opiOM.net

Version complète : La crypte des opportunistes (interdit aux plus de 18 dents)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
J'ai hésité bien longtemps à intégrer votre con-frérie, mais la rumeur "Metsu" m'a définitivement condamné à prolonger chez les péssimistes...

Bonne continuation tout de même :add_vache
Gamba a écrit :Hé hé hé ... Tout se déroule comme nous l'avions planifié... Notre plan machiavélique marche comme sur des roulettes.

D'abord, faire un superbe recrutement, mais pour éviter qu'il se remarque trop, faire un début de saison catastrophique.
Donner confiance à toutes les équipes de L1 en se faisant battre par les reléguables et les promus. Faire croire à l'absence totale de fond de jeu. Positionner nos joueurs à des postes totalement aberrants. Recruter Salim Arrache, puis Moussilou. Laisser croire aux Stéphanois, Bordelais, Lyonnais, Lillois, Monégasques qu'ils pourront nous ridiculiser au Vélodrome. Puis limoger Emon.

Et c'est là que nous passons à l'action. Phase deux du plan enclenchée. Rapides comme l'éclair, nous frappons un grand coup. Mourinho arrive, redéploie l'effectif de manière cohérente, optimise le potentiel de Moussilou en lui donnant des oranges à couper en rondelles.

Le premier choc, c'est contre Liverpool. Victoire étriquée mais méritée à Anfield. Puis quelque chose se passe dans l'équipe. Un déclic. Un acte de Dieu. L'OM commence à enchaîner les victoires. Remonte au classement, puis dépasse Auxerre.

Au mercato d'hiver, RLD fait parler de lui en faisant signer, en toute discrétion le grand Didier Drogba. L'OM peut de nouveau chanter des "Lalalalalala" lorsque le club se qualifie pour les phases finales de la LdC.

Eliminés en demie-finale face au Barça (5-4 aux pénaltys, Zubar ayant dégommé une mouette située trente mètres au dessus des cages), Mourinho déclare : "Nous venons de montrer à Monsieur Pierre Mondy que les clubs français n'étaient pas condamnés à échouer en quart. Maintenant, nous allons lui reprendre le titre de champion de France."

Lors de la dernière journée du championnat, Marseille écrase Strasbourg à domicile (5-1, triplé de Cissé) et devient Champion de France. Premier titre remporté depuis 14 ans, RLD exulte. On le voit en tongs sur la pelouse du Vélodrome danser la macaréna avec José la caution Marseillaise.

Tout un peuple se retrouve. L'OM est à nouveau l'OM. On annonce déjà l'arrivée prochaine d'Eto'o.
Sur opiOM, la crypte des optimistes affiche complet.

:groupwave

Toi, tu dois picoler sévère....un peu comme moi pour rester dans la crypteBurp
L'alcool a été inventé pour que des mecs puissent aimer l'omBurp
j'en connais d'autres qui se cachaient dans des cryptes a une epoque ...:mf_popean

je reste donc resolument optimiste

gardez la foi mes freres, ceux qui fuient le navire aujourd'hui n'auront pas de cartes VIP lors de la prochaine reouverture de la cave
Super Metsu arrive, un gars avec les cheveux longs ne peut que être bien (je fais ce que je peux pour rester optimiste, l'alcool a ses limites).

J'espère qu'au moins il est aussi rigolo en interview que Troussier. Troussier nous avait ramené Nakata, Metsu va peut-être nous recruter un sénégalais manchot ou un quatari aveugle.. Burp
s'il y a plus de pessimistes qui trainent dans la crypte que d'optimistes, c'est que l'espoir est la ...

welcome
[Image: b-31.jpg]
Pape est le seul (et c'est bien triste dirons certains) à pouvoir sauver le club.
Metsu serait son choix, pas celui d'la caution Marseillaise, ni celui de RLD (qui aimerait sans doute pouvoir signer un technicien réputé en CES).
En partant du constat que Diouf est le plus capable de la troupe des boulets et que le groupe de joueurs est bon, je suis optimiste pour la suite.

Confiance en Pape!Bounce
Oh Hé.... Oh hé.....Oh hé.....Oh hé....Oh hé..... Oh hé..... Oh hé

Il y a un punaise d'écho ici,... écho ici...ici
On peut réserver ?
J'attends juste que Metsu ou un entraineur de seconde zone signe. Juste un gars qui fasse bosser les bases du football à des joueurs surpayés (aujourd'hui) ... en espérant qu'il ne prenne pas la grosse tête.
[Image: gora.gif][Image: gora.gif][Image: gora.gif][Image: gora.gif]

ça te va Kodiak ?

Moi j'y crois, je sais pas encore quoi mais j'y crois dur comme fer Bowdown
captain olorin a écrit :[Image: gora.gif][Image: gora.gif][Image: gora.gif][Image: gora.gif]

ça te va Kodiak ?

Moi j'y crois, je sais pas encore quoi mais j'y crois dur comme fer Bowdown

Moi aussi j'y crois dur comme fer, on n'y va tout droit Bye2
Un renfort de poids pour votre tribu.

[Image: 120801801_1z.jpg]
J'ai des visions très claires, qui peuvent paraitre absurde aujourd'hui mais pourtant, ca va se passer comme ca : Relégué sur le toit de l'Europe

En mode paco rabanne, ca donne ca : L'Om se sublimera en LDC talonnant liverpool et atteignant les 1/4. D'ailleurs, ils iront gagner à Anfield 2/1.

Pour les consultations, passez en MP, c'est gratos, je prends pas de liquide merci
gigiduvar a écrit :J'ai des visions très claires, qui peuvent paraitre absurde aujourd'hui mais pourtant, ca va se passer comme ca : Relégué sur le toit de l'Europe

En mode paco rabanne, ca donne ca : L'Om se sublimera en LDC talonnant liverpool et atteignant les 1/4. D'ailleurs, ils iront gagner à Anfield 2/1.

Pour les consultations, passez en MP, c'est gratos, je prends pas de liquide merci

Les buteurs ?
Je vois Cissé, ca c'est certain d'un pointu c'est tout ce que je vois
gigiduvar a écrit :J'ai des visions très claires, qui peuvent paraitre absurde aujourd'hui mais pourtant, ca va se passer comme ca : Relégué sur le toit de l'Europe

La dernière fois qu'on a anticipé un match sur opiOM, c'était pas du flan car basé sur des faits patascientifiques, et pourtant on s'est planté Ermm

Alors bon Crazy
C' est vrai Bird, on s' était un peu enflammé, on avait trop extrapolé.

Souviens-toi, les courbes donnaient un match "à enjeu", assez pauvre et équilibré ... ma foi le premier match nul après 9 défaites contre le PSG , c' est fiable.

Par contre on avait vu une entente exceptionnelle entre Gimenez et Mendoza, " l' attaque de feu".

Les conclusions tirées des courbes n' ont pas pu être validées, la paire magique (ce jour là) n' a pas été titularisée par un coach certainement frileux ...

quien sabe ?

pour les curieux, tout est là
Oh y a encore du monde ici???:add_vache
iMerle a écrit :C' est vrai Bird, on s' était un peu enflammé, on avait trop extrapolé.

Souviens-toi, les courbes donnaient un match "à enjeu", assez pauvre et équilibré ... ma foi le premier match nul après 9 défaites contre le PSG , c' est fiable.

Par contre on avait vu une entente exceptionnelle entre Gimenez et Mendoza, " l' attaque de feu".

Les conclusions tirées des courbes n' ont pas pu être validées, la paire magique (ce jour là) n' a pas été titularisée par un coach certainement frileux ...

quien sabe ?

pour les curieux, tout est là

On aura cependant eu le mérite de fait rire, c'est déjà ça Happy
Bon, je crois que je vais prendre ma lampe torche afin de vous rejoindre. Doctor
Pages : 1 2 3 4 5 6 7