opiOM.net

Version complète : Louis Acariès : «Il faut laisser faire Pape»
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Georges Profond a écrit :Bientôt il y a une échéance qui arrive. Mon rôle est de voir si tout va bien, bon tout ne va pas bien on le sait. Je suis là pour remonter le moral des troupes, il faut trouver une solution adéquate.

Est-ce qu'il parle du procès? Ca confirmerait la thèse "on ne respire plus jusqu'au verdict" et ensuite c'est soit la grande braderie soit la grande lessive...
Cela me fait penser qu'il avait quand même du nez Kashkar avec Ericsson...
Parcequ'il est en train de bien réussir son retour avec M. City!
On va finir par le regretter...
Georges Profond a écrit :Qu’en pense RLD?
Il faut le laisser de côté Robert Louis Dreyfus, il a d’autres choses à s’occuper.

Ah bah oui, normal... Ils s'en branlent quoi et ne s'en cache plus du trou..
Diouf n'a pas d'honneur , un mec comme Acaries lui dicte ce qu'il doit faire .
nimportequi a écrit :Diouf n'a pas d'honneur , un mec comme Acaries lui dicte ce qu'il doit faire .

d'un autre coté, il est vieux mais s'il te met une droite, tu te relève pas...
nimportequi a écrit :Diouf n'a pas d'honneur , un mec comme Acaries lui dicte ce qu'il doit faire .

Ben dans l'organigramme du club il est un dessus de lui il me semble avec son conseil de surveillance qui surveille ce qui doit etre surveillé.
jeroemba a écrit :Est-ce qu'il parle du procès? Ca confirmerait la thèse "on ne respire plus jusqu'au verdict" et ensuite c'est soit la grande braderie soit la grande lessive...

C'est clair que c'est le procès. Il en parlait avec JL Pacull hier sur RTL.

Après c'est braderie. Il avait peut être encore un doute en fonction du verdict mais là quoi qu'il arrive le 17 c'est adieu et merci pour tout.

Je me demande d'ailleurs comment certains joueurs ont signé à l'OM alors que tout le monde sait que RLD veut refiler le club ? Ermm
Georges Profond a écrit :Cerné par les journalistes, ce matin Louis Acariès est le seul « responsable» du club à s’être exprimé.

Louis Acariès : «Il faut laisser faire Pape»

Pape Diouf va choisir entre confirmer Albert Emon ou l’écarter. Tout le monde le sait. Il prendra sa décision ce soir. Hier ils se sont vus mais rien n’est encore décidé.
Il faut s’occuper de l’humain, des joueurs, on sait que les résultats ne sont pas très bons donc avant qu’ils prennent une décision sportive, il faut s’occuper des hommes. Ce n’est pas évident de continuer comme ça.

Le président s’était donné 48h...
Le temps c’est pas important. L’essentiel c’est de trouver une solution. Laisser les choses faire. En 2004, il y avait une crise, on est arrivé et ça ne s’est pas mal passé.

Qu’en pense RLD?
Il faut le laisser de côté Robert Louis Dreyfus, il a d’autres choses à s’occuper.

Quel est votre rôle ?
On gère l’humain. C’est normal. Il y a un organigramme en place, Pape est président, José est directeur sportif, il y a encore un entraîneur que je sache. Bientôt il y a une échéance qui arrive. Mon rôle est de voir si tout va bien, bon tout ne va pas bien on le sait. Je suis là pour remonter le moral des troupes, il faut trouver une solution adéquate.

Albert Emon peut rester jusqu’à Liverpool ?
Il faut laisser faire Pape. Je ne vais pas me mettre à sa place. Il va prendre sa décision. Ce soir il vous donnera une réponse.

Que dites vous aux gens du club ?
J’attends la solution que va trouver Pape, la décision qu’il va prendre et on fera avec.

Vous conseillez quoi ?
Je ne conseille rien. C’est lui qui prendra sa décision. Ne comptez pas sur moi pour dire ce qu’il faut faire. L’essentiel c’est qu’il y ait une décision de prise. Pape va prendre une décision. J’espère qu’elle sera bonne. Maintenant laissez moi partir, vous en saurez plus ce soir.

http://www.opiom.net/forums/showthread.p...post615253
:meuh
Louis c'est toi?

:lol: il y a quelques rotules qui doivent trembler derrière leurs écrans :lol::lol:
Nicotine a écrit :Je me demande d'ailleurs comment certains joueurs ont signé à l'OM alors que tout le monde sait que RLD veut refiler le club ? Ermm

C'est peut être justement pour ça qu'ils ont signé Happy
Acaries il est meme pas bon en boxe , qu'est ce qu'il vient faire à l'om Heat
SONY a écrit :C'est peut être justement pour ça qu'ils ont signé Happy

Leur aurait-on fait miroiter des stock-options ? Crazy
Nicotine a écrit :Je me demande d'ailleurs comment certains joueurs ont signé à l'OM alors que tout le monde sait que RLD veut refiler le club ? Ermm

Sans vouloir prendre ma carte d'adhérent au quartier des optimistes, si RLD vend, se sera pas forcément signe d'une plus grande loose... Comment pourrait on tomber plus bas ?

D'autant que l'affaire Krashkar nous a au moins montré qu'il voulait une garantie pour le club sur plusieurs années (et des garanties pour lui, certes, mais c'était deux sujets sylvain distint)
SONY a écrit :C'est peut être justement pour ça qu'ils ont signé Happy

Bon ben alors c'est des cons parceque je ne vois pas où est leur interet dans une vente.
gUiLe a écrit :Sans vouloir prendre ma carte d'adhérent au quartier des optimistes, si RLD vend, se sera pas forcément signe d'une plus grande loose... Comment pourrait on tomber plus bas ?

D'autant que l'affaire Krashkar nous a au moins montré qu'il voulait une garantie pour le club sur plusieurs années (et des garanties pour lui, certes, mais c'était deux sujets sylvain distint)

Tu est très optimiste. Je ne vois pas qui voudrait du club à l'heure actuelle.

Si seulement Mark Cuban pouvait ...mais là je m'égare...
Je suis déçu Foucault est pas encore intervenu...

:jout1:
balecan a écrit :Je suis déçu Foucault est pas encore intervenu...

:jout1:

Il a peut-être pas encore dit son dernier mot...
A balancer à toutes les rédactions !!!!

"Nous, Supporters de l'OM demandons la demission de José la caution Marseillaise homme qui gangrène le club depuis plusieurs années. Cet homme est responsable de trop de décisions allant à l'encontre de la bonne marche du club et ses agissements intra-et extra-sportifs ne sont plus supportables!!
Son pouvoir de persuasion (sic) lui permet de se faire respecter en interne mais pour nous son influence négative et son omniprésence dans les choix sportifs sont la raison de la situation du club aujourd'hui.
Après son expérience d'entraîneur en intérim longue durée soldée par un échec, Mr la caution Marseillaise s'est vu propulsé Directeur Sportif à l'encontre de toute logique au vu de son incompétence avérée pour tout ce qui touche au domaine du football.
Cet homme est un frein au recrutement d'entraîneurs COMPETENTS qui réclament de façon compréhensible les PLEINS POUVOIRS.
Si des personnes de la trempe de DIDIER DESCHAMPS souhaitent prendre les rênes du club nous les accueillons à bras ouverts et l'éviction de Mr la caution Marseillaise leur facilitera grandement la tâche.
Ayant affiché son désir de retrouver le terrain, s'estimant "mûr" pour revivre l'expérience du banc nous souhaitons à José la caution Marseillaise bon vent dans sa future carrière loin de l'OM.
A cela s'ajoute la volonté que l'actionnaire principal Mr Robert-Louis Dreyffus s'exprime car son silence est pesant en ces jours de changement !! A moins qu'il ne s'intéresse pas à l'avenir de son club à la dérive...

Nous, Supporters de l'OM"
Adios ! No2
Sérieux , tu ne vas pas le balancer sur chaque topic Crazy
repier a écrit :A balancer à toutes les rédactions !!!!

"Nous, Supporters de l'OM demandons la demission de José la caution Marseillaise homme qui gangrène le club depuis plusieurs années. Cet homme est responsable de trop de décisions allant à l'encontre de la bonne marche du club et ses agissements intra-et extra-sportifs ne sont plus supportables!!
Son pouvoir de persuasion (sic) lui permet de se faire respecter en interne mais pour nous son influence négative et son omniprésence dans les choix sportifs sont la raison de la situation du club aujourd'hui.
Après son expérience d'entraîneur en intérim longue durée soldée par un échec, Mr la caution Marseillaise s'est vu propulsé Directeur Sportif à l'encontre de toute logique au vu de son incompétence avérée pour tout ce qui touche au domaine du football.
Cet homme est un frein au recrutement d'entraîneurs COMPETENTS qui réclament de façon compréhensible les PLEINS POUVOIRS.
Si des personnes de la trempe de DIDIER DESCHAMPS souhaitent prendre les rênes du club nous les accueillons à bras ouverts et l'éviction de Mr la caution Marseillaise leur facilitera grandement la tâche.
Ayant affiché son désir de retrouver le terrain, s'estimant "mûr" pour revivre l'expérience du banc nous souhaitons à José la caution Marseillaise bon vent dans sa future carrière loin de l'OM.
A cela s'ajoute la volonté que l'actionnaire principal Mr Robert-Louis Dreyffus s'exprime car son silence est pesant en ces jours de changement !! A moins qu'il ne s'intéresse pas à l'avenir de son club à la dérive...

Nous, Supporters de l'OM"

shut up
Pages : 1 2 3 4 5 6 7