codaing a écrit :Merci Georgio !!!
Sûr qu'un entraineur ça se trouve pas à la foire de Marseille...
Mais si on peut me trouver demain au stand de charcuterie corse :mf_laug2
"Quand on a rien à dire, il vaut mieux fermer sa gueule"-Coluche....il aurait du le dire à la fin de son itw.....;)
merci Gp.
X-14 a écrit :alors je mise sur la grosse côte Emon reste, la caution Marseillaise dégage
la caution Marseillaise dégagera sans doute pas ; Emon rester, si çà se faisait réellement, Diouf aurait vraiment l'air malin. Par contre, je doute pas de sa capacité à vouloir nous justifier çà avec de "bons" mots comme une décision des + sages et plutôt mûrement réfléchie. Comme à son habitude en pareil cas en somme

PassiOM a écrit :la caution Marseillaise dégagera sans doute pas ; Emon rester, si çà se faisait réellement, Diouf aurait vraiment l'air malin. Par contre, je doute pas de sa capacité à vouloir nous justifier çà avec de "bons" mots comme une décision des + sages et plutôt mûrement réfléchie. Comme à son habitude en pareil cas en somme 
Si c'est le cas, il va devoir réfléchir très fort après la fessée qu'on va prendre contre Liverpool.
et si c'est pour se faire enc** autant que se soit
hasek :mf_laug2
Et Acaries ? Il a pas une bonne tête de bandit lui ? :boxe:
Il n'y a pas un autre (un vrai) porte au club pour faire ces annonces en bois ?
On fait rire la France entière avec nos conneries...
On fait pitié...

Quand je vois ce que je vois...pis que j'entends ce que j'entends...ben j'ai raison de penser ce que je pense!! En gros le vieux RLD s'en bats les nèfles et le boxeur taré s'en bat les noix! vont nous faire une de ces salades de fruits les deux là!!! AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!
Durand : il aura au moins un poste digne de son salaire :mf_laug2
captain olorin a écrit :et si c'est pour se faire enc** autant que se soit hasek :mf_laug2
(je viens à peine de comprendre)
"Laisser les choses faire. En 2004, il y avait une crise, on est arrivé et ça ne sest pas mal passé."

Installer comme d' hab deux responsables qui ne peuvent pas se blairer, bravo.
Bon sang, ce que je regrette le talent du mime Marceau, il devrait s' en inspirer
Merci Georges
Merci Georges !
Et sinon ... Rien, Merci Louis !:Beep
je sais pas pourquoi mais depuis que Metsu a décliné l'offre de l'OM, il est remonté dans mon estime......
Diouf n'a vraiment pas de figure, il allait réellement nous offrir Metsu.
Vous mes amis, tant de fois vous me dites
Que d'ici peu je ne serai plus triste
J'aimerais bien vous croire un jour
Mais j'en doute avec raison
Essayez de répondre à ma question
Qui saura, qui saura, qui saura
Qui saura me faire oublier dites-moi
Ma seule raison de vivre
Essayez de me le dire
Qui saura, qui saura, oui qui saura
Vous mes amis essayez de comprendre
Une seule équipe au monde peut me rendre
Tout ce que j'ai perdu, je sais qu'elle ne reviendra pas
Alors si vous pouvez dites-le moi
Qui saura me faire vivre d'autres joies
Je n'avais qu'elle sur terre
Et sans elle ma vie entière
Je sais bien que le bonheur n'existe pas
@ Mike
Bicho a écrit :Vous mes amis, tant de fois vous me dites
Que d'ici peu je ne serai plus triste
J'aimerais bien vous croire un jour
Mais j'en doute avec raison
Essayez de répondre à ma question
Qui saura me faire oublier dites-moi
Ma seule raison de vivre
Essayez de me le dire
Qui saura, qui saura, oui qui saura
Vous mes amis essayez de comprendre
Une seule équipe au monde peut me rendre
Tout ce que j'ai perdu, je sais qu'elle ne reviendra pas
Alors si vous pouvez dites-le moi
Qui saura me faire vivre d'autres joies
Je n'avais qu'elle sur terre
Et sans elle ma vie entière
Je sais bien que le bonheur n'existe pas
@ Mike
Mike ou Lorik ?
Merci GP,dieu merci que tu soit lui,par contre ,tu en pense quoi de tout cela ,j'espere au moins que la montagne ne va pas accoucher d'une souris.
peñiscola a écrit :Mike ou Lorik ?
punaise c'est vrai que c'est son sosie, avais pas capté :lol:
Loulou dans le role du Sergent Schultz
ché né rien fu ché né rien ententu
:lol: trop bon cette conf
Oh l'acarien il n'est pas là pour prendre des décisions !
Il est juste là pour vérifier que tout se passe bien à l'OM, que surtout l'équipe dirigeante actuelle reste en place afin qu'il puisse lui aussi magouiller un peu... Après avoir misé sur les mauvais chevaux (Asloum et consorts) la boxe ne lui remporte guère...
A la votre!
En fait Louis Acariès s'emmerdait d'entrainer Asloum alors il est venu à Marseille montrer sa tête à la télé et répondre à quelques questions. Histoire de rappeler que quand même c'est un peu lui le big boss. Mais attention il prend pas les décisions, il est juste là pour "l'humain"

Et bien c'est un peu spécial comme organisation.
Et si on demandait à Kachkar de venir faire un tour pour nous donner son avis sur le tres-probable-futur-entraineur ?
Allez Pape décide un truc : Soit tu garde Albert et on te vire dans 2 mois, soit tu trouve un autre (mais sans moyens et avec José au dessus de lui) et on te vire aussi dans 2 mois ...