opiOM.net

Version complète : La crypte des opportunistes (interdit aux plus de 18 dents)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
[Image: crypte2.jpg]

[Image: momie.jpg][Image: momie_perou.jpg]

[Image: Metsu14.7.07-1-vh.jpg]

Bienvenue chez nous ! @cetace, i-merle et Bruno
T'as raison Ok avec cet OM là y a de quoi en perdre le dentier Gateux
[Image: mort.jpg]
Pour faire zizir aux optimistes

Drogba de retour à Marseille?
en effet d'apres l'excélent mercato365, il semblerait d'apres un sondage que pres de 35% des gens le voit revenir sur la canebière...
Le sondage ne precise pas quand ni pourquoi :lol:
Je m'en fout de toutes vos pensées négatives.
Je resterais optimiste car je vois pas pourquoi je me flinguerais la santé pour ces branquignols.
Je resterais optimiste car tant que l'OM sera dans cet état, on aura des milliers d'autres choses à faire.
chichiman a écrit :Je m'en fout de toutes vos pensées négatives.
Je resterais optimiste car je vois pas pourquoi je me flinguerais la santé pour ces branquignols.
Je resterais optimiste car tant que l'OM sera dans cet état, on aura des milliers d'autres choses à faire.

C'est vrai ça, un peu de temps libre pour aller à la pêche ou lire sa collection de Playboy, ça ne mange pas de pain. Et puis, l'an prochain, en Ligue 2, y'aura des victoires !!! :mf_popean
Y'a une drole d'odeur par ici.Ermm Heureusement que j'crois en la résurrection des morts.Sadwalk
On va finir en diaspora moi je vous le dis, ça commence par la réclusion et le confinement et ça se poursuivra par l'essaimage, pourchassés, condamnés à pèleriner de Gueugnon à Châteauroux, en faisant des détours par Libourne et Boulogne-sur-mer...
J'ai ressorti le bâton et la coquille...Bye1
cetace a écrit :On va finir en diaspora moi je vous le dis, ça commence par la réclusion et le confinement et ça se poursuivra par l'essaimage, pourchassés, condamnés à pèleriner de Gueugnon à Châteauroux, en faisant des détours par Libourne et Boulogne-sur-mer...
Clap
balecan a écrit :Clap
Merci, fidèle compagnon, tu porteras le sac...:mf_popean
c'est de la discrimination d'optimiste... Moussilioux va tous vous faire mentir..
l'OM perd et je m'en fou ... c'est grave docteur ?
est ce de l'optimisme ou du je m'en foutisme ?
je me suis même surpris en regardant le classement et en me disant " oh bah ca va on a que 12 points de retard sur le premier et 2 de plus sur les relegables...:fou:
arf la crypte sera desormée mon domaine Bye2
cetace a écrit :On va finir en diaspora moi je vous le dis, ça commence par la réclusion et le confinement et ça se poursuivra par l'essaimage, pourchassés, condamnés à pèleriner de Gueugnon à Châteauroux, en faisant des détours par Libourne et Boulogne-sur-mer...
Le mythe errant ! Une crypte pour partager la croix et la bannièrePaladin puis la quête du cimetière des éléphants ?
Quoique le vaisseau fantOM du hollandais volant ? Le Den idoine pour rester zen… Bowdown
je suis optimiste car Emon n'a pas tout tenté il n'a pas encore fait jouer Fiorèse!!!
un pessimiste c'est un optimiste qui a de la bouteille.. Un supporter de l'OM en somme Burp
Mickouse a écrit :un pessimiste c'est un optimiste qui a de la bouteille.. Un supporter de l'OM en somme Burp
Un optimiste, c'est un pessimiste qui tient à sa santé !!!
choisis ton camp camarade !
cetace a écrit :J'ai ressorti le bâton et la coquille...Bye1

Remarque ça peut-être pas mal ,un vrai retour au source :mf_popean
zorg a écrit :Remarque ça peut-être pas mal ,un vrai retour au source :mf_popean
Ou alors il se met au kendo !
[Image: kendo.jpg]
balecan a écrit :je suis optimiste car Emon n'a pas tout tenté il n'a pas encore fait jouer Fiorèse!!!
Il est certainement meilleur que Ziani...mais bon je suis optimiste ce drenier ne nous a couté que 8 m€
Mickouse a écrit :un pessimiste c'est un optimiste qui a de la bouteille.. Un supporter de l'OM en somme Burp
Vu le lieu où l'on nous confine....avoir de la bouteille...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7