23-09-2007, 04:45
23-09-2007, 05:42
T'as raison
avec cet OM là y a de quoi en perdre le dentier 

23-09-2007, 05:58
![[Image: mort.jpg]](http://www.lanefonirique.be/mort.jpg)
23-09-2007, 06:20
Pour faire zizir aux optimistes
Drogba de retour à Marseille?
en effet d'apres l'excélent mercato365, il semblerait d'apres un sondage que pres de 35% des gens le voit revenir sur la canebière...
Le sondage ne precise pas quand ni pourquoi :lol:
Drogba de retour à Marseille?
en effet d'apres l'excélent mercato365, il semblerait d'apres un sondage que pres de 35% des gens le voit revenir sur la canebière...
Le sondage ne precise pas quand ni pourquoi :lol:
23-09-2007, 08:23
Je m'en fout de toutes vos pensées négatives.
Je resterais optimiste car je vois pas pourquoi je me flinguerais la santé pour ces branquignols.
Je resterais optimiste car tant que l'OM sera dans cet état, on aura des milliers d'autres choses à faire.
Je resterais optimiste car je vois pas pourquoi je me flinguerais la santé pour ces branquignols.
Je resterais optimiste car tant que l'OM sera dans cet état, on aura des milliers d'autres choses à faire.
23-09-2007, 08:34
chichiman a écrit :Je m'en fout de toutes vos pensées négatives.
C'est vrai ça, un peu de temps libre pour aller à la pêche ou lire sa collection de Playboy, ça ne mange pas de pain. Et puis, l'an prochain, en Ligue 2, y'aura des victoires !!! :mf_popean
23-09-2007, 08:56
Y'a une drole d'odeur par ici.
Heureusement que j'crois en la résurrection des morts.

23-09-2007, 09:32
On va finir en diaspora moi je vous le dis, ça commence par la réclusion et le confinement et ça se poursuivra par l'essaimage, pourchassés, condamnés à pèleriner de Gueugnon à Châteauroux, en faisant des détours par Libourne et Boulogne-sur-mer...
J'ai ressorti le bâton et la coquille...

23-09-2007, 09:35
cetace a écrit :On va finir en diaspora moi je vous le dis, ça commence par la réclusion et le confinement et ça se poursuivra par l'essaimage, pourchassés, condamnés à pèleriner de Gueugnon à Châteauroux, en faisant des détours par Libourne et Boulogne-sur-mer...

23-09-2007, 09:46
balecan a écrit :Merci, fidèle compagnon, tu porteras le sac...:mf_popean
23-09-2007, 09:48
c'est de la discrimination d'optimiste... Moussilioux va tous vous faire mentir..
23-09-2007, 09:57
l'OM perd et je m'en fou ... c'est grave docteur ?
est ce de l'optimisme ou du je m'en foutisme ?
je me suis même surpris en regardant le classement et en me disant " oh bah ca va on a que 12 points de retard sur le premier et 2 de plus sur les relegables...:fou:
arf la crypte sera desormée mon domaine
est ce de l'optimisme ou du je m'en foutisme ?
je me suis même surpris en regardant le classement et en me disant " oh bah ca va on a que 12 points de retard sur le premier et 2 de plus sur les relegables...:fou:
arf la crypte sera desormée mon domaine

23-09-2007, 10:01
cetace a écrit :On va finir en diaspora moi je vous le dis, ça commence par la réclusion et le confinement et ça se poursuivra par l'essaimage, pourchassés, condamnés à pèleriner de Gueugnon à Châteauroux, en faisant des détours par Libourne et Boulogne-sur-mer...Le mythe errant ! Une crypte pour partager la croix et la bannière

Quoique le vaisseau fantOM du hollandais volant ? Le Den idoine pour rester zen

23-09-2007, 10:01
je suis optimiste car Emon n'a pas tout tenté il n'a pas encore fait jouer Fiorèse!!!
23-09-2007, 10:26
un pessimiste c'est un optimiste qui a de la bouteille.. Un supporter de l'OM en somme 

23-09-2007, 10:28
Mickouse a écrit :un pessimiste c'est un optimiste qui a de la bouteille.. Un supporter de l'OM en sommeUn optimiste, c'est un pessimiste qui tient à sa santé !!!
choisis ton camp camarade !
23-09-2007, 10:43
cetace a écrit :J'ai ressorti le bâton et la coquille...
Remarque ça peut-être pas mal ,un vrai retour au source :mf_popean
23-09-2007, 10:45
zorg a écrit :Remarque ça peut-être pas mal ,un vrai retour au source :mf_popeanOu alors il se met au kendo !
![[Image: kendo.jpg]](http://www.boston.us.emb-japan.go.jp/eng/images/kendo.jpg)
23-09-2007, 10:55
balecan a écrit :je suis optimiste car Emon n'a pas tout tenté il n'a pas encore fait jouer Fiorèse!!!Il est certainement meilleur que Ziani...mais bon je suis optimiste ce drenier ne nous a couté que 8 m
23-09-2007, 11:08
Mickouse a écrit :un pessimiste c'est un optimiste qui a de la bouteille.. Un supporter de l'OM en sommeVu le lieu où l'on nous confine....avoir de la bouteille...