opiOM.net

Version complète : Albert Emon : «Que l’OM retrouve ses couleurs»
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Je veux bien que les médias ne soient pas gentils... bla bla bla...
qu'on fasse l'éloge funèbre d'Emon, que c'est dommage qu'il soit parti bla bla bla...
Mais Albert Emon, a été un des pires entraineur qu'on ait eu... aucune tactique, aucune technique, aucun fond de jeu, le néant total... et ce depuis qu'il est en poste...
Dans un championnat normal, jamais Emon n'aurait sa place sur un banc de touche... jamais... tout comme la caution Marseillaise, hors de l'OM.

On a vraiment la mémoire courte... l'an dernier, 60% de la saison, on l'a passé à balancer des longs ballons devant pour les attaquants... il ne doit son poste qu'à son relationnel par défaut avec Diouf... l'an dernier, dégun ne voulait venir entrainer l'OM, on s'est donc rabattu sur un gars dont le seul mérite a été de dire au joueurs... débrouillez vous avec le ballon, je mets 5 attaquants, et on verra bien ce qu'il se passe... ce qu'il s'est passé, c'est qu'avec 5 attaquants, vu le niveau de notre championnat, t'as plus de chance de marquer des buts qu'avec un seul... et comme cela a été sa seule tactique de toute la saison, cela ne nous a pas empêcher de battre un record mondial qui ne sera probablement jamais égalé (à part peut-être si notre championnat devient encore plus pourri), atteindre miraculeusement la C1 avec 12 défaites.
Emon est un chic type...mais il n'a rien à foutre sur un banc de D1...

Et non, avec Gerets on ne va pas voir enfin si Emon était un mauvais coach... parce qu'il est établi qu'Emon EST un mauvais coach... son remplaçant sera peut-être aussi mauvais que lui, les joueurs n'auront peut-être pas plus envie de courir, mais dire que si Gerets rate, c'est qu'Emon était bon... No2
La preuve ? Ou a entrainé Emon avant l'OM ? Ou entrainera Emon après l'OM ? Y a-t-il un seul club de D1 qui désirera s'attacher les services d'Albert Emon dans le futur ? Même question concernat la caution Marseillaise entant que directeur sportif ou ayant une quelconque responsabilité dans un club quel qu'il soit.

Voilà... je ne regretterai Emon que pour ses conférences de presse rigolotes... d'ailleurs ça fait 10 ans qu'on regrette nos entraineurs pour le seul fait de leurs conférences de presse rigolotes...
Avec Gerets, j'espère qu'il sera chiant comme la mort en interview... ça fera des vacances à GP, et qu'on verra enfin à quoi ressemble un fond de jeu, une équipe bien huilée, des une-deux, des passes en profondeur, des remises, des tirs en dehors de la surface, et que ces saloperies de joueurs, qui ne l'oublions pas, portent plus de 50% de la responsabilité de notre nullité en ne se battant pas, sortiront du terrain en sueur en laissant leur tripes sur celui-ci... Fais les baver à l'entrainement Gerets.. fais les baver ces feignasses...

Allez Bebert.. bonne vacances à toi... t'auras tout le temps de surveiller tes bouteilles de vin dorénavant.

Franchement... regretter un gars qui fait jouer Bamogo arrière droit, un gaucher à droite, un central à gauche... je vois pas...
Allez Mercredi on devient le premier club français à s'imposer à Liverpool...
peñiscola a écrit :Allez Mercredi on devient le premier club français à s'imposer à Liverpool...
l optimisme il nous reste plus que ca!!!
Frana a écrit :Dans un championnat normal, jamais Emon n'aurait sa place sur un banc de touche... jamais... tout comme la caution Marseillaise, hors de l'OM.

Visiblement tu te trompes :lol:.
Cf. le site off et ces propos du Pape : "Dans son ensemble, notre championnat vaut n'importe lequel en Europe. Oui, toutes les équipes de Ligue 1 tiendraient la route dans n'importe quel championnat européen".

Ca va faire plaisir à Moustache çà.
X-14 a écrit :Merci GP et merci Monsieur Albert pour les bons moments et le jeu d'attaque. Classe.
VoilàBowdown. Il prenait des risques offensifs et ça j'ai bien aimé. Pour le reste...Ermm
De toute façon c'est comme la poutargue tout le monde en parle mais combien en ont mangé?? perso j'ai vraiment pas aimé....
Je le connais Gerets
je l'avais dans mon album panini
[Image: gerets_belgique.jpg]
Frana a écrit :Je veux bien que les médias ne soient pas gentils... bla bla bla...
qu'on fasse l'éloge funèbre d'Emon, que c'est dommage qu'il soit parti bla bla bla...
Mais Albert Emon, a été un des pires entraineur qu'on ait eu... aucune tactique, aucune technique, aucun fond de jeu, le néant total... et ce depuis qu'il est en poste...
Dans un championnat normal, jamais Emon n'aurait sa place sur un banc de touche... jamais... tout comme la caution Marseillaise, hors de l'OM.

On a vraiment la mémoire courte... l'an dernier, 60% de la saison, on l'a passé à balancer des longs ballons devant pour les attaquants... il ne doit son poste qu'à son relationnel par défaut avec Diouf... l'an dernier, dégun ne voulait venir entrainer l'OM, on s'est donc rabattu sur un gars dont le seul mérite a été de dire au joueurs... débrouillez vous avec le ballon, je mets 5 attaquants, et on verra bien ce qu'il se passe... ce qu'il s'est passé, c'est qu'avec 5 attaquants, vu le niveau de notre championnat, t'as plus de chance de marquer des buts qu'avec un seul... et comme cela a été sa seule tactique de toute la saison, cela ne nous a pas empêcher de battre un record mondial qui ne sera probablement jamais égalé (à part peut-être si notre championnat devient encore plus pourri), atteindre miraculeusement la C1 avec 12 défaites.
Emon est un chic type...mais il n'a rien à foutre sur un banc de D1...

Et non, avec Gerets on ne va pas voir enfin si Emon était un mauvais coach... parce qu'il est établi qu'Emon EST un mauvais coach... son remplaçant sera peut-être aussi mauvais que lui, les joueurs n'auront peut-être pas plus envie de courir, mais dire que si Gerets rate, c'est qu'Emon était bon... No2
La preuve ? Ou a entrainé Emon avant l'OM ? Ou entrainera Emon après l'OM ? Y a-t-il un seul club de D1 qui désirera s'attacher les services d'Albert Emon dans le futur ? Même question concernat la caution Marseillaise entant que directeur sportif ou ayant une quelconque responsabilité dans un club quel qu'il soit.

Voilà... je ne regretterai Emon que pour ses conférences de presse rigolotes... d'ailleurs ça fait 10 ans qu'on regrette nos entraineurs pour le seul fait de leurs conférences de presse rigolotes...
Avec Gerets, j'espère qu'il sera chiant comme la mort en interview... ça fera des vacances à GP, et qu'on verra enfin à quoi ressemble un fond de jeu, une équipe bien huilée, des une-deux, des passes en profondeur, des remises, des tirs en dehors de la surface, et que ces saloperies de joueurs, qui ne l'oublions pas, portent plus de 50% de la responsabilité de notre nullité en ne se battant pas, sortiront du terrain en sueur en laissant leur tripes sur celui-ci... Fais les baver à l'entrainement Gerets.. fais les baver ces feignasses...

Allez Bebert.. bonne vacances à toi... t'auras tout le temps de surveiller tes bouteilles de vin dorénavant.

Franchement... regretter un gars qui fait jouer Bamogo arrière droit, un gaucher à droite, un central à gauche... je vois pas...

1 fois de plus 100% d'accord
peñiscola a écrit :Je le connais Gerets
je l'avais dans mon album panini
[Image: gerets_belgique.jpg]
ha oui je le reconnais il a même un super site web : http://www.chucknorris.com/

:jout1:
PassiOM a écrit :Visiblement tu te trompes :lol:.
Cf. le site off et ces propos du Pape : "Dans son ensemble, notre championnat vaut n'importe lequel en Europe. Oui, toutes les équipes de Ligue 1 tiendraient la route dans n'importe quel championnat européen".

Ca va faire plaisir à Moustache çà.

:lol::lol: quel pitre... mais c'est qu'il à la Ligue maintenant, il est obligé de caresser la moustache dans le sens du poil.

balecan a écrit :De toute façon c'est comme la poutargue tout le monde en parle mais combien en ont mangé?? perso j'ai vraiment pas aimé....

Moi j'ai gouté... ma copine m'a dit un jour dans un supermarché, devant un traiteur qui proposait des micro-bouts gratuits, tiens, goute, c'est vachement bon. Crazy j'ai eu ce gout de cadavre pendant une heure dans la bouche, j'ai même été obligé d'aller chourer des chuingue à la menthe extra forte pour faire passer le gout...
C'est immonde la putargue !!!
Ne mange jamais de la pourargue avant d'aller à un rencard !!! sauf si la fille aime ça également.
Frana a écrit ::lol::lol: quel pitre... mais c'est qu'il à la Ligue maintenant, il est obligé de caresser la moustache dans le sens du poil.

Moi j'ai gouté... ma copine m'a dit un jour dans un supermarché, devant un traiteur qui proposait des micro-bouts gratuits, tiens, goute, c'est vachement bon. Crazy j'ai eu ce gout de cadavre pendant une heure dans la bouche, j'ai même été obligé d'aller chourer des chuingue à la menthe extra forte pour faire passer le gout...
C'est immonde la putargue !!!
Ne mange jamais de la pourargue avant d'aller à un rencard !!! sauf si la fille aime ça également.
un post qui fait plaisir à lire :lol:!!
il était sympa ?

Vu son salaire, même pas.
Il n'était qu'un des élément d'un système dangereux pour l'OM.

Et le fait qu'on le "placardise" a grands frais est typique du fonctionnement de ce club.
Il pourra ainsi œuvrer contre Gerets tranquillement avec son patron.
Frana a écrit :La preuve ? Ou a entrainé Emon avant l'OM ? Ou entrainera Emon après l'OM ? Y a-t-il un seul club de D1 qui désirera s'attacher les services d'Albert Emon dans le futur ? Même question concernat la caution Marseillaise entant que directeur sportif ou ayant une quelconque responsabilité dans un club quel qu'il soit.

Albert a entraine Cannes , Nice et Toulon BowdownM'enfin bon je suis d'accord avec toi sur le deficit de compétences d'Emon , même si j'ai pas la sacro science comme certain de tout savoir ce qui se passe à la commanderie , ou tout savoir ce qui se passe dans cette equipe.

Il n'empeche que la preuve est surtout que malgré les cadors qui postent , Emon il y connait quand même un peu plus en foot que les supporters qui ont du mal à se limiter au fait de supporter ou de huer (au choix !).

Alors bon c'est sympa 5 minutes mais faut comprendre que le type en ai un peu le raz le cul à force !
Frana a écrit :La preuve ? Ou a entrainé Emon avant l'OM ? Ou entrainera Emon après l'OM ? Y a-t-il un seul club de D1 qui désirera s'attacher les services d'Albert Emon dans le futur ?
Même question pour Del Bosque ou Gili. Les deux seuls qui me viennent à l'esprit de suite.
Ha la preuve irréfutable !!!
Mais bon je n'ai pas la prétention de connaître le foot, je ne m'intéresse quasiment qu'à l'OM.
Un mec qui perd jamais aux boules ne peut pas etre foncierement mauvais.

Un mec qui sort Niang pour faire marquer Zubar est forcement médium.

Merci Frana pour ton post, +1.
jeroemba a écrit :1Pays de bouse avec des élites de bouse...

T'appels ça une élite ? Heat
Une question me viens à l'esprit : Mais que va devenir Matt Moussilou ?????34
kekeman a écrit :Albert a entraine Cannes , Nice et Toulon BowdownM'enfin bon je suis d'accord avec toi sur le deficit de compétences d'Emon , même si j'ai pas la sacro science comme certain de tout savoir ce qui se passe à la commanderie , ou tout savoir ce qui se passe dans cette equipe.

Il n'empeche que la preuve est surtout que malgré les cadors qui postent , Emon il y connait quand même un peu plus en foot que les supporters qui ont du mal à se limiter au fait de supporter ou de huer (au choix !).

Alors bon c'est sympa 5 minutes mais faut comprendre que le type en ai un peu le raz le cul à force !

Kesturacontes... degun ici a la sacro-science de quoi que ce soit... et degun a envie ni la prétention d'être entraineur.

Permets nous simplement (enfin permets moi, je parle en mon nom) d'oser prétendre nous intéresser et connaitre suffisamment bien le football depuis des années, (certes, beaucoup moins bien qu'Emon) pour avoir la capacité d'analyse qui nous permet de juger si on assiste à un jeu de bouse, ou à une équipe qui sait faire plus de 2 passes d'affilé.

Bien entendu... être propulsé à un emploi par la volonté du saint esprit, induit inévitablement que ladite personne est largement plus compétente que qui que ce soit d'autre à ce poste...
Ouaip.. désolé, j'ai du mal à me limiter à supporter ou à huer... parfois, j'essaie de me servir (mal, j'en convient) de ce machin mou qu'on appelle parait-il cerveau , pour autre chose qu'essayer de viser le centre de la cuvette quand je vais aux chiottes.

On peut être supporter et tenter (mal, j'en convient) de ne pas être qu'un gros bœuf qui n'est pas capable de distinguer le beau jeu de l'infâme partition.
Non ?

Mais j'ai peut-être tord Emon est peut-être un super entraineur...
Et ceci dit... ça serait bien la moindre des choses, au prix auquel il est payé.
kokou13 a écrit :Une question me viens à l'esprit : Mais que va devenir Matt Moussilou ?????34

Ben il va prendre confiance et planter à nouveau ... Bounce
Je rejoins Frana sur son analyse d'Emon. Je n'arrive pas à comprendre certains auditeurs ou supporters à la télé qui sont dégouté de le voir partir. Entendre dire qu'Emon est un bon entraineur me fait dire finalement qu'on mérite vraiment nos 14 ans de disette.

Je classe effectivement Emon comme l'un des pires entraineurs qu'on ait pu voir au Vélodrome (je supporte l'OM depuis l'époque des Zénier, Zanon...).
Et qu'on ne me parle pas de second place l'année derniere ou de finale de CDF (la caution Marseillaise a une finale d'UEFA sur son CV.....).
Il doit bcp à des mecs comme Cissé, Nasri, Cana et surtout Ribery. 15 mois de coaching durant lesquels nos résultats dépendaient uniquement de la forme de nos vedettes.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11