opiOM.net

Version complète : Ziani: «On craint nous»
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Gagner à Auxerre est un objectif ?
Je pense que c’est un match super important mais on va tomber contre une équipe d’Auxerre qui sera très difficile à manœuvrer mais il va falloir faire un résultat là-bas parce qu’on n’est vraiment pas bien en championnat. On a pris ces trois points en Ligue des Champions mais en championnat on reste mal en point. Il faudra aller chercher un résultat là-bas.

Que craignez-vous de ce match ?
On craint nous. Il faut avoir le même état d’esprit que contre Besiktas pour être performant à Auxerre. On connaît la qualité du coach d’Auxerre, il peut nous concocter une tactique plus défensive que d’habitude, ça va être une équipe difficile à manœuvrer.

L’absence de Samir ?
C’est une grosse perte parce qu’il est important dans l’équipe. Ca change un peu mais il va falloir gagner ce match sans lui, donc il va falloir faire le nécessaire sans lui.

Mentalement Besiktas fait du bien ?
Surtout on a compris que quand on était soudé et solidaire, on pouvait gagner des matchs mais si on ne l’est pas, même avec de la qualité c’est très difficile de gagner des matchs parce que maintenant il y a beaucoup d’équipes performantes. On ne peut pas revenir dans le passé, ce qui est fait est fait, nous avons fait un bon résultat contre Besiktas, maintenant il faut confirmer et c’est tout.

Avant Toulouse ce n’était pas comme aujourd’hui avant Auxerre ?
Non, si ce n’est le fait d’être mieux dans la tête parce qu’on vient d’avoir une victoire, mais la préparation reste la même. Après je vous dis si mentalement on est là, je pense que tout va bien se passer. Auxerre reste un match de championnat, on n’est pas bien en championnat et on est dans l’obligation de faire un résultat là-bas.

Mardi l’organisation était plus cohérente ?
On a joué dans le même système que depuis le début de l’année, tactiquement je pense qu’on a joué pareil mais on était plus compact parce que c’est nous les joueurs qui faisons les efforts sur le terrain. Sinon le système était le même et on ne peut pas critiquer parce qu’il a marché contre Besiktas mais qu'il n’a pas marché avant.
C’est à nous les joueurs de rendre ce système meilleur. Peut-être qu’un joueur comme Bolo s’est mieux senti dans l’axe que sur les côtés parce que c’est un très bon joueur de ballon mais après c’est le choix du coach. Mardi avant le match on avait surtout été bien brieffé pour bien défendre ensemble parce qu’on avait pris beaucoup de buts ces derniers temps. La défense commence déjà par les attaquants, on a dit qu’il fallait rester un bon bloc bien compact et qu’après devant avec les joueurs de qualité on savait qu’on pouvait faire la différence.

Vous avez retrouvé vos sensations ?
On a retrouvé une équipe aussi. Quand j’aide quelqu’un et quand on m’aide, on a toujours envie de faire plus, de se surpasser. Quand l’équipe va mieux, chaque joueur va mieux aussi. Moi c’est vrai que je n’avais pas beaucoup de jus, peut-être c’était mental, je ne peux pas l’expliquer mais c’est vrai que j’étais fatigué. J’en ai un peu retrouvé contre Besiktas, comme toute l’équipe.
Une équipe c’est onze joueurs, c’est vrai qu’il faut des individualités mais il faut surtout jouer tous ensemble. Si chacun fait son numéro de son côté ça ne marchera pas. Mais attention on a fait un match, il faut continuer, on verra Auxerre, à Saint-Étienne, on doit se remettre en question à tous les matchs. Donc on a gagné Besiktas, tant mieux, maintenant on passe à Auxerre.

Vous avez parlé avant Besiktas ?
C’est vrai qu’il y a eu des choses de dites mais ça reste entre nous.
Merci Georges ;)
Merci
Avant on craignait Degun, maintenant on même peur de son ombre!
Georges Profond a écrit :Mardi l’organisation était plus cohérente ?
On a joué dans le même système que depuis le début de l’année, tactiquement je pense qu’on a joué pareil mais on était plus compact parce que c’est nous les joueurs qui faisons les efforts sur le terrain. Sinon le système était le même et on ne peut pas critiquer parce qu’il a marché contre Besiktas mais qu'il n’a pas marché avant.

Merci Georges, tu aurais dû titrer "tous derrière Albert" ...

On va en voir combien des remarques comme celles ci ? Bye2
Merci Georgio!

De l'aveu de Niang et Ziani, les joueurs font front derrière Emon et assument leur part de responsabilité.

Maintenant, va falloir affronter le bunker icaunais concocté par Jeannot...
Kalamáta a écrit :Merci Georgio!

De l'aveu de Niang et Ziani, les joueurs font front derrière Emon et assument leur part de responsabilité.

Maintenant, va falloir le bunker icaunais concocté par Jeannot...

Faire front ... ça donne le droit à se foutre de notre gueule ? Nan parce que le coup de on joue la même organisation, elle est pas nulle alors on la garde ... c'est un peu limite non ?
Très certainement!

Mais bon, je suis membre-fondateur du clan des je-m'en-branlistes, je suis l'OM avec une zenitude stupéfiante par rapport à mes "jeunes" années.

C'était histoire de placer un post, ça faisait un bail en dehors du topic Rugby! Santa2
Kalamáta a écrit :Très certainement!

Mais bon, je suis membre-fondateur du clan des je-m'en-branlistes, je suis l'OM avec une zenitude stupéfiante par rapport à mes "jeunes" années.

C'était histoire de placer un post, ça faisait un bail en dehors du topic Rugby! Santa2

Happy
Kalamáta a écrit :Très certainement!

Branleur Sleep
Avec sa moustache naissante, il a un petit air de Mike Patton, le chanteur de Faith No More !Happy

[Image: 2653_img2.jpg] [Image: ziani1.jpg]
Espigoulien a écrit :Avec sa moustache naissante, il a un petit air de Mike Patton, le chanteur de Faith No More !Happy
Ca veut dire "Olympique de Marseille" en anglais, nan? Mm
Merci.

"on a joué pareil mais on était plus compact parce que c’est nous les joueurs qui faisons les efforts sur le terrain"....ha ben ça va on etait a deux doigt de virer l'entraineur a cause de vous... Dry ouf on a eu chaud Heat

"Quand l’équipe va mieux, chaque joueur va mieux aussi" et vice et versa.
"On craint nous" 34
Merci Georges

Le match contre Auxerre, sans Nasri, va être intéressant pour Karim.
M'est avisse que s'il joue à la place de Samir et non ailier, on va enfin profiter de ses qualités car plus axial et libre, comme à Sochaux.Happy
onimanne a écrit :"On craint nous" 34

Il n'a pas encore acheté son dictionnaire Français-Marseillais et n'a donc pas saisi la signification du mot degun.
onimanne a écrit :"On craint nous" 34

C'est déjà mieux que "On craint, nous" Gateux
Elephant Bird a écrit :C'est déjà mieux que "On craint, nous" Gateux

J'aurais préféré "On nous craint". Happy Mas bon, c'est vrai que ce n'est plus le cas depuis longtemps. Doctor
Espigoulien a écrit :Merci Georges

Le match contre Auxerre, sans Nasri, va être intéressant pour Karim.
M'est avisse que s'il joue à la place de Samir et non ailier, on va enfin profiter de ses qualités car plus axial et libre, comme à Sochaux.Happy

bah à sochaux il jouait de partout, il etait pas specialement dans l'axe, ni en 10, sochaux jouait en 442 classique, il changeait souvent de cote avec leroy

enfin il me semble

j'ai du mal à le voir numero 10 vu sa frequence de passe:lol:
Merci Georges ! Bowdown
S.V Sleep
Pages : 1 2