opiOM.net

Version complète : Louis Acariès : «Il faut laisser faire Pape»
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Cerné par les journalistes, ce matin Louis Acariès est le seul « responsable» du club à s’être exprimé.

Louis Acariès : «Il faut laisser faire Pape»

Pape Diouf va choisir entre confirmer Albert Emon ou l’écarter. Tout le monde le sait. Il prendra sa décision ce soir. Hier ils se sont vus mais rien n’est encore décidé.
Il faut s’occuper de l’humain, des joueurs, on sait que les résultats ne sont pas très bons donc avant qu’ils prennent une décision sportive, il faut s’occuper des hommes. Ce n’est pas évident de continuer comme ça.

Le président s’était donné 48h...
Le temps c’est pas important. L’essentiel c’est de trouver une solution. Laisser les choses faire. En 2004, il y avait une crise, on est arrivé et ça ne s’est pas mal passé.

Qu’en pense RLD?
Il faut le laisser de côté Robert Louis Dreyfus, il a d’autres choses à s’occuper.

Quel est votre rôle ?
On gère l’humain. C’est normal. Il y a un organigramme en place, Pape est président, José est directeur sportif, il y a encore un entraîneur que je sache. Bientôt il y a une échéance qui arrive. Mon rôle est de voir si tout va bien, bon tout ne va pas bien on le sait. Je suis là pour remonter le moral des troupes, il faut trouver une solution adéquate.

Albert Emon peut rester jusqu’à Liverpool ?
Il faut laisser faire Pape. Je ne vais pas me mettre à sa place. Il va prendre sa décision. Ce soir il vous donnera une réponse.

Que dites vous aux gens du club ?
J’attends la solution que va trouver Pape, la décision qu’il va prendre et on fera avec.

Vous conseillez quoi ?
Je ne conseille rien. C’est lui qui prendra sa décision. Ne comptez pas sur moi pour dire ce qu’il faut faire. L’essentiel c’est qu’il y ait une décision de prise. Pape va prendre une décision. J’espère qu’elle sera bonne. Maintenant laissez moi partir, vous en saurez plus ce soir.
Georges Profond a écrit :Qu’en pense RLD?
Il faut le laisser de côté Robert Louis Dreyfus, il a d’autres choses à s’occuper.

.

34

Merci GP Bounce
Si il faut laisser pape diouf faire , il va rien faire Heat .
merci georges
Georges Profond a écrit :Cerné par les journalistes, ce matin Louis Accariès est le seul « responsable» du club à s’être exprimé.

Louis Acariès : «Il faut laisser faire Pape»

Pape Diouf va choisir entre confirmer Albert Emon ou l’écarter. Tout le monde le sait. Il prendra sa décision ce soir. Hier ils se sont vus mais rien n’est encore décidé.
Il faut s’occuper de l’humain, des joueurs, on sait que les résultats ne sont pas très bons donc avant qu’ils prennent une décision sportive, il faut s’occuper des hommes. Ce n’est pas évident de continuer comme ça.

Le président s’était donné 48h...
Le temps c’est pas important. L’essentiel c’est de trouver une solution. Laisser les choses faire. En 2004, il y avait une crise, on est arrivé et ça ne s’est pas mal passé.

Qu’en pense RLD?

Quel est votre rôle ?
On gère l’humain. C’est normal. Il y a un organigramme en place, Pape est président, José est directeur sportif, il y a encore un entraîneur que je sache. Bientôt il y a une échéance qui arrive. Mon rôle est de voir si tout va bien, bon tout ne va pas bien on le sait. Je suis là pour remonter le moral des troupes, il faut trouver une solution adéquat.

Albert Emon peut rester jusqu’à Liverpool ?
Il faut laisser faire Pape. Je ne vais pas me mettre à sa place. Il va prendre sa décision. Ce soir il vous donnera une réponse.

Que dites vous aux gens du club ?
J’attends la solution que va trouver Pape, la décision qu’il va prendre et on fera avec.

Vous conseillez quoi ?
Je ne conseille rien. C’est lui qui prendra sa décision. Ne comptez pas sur moi pour dire ce qu’il faut faire. L’essentiel c’est qu’il y ait une décision de prise. Pape va prendre une décision. J’espère qu’elle sera bonne. Maintenant laissez moi partir, vous en serez plus ce soir.

Crylol

Cerné par les journalistes, ce matin Louis Accariès est le seul « responsable» du club à s’être exprimé.

Ou comment ne rien dire.
Georges Profond a écrit :Qu’en pense RLD?

.....

Pape va prendre une décision. J’espère qu’elle sera bonne.

au secours!!!!34

autrement dit, je suis là pour te rappeler certaines évidences, ou priorités, comme usual veut!! et pour les moyens, et la responsabilité des décisions, tu seras le seul responsable!! dem....-toi, pape!! mais n'oublie pas oû tu es, qui est josé, etc!!

meci gp
Wouah! Ca au moins c'est du vent. Avec ca, on file à 15/20 noeuds facile!Bounce
Oc! a écrit :Wouah! Ca au moins c'est du vent. Avec ca, on file à 15/20 neuneus facile!Bounce

Ok
Oc! a écrit :Wouah! Ca au moins c'est du vent. Avec ca, on file à 15/20 noeuds facile!Bounce

Tiens c'est ça qui nous faudrait une entraineuse hors paire pour les joueurs du 20 noeuds à l'heure et le tour est joué. Ils auraient le string moins tendu.Bounce
.
Argumentaire frappant lourd de sens....
.
Ou vide comme le cerveau d'un boxeur KO...

Pffffffff... Ou va t on ?
Acariès a écrit :Je ne conseille rien. C’est lui qui prendra sa décision. Ne comptez pas sur moi pour dire ce qu’il faut faire.

[Image: fonctionnaire.gif]
Merci GP,
heureux de vous savoir en vie.
L'art de parler pour ne rien dire...
Ou juste pour intercéder devant Diouf et venir pour apaiser les tensions du moment.
merci giorgio...j'ai pas compris à quoi sert M. ACARIES....? j'ai pas compris pourquoi il est venu pour une réunion...où rien ne se décide..et ne dis rien.... s'occuper des hommes ?... nan je comprends rien là...
JCh a écrit :.
Argumentaire frappant lourd de sens....
.
Ou vide comme le cerveau d'un boxeur KO...

Pffffffff... Ou va t on ?

[Image: mur.gif]

Juste là, derrière le petit José
Citation :Pape va prendre une décision. J’espère qu’elle sera bonne.

Salut salut,
Ca sent le coup de hache dans l'organigramme de loulou! No2
La question sera à quelle hauteur du tronc?
oneill a écrit :Salut salut,
Ca sent le coup de hache dans l'organigramme de loulou! No2
La question sera à quelle hauteur du tronc?

En tout cas, ca fait plaisir de te lire.Bye1
Haydjan a écrit :merci giorgio...j'ai pas compris à quoi sert M. ACARIES....? j'ai pas compris pourquoi il est venu pour une réunion...où rien ne se décide..et ne dis rien.... s'occuper des hommes ?... nan je comprends rien là...

Acarie(n)s ? c'est l'oreille et la bouche de RLD, étant donner que l'autre s'en tamponne de l'OM mais qu'il doit être quand même un peu au courant de ce qui ce passe il envoi le Louis.

Ensuite, comme le dit GP au début de l'ITW, il était acculé dans le coin du ring par les journalistes, donc il était obligé de répondre pour s'en sortir...
Merci Georgio !!!

Le mistral s'est levé aujourd'hui...J'ai Marseille en ligne de mire et ça sent la connerie jusqu'ici !!!

Sûr qu'un entraineur ça se trouve pas à la foire de Marseille...

Allez "Au boulot" comme disait l'autre...
codaing a écrit :Merci Georgio !!!

Le mistral s'est levé aujourd'hui...J'ai Marseille en ligne de mire et ça sent la connerie jusqu'ici !!!

Sûr qu'un entraineur ça se trouve pas à la foire de Marseille...

Allez "Au boulot" comme disait l'autre...

Acculés comme ils sont et avec pareille attente, j'ai la même appréhension que toi.

Et vu que leurs précédents parlent pour eux dans le domaine des décisions bidons, ce serait un miracle que de voir être prise une bonne décision :mf_popean
alors je mise sur la grosse côte Emon reste, la caution Marseillaise dégage
Pages : 1 2 3 4 5 6 7