opiOM.net

Version complète : La crypte des opportunistes (interdit aux plus de 18 dents)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Heuuu... Boeuf... Loin de moi l'idée de vouloir t'apprendre ton boulot, mais t'as pensé à laisser un fil d'Ariane quand même ??... parce que j'ai la vague impression que plus ça va, plus on s'enfonce dans les entrailles de la terre. Bye2
eh eh tout ce passe comme prévu Love2
Après l'apéro dans la cave, on va pouvoir continuer à se raconter les contes de la crypte.. Treeeeeeemblez nous serons toujours là Paladin
ah c'est sympa vous avez pensé à déplacer ma paillassase de la cave vers la crypte, bon c'est quand notre prochain match. Mourinho a déjà signé ou pas? Non parce que tant qu'à faire autant qu'il vienne vite, qu'on lui trouve une jolie maison, qu'on lui batisse un statue etc. et pui une attaque drogba niang cissé ca peut etre pas mal non?
Frana a écrit :Heuuu... Boeuf... Loin de moi l'idée de vouloir t'apprendre ton boulot, mais t'as pensé à laisser un fil d'Ariane quand même ??... parce que j'ai la vague impression que plus ça va, plus on s'enfonce dans les entrailles de la terre. Bye2
Vous allez même pouvoir cultiver des champignons :lol: Hallucinogène de surcroît Happy Finalement au fond de la crypte avec quelques champignons le retour de Drogba peut-etre une réalité Love2

Mangez-moi! Mangez-moi! Mangez-moi! {x2}
C'est la chant du psylo qui supplie
Qui joue avec les âmes
Et ouvre les volets de la perception:mf_laug2
Hé hé hé ... Tout se déroule comme nous l'avions planifié... Notre plan machiavélique marche comme sur des roulettes.

D'abord, faire un superbe recrutement, mais pour éviter qu'il se remarque trop, faire un début de saison catastrophique.
Donner confiance à toutes les équipes de L1 en se faisant battre par les reléguables et les promus. Faire croire à l'absence totale de fond de jeu. Positionner nos joueurs à des postes totalement aberrants. Recruter Salim Arrache, puis Moussilou. Laisser croire aux Stéphanois, Bordelais, Lyonnais, Lillois, Monégasques qu'ils pourront nous ridiculiser au Vélodrome. Puis limoger Emon.

Et c'est là que nous passons à l'action. Phase deux du plan enclenchée. Rapides comme l'éclair, nous frappons un grand coup. Mourinho arrive, redéploie l'effectif de manière cohérente, optimise le potentiel de Moussilou en lui donnant des oranges à couper en rondelles.

Le premier choc, c'est contre Liverpool. Victoire étriquée mais méritée à Anfield. Puis quelque chose se passe dans l'équipe. Un déclic. Un acte de Dieu. L'OM commence à enchaîner les victoires. Remonte au classement, puis dépasse Auxerre.

Au mercato d'hiver, RLD fait parler de lui en faisant signer, en toute discrétion le grand Didier Drogba. L'OM peut de nouveau chanter des "Lalalalalala" lorsque le club se qualifie pour les phases finales de la LdC.

Eliminés en demie-finale face au Barça (5-4 aux pénaltys, Zubar ayant dégommé une mouette située trente mètres au dessus des cages), Mourinho déclare : "Nous venons de montrer à Monsieur Pierre Mondy que les clubs français n'étaient pas condamnés à échouer en quart. Maintenant, nous allons lui reprendre le titre de champion de France."

Lors de la dernière journée du championnat, Marseille écrase Strasbourg à domicile (5-1, triplé de Cissé) et devient Champion de France. Premier titre remporté depuis 14 ans, RLD exulte. On le voit en tongs sur la pelouse du Vélodrome danser la macaréna avec José la caution Marseillaise.

Tout un peuple se retrouve. L'OM est à nouveau l'OM. On annonce déjà l'arrivée prochaine d'Eto'o.
Sur opiOM, la crypte des optimistes affiche complet.
Et là, un bruit, une porte qui s'ouvre, une voix féminine au loin...

"Oh Gamba !!! Gaaaaammmbaaaaa !!! réveille toi, t'as encore fumé du akike hier soir et t'as oublié de mettre ton réveil... dépêche toi tu vas rater le bus pour l'école."
euh frana putttaaaainnnnngggg efface le ton post si notre plan est dévoilé on va se faire planter vite vite efface tout!
Frana a écrit :Heuuu... Boeuf... Loin de moi l'idée de vouloir t'apprendre ton boulot, mais t'as pensé à laisser un fil d'Ariane quand même ??... parce que j'ai la vague impression que plus ça va, plus on s'enfonce dans les entrailles de la terre. Bye2
On va ressortir de l'autre côté, du côté obscur, en Nouvelle Zélande, chez les Blacks...
cetace a écrit :On va ressortir de l'autre côté, du côté obscur, en Nouvelle Zélande, chez les Blacks...

Ah ouais mais là c'est une bonne bobine qu'il faut quand même...
on a prévu les survets ignifugés, lorqu'on va arriver en vue du gros machin en fer en fusion au milieu ou on contourne ?
Gamba a écrit :Hé hé hé ... Tout se déroule comme nous l'avions planifié... Notre plan machiavélique marche comme sur des roulettes.

D'abord, faire un superbe recrutement, mais pour éviter qu'il se remarque trop, faire un début de saison catastrophique.
Donner confiance à toutes les équipes de L1 en se faisant battre par les reléguables et les promus. Faire croire à l'absence totale de fond de jeu. Positionner nos joueurs à des postes totalement aberrants. Recruter Salim Arrache, puis Moussilou. Laisser croire aux Stéphanois, Bordelais, Lyonnais, Lillois, Monégasques qu'ils pourront nous ridiculiser au Vélodrome. Puis limoger Emon.

Et c'est là que nous passons à l'action. Phase deux du plan enclenchée. Rapides comme l'éclair, nous frappons un grand coup. Mourinho arrive, redéploie l'effectif de manière cohérente, optimise le potentiel de Moussilou en lui donnant des oranges à couper en rondelles.

Le premier choc, c'est contre Liverpool. Victoire étriquée mais méritée à Anfield. Puis quelque chose se passe dans l'équipe. Un déclic. Un acte de Dieu. L'OM commence à enchaîner les victoires. Remonte au classement, puis dépasse Auxerre.

Au mercato d'hiver, RLD fait parler de lui en faisant signer, en toute discrétion le grand Didier Drogba. L'OM peut de nouveau chanter des "Lalalalalala" lorsque le club se qualifie pour les phases finales de la LdC.

Eliminés en demie-finale face au Barça (5-4 aux pénaltys, Zubar ayant dégommé une mouette située trente mètres au dessus des cages), Mourinho déclare : "Nous venons de montrer à Monsieur Pierre Mondy que les clubs français n'étaient pas condamnés à échouer en quart. Maintenant, nous allons lui reprendre le titre de champion de France."

Lors de la dernière journée du championnat, Marseille écrase Strasbourg à domicile (5-1, triplé de Cissé) et devient Champion de France. Premier titre remporté depuis 14 ans, RLD exulte. On le voit en tongs sur la pelouse du Vélodrome danser la macaréna avec José la caution Marseillaise.

Tout un peuple se retrouve. L'OM est à nouveau l'OM. On annonce déjà l'arrivée prochaine d'Eto'o.
là, tu as mangé un champignon hallucinogène? Ermm
On est pas chez les optimistes là ? Avant on avait un quartier dans lequel on pouvait fantasmer tranquillement sans demander notre reste à personne, mais maintenant, faut montrer nos papiers aux deux pessimistes qui gardent l'entrée No2
Gamba a écrit :Hé hé hé ... Tout se déroule comme nous l'avions planifié... Notre plan machiavélique marche comme sur des roulettes.

BouncePourquoi s'arrêter en demie de la C1 ?

Cette année c'est quadruplé Bounce
Lupin a écrit :Cette année c'est quadruplé Bounce

Ouais,cette année,on gagne 4 matches à domicileBounce
comme c'est la saison des fins de séries et que ça fait 14 ans qu'on gagne rien.....
On va être champion !
chichiman a écrit :comme c'est la saison des fins de séries et que ça fait 14 ans qu'on gagne rien.....
On va être champion !

:fou: si cela pouvais etre vrai .... j'ai bien peur que l'on finisse meme pas europeen si on continue a cette alurre exceptionnelle

Allez je plaisante 2eme avec la Desch' comme entraineur et Drogba en attaque Happy
Ohééééééééééééééééééé

Y'a quelqu'un ici? Happy
La chèvre a écrit :Ohééééééééééééééééééé

Y'a quelqu'un ici? Happy

bah ui !
pourquoi ?
Mouaahhhh Gun2
La chèvre a écrit :Ohééééééééééééééééééé

Y'a quelqu'un ici? Happy

Dis donc tu n'as pas été un optimiste notoire toi ? Parce qu'on t'a gardé une place au chaud ici Bye1
Gamba a écrit :Dis donc tu n'as pas été un optimiste notoire toi ? Parce qu'on t'a gardé une place au chaud ici Bye1

J'ai été et je reste un optimiste notoire. Mais bon faut pas déconner non plus hein ^^!
Quand j'vois qu'on va recuperer Metsu, excuses moi mon cher Gambette, ca annonce pas des jours très roses...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7