faire caguer sur la compo...
Mickouse a écrit :C'est justement ce que je veux dire en postant la photo
Là ou je travaille y'a un étudiant Turc dès que je le croise je lui demande une traduction... ;)
serge13 a écrit :M'en voudrez vous si j'ose ?Hormis ma présentation ceci est mon premier post.

Concernant Emon, personne ne mettant en doute ses capacités, sa présence ,et son efficacité pour les itw .Ne faudrait il pas le nommer porte parole?
Ça en ferait un à son poste de prédilection à l'OM .
Faut bien commencer.

peu importele nom pour un emploi fictifHappy
Georges Profond a écrit :Une réaction d’Albert sur cette mise à l’écart ?
Vraiment, les gens sont méchants beaucoup
ane-nigot a écrit :emon couvre la caution Marseillaise . lme recrutement c la caution Marseillaise ki le fait c lui ki doit virer mais le "millieu" le protege mais bon sa va pas duré longtemps si ils s appercoivent ke c lui l incompetent c plu un club c la french connection

OH soigne tes posts
dejà que ton pseudo est lamentable
Pixie a écrit :OH soigne tes posts
dejà que ton pseudo est lamentable
Cest deja fait!!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11