26-09-2007, 13:19
26-09-2007, 13:20
Mister Ma a écrit :pas du tout
tout du moins je ne me sens pas concerne, je suis occupe a preparer la soiree de Liverpool depuis Mercredi dernier
Je faisais référence aux propos insupportables de Kdom93 et Mars

26-09-2007, 13:24
xigh a écrit :Je faisais référence aux propos insupportables de Kdom93 et MarsJe me suis jamais caché. :add_vache
26-09-2007, 13:30
kdom93 a écrit :Je me suis jamais caché. :add_vache
Mouai ... mais dans ton seul post depuis la crypte tu cherches à limiter l'arrivage massif des gerets-optimistes ... tu veux pas partager ? hein c'est bien ça ? Avoue !
kdom93 a écrit :...Mais vous pressez pas trop hein parce que pour des conditions de sécurité on peut pas etre trop nombreux, pas de système anti incendie, pas d'issue de secours tout ca, c'est pas si simple que ça.
26-09-2007, 16:14
xigh a écrit :Je faisais référence aux propos insupportables de Kdom93 et Mars
Désolé d'avoir heurté ta sensibilité

Sinon je vois pas en quoi je me suis caché alors que j'étais présent dans le quartier des optimistes puis dans le caveau, avant de revenir dans la crypte

26-09-2007, 16:20
-Mars- a écrit :Désolé d'avoir heurté ta sensibilité
Sinon je vois pas en quoi je me suis caché alors que j'étais présent dans le quartier des optimistes puis dans le caveau, avant de revenir dans la crypte
<mauvaise foi mode>
C'est ce que je disais ... tu t'es caché dans le moment le plus difficile
</mauvaise foi mode>

26-09-2007, 16:48
Avec les derniers résultats de l'équipe avec Emon j'étais plutôt optimiste
[SIZE=3]Maintenant avec le geste fort qui est de changer d'entraineur et surtout avec l'arriver d'un entraineur d'experience, je suis [SIZE=6]optimiste
[SIZE=3]ça change tout
[/SIZE][/SIZE][/SIZE]
[SIZE=3]Maintenant avec le geste fort qui est de changer d'entraineur et surtout avec l'arriver d'un entraineur d'experience, je suis [SIZE=6]optimiste
[SIZE=3]ça change tout

26-09-2007, 19:19
J'ai adapté le titre du topic à la nouvelle conjoncture...:mf_popean
26-09-2007, 20:41
J'attends avec un vrai grande impatience le metch de Liverpool.
Histoire de voire notre nouvel entraineur à l'oeuvre, même si je doute qu'il fasse un miracle en 10 jours.
Mais en ce qui concerne le reste de la saison, je suis résolument optimiste[SIZE=2].
[SIZE=3]Car je suis sur qu'il y a un énorme potentiel dans ce groupe.
Pour le club des optimistes invétérés, faut signer où???
[/SIZE][/SIZE]
Histoire de voire notre nouvel entraineur à l'oeuvre, même si je doute qu'il fasse un miracle en 10 jours.
Mais en ce qui concerne le reste de la saison, je suis résolument optimiste[SIZE=2].
[SIZE=3]Car je suis sur qu'il y a un énorme potentiel dans ce groupe.
Pour le club des optimistes invétérés, faut signer où???
[/SIZE][/SIZE]
26-09-2007, 20:51
In Chuck Norris i trust!
26-09-2007, 20:57
cetace a écrit :J'ai adapté le titre du topic à la nouvelle conjoncture...:mf_popeanje comprend... dur le métier de patron de boite avec toutes ces lois sur la non-discrimination on est obligé de laisser rentrer n'importe qui ... :mf_laug2
heu c'est bon je connais le chemin de la sortie je file avant de me faire lyncher par le videur ...
26-09-2007, 22:34
Ca fait un moment que j'était plus venu faire un tour parmi vous 
J'ai erré pendant longtemps devant le mur des lamentations
mais sans jamais céder à la tentation d'y pénétrer et d'y demeurer :add_vache
Mais j'ai enfin retrouvé la lumière mes frères :mf_popean Avec Gerets, c'est un signe que nous envoie le tout-puissant protecteur des optimistes!
Gerets, fils spirituel du Ô combien illustre Goethals va forcément nous mener sur le toit de l'Europe!
Il a fait des champions de quasiment tous les clubs dans lesquels il est passé, Salim Arrache, Oruma et Fiorèse seront donc champions de France dès cette saison
Vu son passé de défenseur rugueux, les notres vont défoncer tout ce qu'ils vont trouver sous leurs crampons sans jamais prendre un seul carton
Givet gagnera tous ses duels aériens, Taiwo découvrira le poste d'arrière gauche, Rodriguez marquera un but de 80 mètres!
Ziani se prendra des pierres à chaque fois qu'il quittera son poste pour empiêter sur celui de Nasri!
Cissé et Niang vont claquer but sur but! Oui oui même Niang!! (bon après 40 occasions, et alors
)
Sans oublier qu'on va torcher Liverpool chez eux
On a commencé le travail en faisant le nul chez eux et en leur marquant un but pour la première fois, cette fois on les achève 
Olé

J'ai erré pendant longtemps devant le mur des lamentations

Mais j'ai enfin retrouvé la lumière mes frères :mf_popean Avec Gerets, c'est un signe que nous envoie le tout-puissant protecteur des optimistes!
Gerets, fils spirituel du Ô combien illustre Goethals va forcément nous mener sur le toit de l'Europe!
Il a fait des champions de quasiment tous les clubs dans lesquels il est passé, Salim Arrache, Oruma et Fiorèse seront donc champions de France dès cette saison

Vu son passé de défenseur rugueux, les notres vont défoncer tout ce qu'ils vont trouver sous leurs crampons sans jamais prendre un seul carton

Ziani se prendra des pierres à chaque fois qu'il quittera son poste pour empiêter sur celui de Nasri!
Cissé et Niang vont claquer but sur but! Oui oui même Niang!! (bon après 40 occasions, et alors

Sans oublier qu'on va torcher Liverpool chez eux

Olé

26-09-2007, 23:19
Tu vois.. tout vient a point à qui sait la tendre...
La paix soit avec vous...
La paix soit avec vous...
26-09-2007, 23:24
Pas de soucis ! Aux premières déconvenues, la crypte se (re)videra 

26-09-2007, 23:29
Gamba a écrit :Pas de soucis ! Aux premières déconvenues, la crypte se (re)videra
No problemo, j'ai pris une concession amphitamyotique.
27-09-2007, 00:27
Frana a écrit :amphitamyotique.http://www.google.fr/search?hl=fr&q=amph...tique&meta= ?
27-09-2007, 00:31
Arrache va guérir de la progéria :mf_popean
27-09-2007, 00:31
En tout cas on est bien la nuit dans cette crypte!
http://mondesoombre.over-blog.com/photo-...g_jpg.html
http://mondesoombre.over-blog.com/photo-...g_jpg.html
27-09-2007, 00:38
Maussanais a écrit :http://www.google.fr/search?hl=fr&q=amph...tique&meta= ?emphytéotique
![[Image: medium_maitre_capello.2.jpg]](http://justemonavis.blogspirit.com/images/medium_maitre_capello.2.jpg)
27-09-2007, 00:57
Merci GP.
Cette itw est pathétique surtout le deuxième paragraphe. "Tout est de ma faute, Diouf et surtout la caution Marseillaise n'ont rien à voir dans le recrutement raté, dans les choix, etc. etc." On a l'impression qu'il a un pistolet sur la tempe.
Dans j'entends cette interview le reste de ma sympathie pour Emon est totalement parti. Avec un tel discours, je comprends maintenant la misère de notre jeu...
Cette itw est pathétique surtout le deuxième paragraphe. "Tout est de ma faute, Diouf et surtout la caution Marseillaise n'ont rien à voir dans le recrutement raté, dans les choix, etc. etc." On a l'impression qu'il a un pistolet sur la tempe.
Dans j'entends cette interview le reste de ma sympathie pour Emon est totalement parti. Avec un tel discours, je comprends maintenant la misère de notre jeu...