opiOM.net

Version complète : Louis Acariès : «Il faut laisser faire Pape»
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
kdom93 a écrit :Ouais enfin j'ai l'impression qu'on a décreté ça hier qu'un entraineur devait venir avec son staff...:add_vache
De plus en plus, des staffs rodés à travailler ensemble sont plus efficaces qu'un homme seul parachuté qui plus est dans un milieu potentiellement hostile... Ermm
Sauf qu'après il reste un cratère .....

T'as retrouvé ton avatar ?
vivi gégé le seul, le vrai ! ;)
mouais bof...
:Pixie
Espigoulien a écrit :Ses adjoints, ses préparateurs physiques, un médecin, un kiné, ses observateurs, éventuellement un entraîneur de gardiens parce que Spinozi merci bien... Happy

Autant de monde pour bosser dans un club pro ? Redescends sur Terre, on est à l'OM oh cheval ! 59
A Lyon ou Lorient je veux bien, mais par chez nous...

Sinon je n'arrive pas à trouver la source, mais j'ai vu que le staff de Gerets c'est à la base 2 adjoints, dont un qui a trouvé un job en Turquie.
Doctor
Faut vraiment faire quelque chose pour ta signature qui s'affiche pas ...
Ghundar Gronk a écrit :Faut vraiment faire quelque chose pour ta signature qui s'affiche pas ...

qu'est ce t'en sait.
sa signature c'est peut-être un dessin de croix rouge. Oh !
qui a une signature non lisible ?

non, j'dis ça mais je m'en fou en fait. Comme tout roule chez, je fais mon craneur un p'tit coup...Bye1
Ghundar Gronk a écrit :Faut vraiment faire quelque chose pour ta signature qui s'affiche pas ...

Qui ? Moi ? Unsure
Elephant Bird a écrit :Autant de monde pour bosser dans un club pro ? Redescends sur Terre, on est à l'OM oh cheval ! 59
A Lyon ou Lorient je veux bien, mais par chez nous...

Sinon je n'arrive pas à trouver la source, mais j'ai vu que le staff de Gerets c'est à la base 2 adjoints, dont un qui a trouvé un job en Turquie.
Doctor
"... et l'autre qui ne parle pas français" Doctor
Pages : 1 2 3 4 5 6 7