mimini a écrit :ui, c'eut été mieux qu'il explique que le Pape et la caution Marseillaise avaient choisi tous les joueurs sans son accord et qu'avec cet effectif mal équilibré il ne pouvait pas faire mieux, que le club est géré comme un club de vacances, que Spinosi est nul etc etc .... 

Que dire... entre dire tout est de ma faute et dire tout est de la faute des autres, tu ne penses pas qu'il y a toute une palette de positions ? Non ? Dit ?
ça sent le schisme dans l'optimisme tout ça...
entre les orthodoxes et les convertis de dernière minute attirés par la lumière... les optimistes sceptiques, les dioufistes éclairés et les fatalement jemenbranlistes...
non mes amis... non......
en vérité je vous le dis une seule pensée, une seule foi peut vous faire découvrir une totale liberté de pensée cosmique vers un nouvel âge reminiscent
ici point de schisme point de rupture point de haine, tout n'est qu'amour et bonheur et foi dans le beau jeu
http://www.opiom.net/forums/showthread.p...eve+marlet
efulan a écrit :
Que dire... entre dire tout est de ma faute et dire tout est de la faute des autres, tu ne penses pas qu'il y a toute une palette de positions ? Non ? Dit ?
Il quitte de son poste, le club est mal, pas de raison qu'il attise le feu.
Donc il dit c'est moi (même si c'est pas vrai) et puis basta.
Il donnera peut-être une interview "vérité" plus tard ?
Comme on le souhaitait de J. Fernandez.
Mais je préfère quand même ceux qui ne crachent pas dans la soupe. Sans oublier que la langue de bois est de rigueur (et pas qu'à l'OM).
Bon, profitons du calme ambiant, quelques vérifications s'imposent, les bouteilles de champagnes sont au frais, les verres réfrigérés, les amuse-gueules sur la clayette du haut...
Ah ! Je vais téléphoner à X14 pour qu'il songe à porter quelques glaçons supplémentaires...
Je pense n'avoir rien oublié....
Je vais quand même vérifier que le portier a réservé une grande place de parking pour le bus des hôtesses...
cetace a écrit :Bon, profitons du calme ambiant, quelques vérifications s'imposent, les bouteilles de champagnes sont au frais, les verres réfrigérés, les amuse-gueules sur la clayette du haut...
Ah ! Je vais téléphoner à X14 pour qu'il songe à porter quelques glaçons supplémentaires...
Je vais quand même vérifier que le portier a réservé une grande place de parking pour le bus des hôtesses...
Bonne idée, je vais chercher des pains à la saucisse et du babybel pour l'apéro!

ça fait quinze fois que je frappe sur mon écran et j'arrive pas à écraser le cafard...

Toi au-moins tu as reconnu le cafard, Paddy et MaReine en sont restés à la mouche...
cetace a écrit :Toi au-moins tu as reconnu le cafard, Paddy et MaReine en sont restés à la mouche...
Oh, ça va, des cafards de cette taille, j'en ai jamais vu, par contre, des moucherons oui.
Et puis il va tellement vite qu'on dirait qu'il bat de ses petites ailes...
MaReine a écrit :Oh, ça va, des cafards de cette taille, j'en ai jamais vu, par contre, des moucherons oui.
Tu n'as pas à te justifier, ton intérieur est seulement mieux tenu que celui du bovidé...

cetace a écrit :Bon, profitons du calme ambiant, quelques vérifications s'imposent, les bouteilles de champagnes sont au frais, les verres réfrigérés, les amuse-gueules sur la clayette du haut...
J'apporte le Tang et les tuc.
La dernière fois ça nous a bien réussi...

J'appelle Espi pour le Québec...
MaReine a écrit :Oh, ça va, des cafards de cette taille, j'en ai jamais vu, par contre, des moucherons oui.
Je m'insurge, il faut protéger les petits cafards...

Que la fête commence...;)
Puis lui au moins il nettoie.....les toiles d'araignées...
Je savais bien que j'avais raison d'être et de rester optimiste!
Vive le pot Belge une fois!