25-09-2007, 23:47
25-09-2007, 23:52
![[Image: Gerets324495_MEDIUMSQUARE.jpg]](http://content.answers.com/main/content/wp/en/7/7a/Gerets324495_MEDIUMSQUARE.jpg)
Bienvenue à toi, notre messie ! :incline:
26-09-2007, 08:37
C'est où qu'on signe ?
26-09-2007, 09:57
Un Belge entraîneur de l'OM, il va encore falloir agrandir la crypte alors qu'avec un bon Metsu on serait resté peinard entre nous, Diouf démission!!!
26-09-2007, 10:09
pas de bras pas de chocolats
on va vite remonter a la cave
pas de VIP Card comme promis pour ceux places sur la liste noir
on va vite remonter a la cave
pas de VIP Card comme promis pour ceux places sur la liste noir

26-09-2007, 10:17
On a quand ouvert le toit de la crypte, on voit le jour maintenant, c'est quand même mieux.
26-09-2007, 10:38
Quand on a Éric, une fois, un autre antique diable rouge pour succéder à ce pauvre diable d'Émon, habitué de plus d'être à la tête de turcs, je reste convaincu que le Pape a fait le bon choix pour éviter la crise, deux fois “Vaut mieux s'adresser à Dieu qu'assesseur”
(Post-it : penser à préparer la chauds lapins partie
)
(Post-it : penser à préparer la chauds lapins partie

26-09-2007, 10:50
Enfin un entraîneur digne de ce nom, si Gerets ni arrive pas c'est à désespérer.
26-09-2007, 11:12
Il est bien ce Gérets ?
Tu le connais ? Moi je n'en avais jamais entendu aprler avant ces dernières semaines et je suis à la recherche d'infos : style de jeu, qualités taqueutiques et téqueuniques annoncées, etc...
Tu le connais ? Moi je n'en avais jamais entendu aprler avant ces dernières semaines et je suis à la recherche d'infos : style de jeu, qualités taqueutiques et téqueuniques annoncées, etc...
26-09-2007, 11:41
Avec l'arrivée de Gerets, je me permets de venir vous voir :mf_laug2
26-09-2007, 11:44
Mademoiselle Aniès avait annoncé que la tendance serait à la veste reversible pour l'automne 2007. 
Mais vous pressez pas trop hein parce que pour des conditions de sécurité on peut pas etre trop nombreux, pas de système anti incendie, pas d'issue de secours tout ca, c'est pas si simple que ça.

Mais vous pressez pas trop hein parce que pour des conditions de sécurité on peut pas etre trop nombreux, pas de système anti incendie, pas d'issue de secours tout ca, c'est pas si simple que ça.
26-09-2007, 12:06
Ne t'inquiète pas pour la sécurité, dès le match de Liverpool on aura droit à des "Gerets démission, fallait prendre Deschamps, le seul entraineur potable au monde. Et puis faut virer la caution Marseillaise, Diouf, Dreyfus, Cuperly, Spinosi et le gardien de la Commanderie." 

26-09-2007, 12:37
Faut virer aussi Rex, le chien du gardien, c'est un incapable qui passe sont temps à manger des croquettes :D:D
26-09-2007, 12:41
Mickouse a écrit :Avec l'arrivée de Gerets, je me permets de venir vous voir :mf_laug2
Ça n'engage que toi.

26-09-2007, 12:44
Marcel FREEDOM a écrit :Il est bien ce Gérets ?
D'après un gars de mon forum d'origine qui vit en Belgique c'est du 4-4-2 avec milieu en losange. ;)
Et il a accompli un exploit en faisant du sombre club de Lierse un champion de Belgique.
26-09-2007, 12:51
Joeuf de Paimboeuf a écrit :D'après un gars de mon forum d'origine qui vit en Belgique c'est du 4-4-2 avec milieu en losange. ;)
Et il a accompli un exploit en faisant du sombre club de Lierse un champion de Belgique.
Si c'est un adepte du 442 avec milieu en losange ça peut coller avec les joueurs qu'il va avoir sous la main.
ça permettra de mettre Nasri en position de meneur derrière 2 attaquants, et ainsi Cissé sera moins esseulé en attaque
26-09-2007, 12:52
Il est certain qu'il va falloir attendre avant de d'avoir une opinion bien tranchée. Pour l'instant, Gerets a pour lui une bonne tête et un passé plutôt intéressant.
C'est vrai que les vestes peuvent se retourner encore si il installe Taiwo avant-centre par exemple. Mais oh les optimistes de la première heure, je m'adresse à vous là ... vous voulez restreindre l'entrée de votre cave alors que ces derniers jours vous vous planquiez comme des rats, avec comme seul argument que ça ne pourrait pas être pire ?
Ca ne tient pas ... le gerets-optimistes ont au moins le droit à une place dans l'escalier qui descend à la cave !
:langue:
C'est vrai que les vestes peuvent se retourner encore si il installe Taiwo avant-centre par exemple. Mais oh les optimistes de la première heure, je m'adresse à vous là ... vous voulez restreindre l'entrée de votre cave alors que ces derniers jours vous vous planquiez comme des rats, avec comme seul argument que ça ne pourrait pas être pire ?
Ca ne tient pas ... le gerets-optimistes ont au moins le droit à une place dans l'escalier qui descend à la cave !
26-09-2007, 12:56
26MAI93 a écrit :Si c'est un adepte du 442 avec milieu en losange ça peut coller avec les joueurs qu'il va avoir sous la main.C'est clairement la meilleure tactique vu le profil des joueurs de l'effectif. Tant mieux si c'est son schéma préférentiel.
ça permettra de mettre Nasri en position de meneur derrière 2 attaquants, et ainsi Cissé sera moins esseulé en attaque

En tout cas chuis optimiste, passquà l'heure où j'écris ces lignes, l'entraineur de l'OM est invaincu toutes compétitions confondues.

26-09-2007, 13:06
xigh a écrit :Il est certain qu'il va falloir attendre avant de d'avoir une opinion bien tranchée. Pour l'instant, Gerets a pour lui une bonne tête et un passé plutôt intéressant.
Je soutiens fermement les propos de xigh.

Pour une fois qu'il a compris...
26-09-2007, 13:12
xigh a écrit :Il est certain qu'il va falloir attendre avant de d'avoir une opinion bien tranchée. Pour l'instant, Gerets a pour lui une bonne tête et un passé plutôt intéressant.
pas du tout

tout du moins je ne me sens pas concerne, je suis occupe a preparer la soiree de Liverpool depuis Mercredi dernier