opiOM.net

Version complète : iPhone & iPad, l'histoire d'un flop
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(21-09-2012, 12:35)le_filtre a écrit : [ -> ]j'ai craqué Gateux

Faible. Fouette-toi pour te châtier ! fessee
(21-09-2012, 15:30)benar a écrit : [ -> ]Bah c'est comme les mecs qui, pour aller voir le dernier Harry Potter ou le Seigneur des Anneaux, se pointent devant le ciné 2-3 jours avant. On appelle ça des geeks je crois Camion.

La médaille revenant à la meuf qui est morte dans la queue de Twilight chéplukombien. Elle a traversé la rue pour aller chercher un sandwich. Renversée sur le retour.
C'était donc un pan bagnat

Ca tue le pan bagnat!
(21-09-2012, 15:49)le_filtre a écrit : [ -> ]
(21-09-2012, 14:53)Olorin a écrit : [ -> ]Ah bon moi j'appelle cela de la "connerie" Biggrin2

Ce n'est pas plus con que de faire courir un chien et sauter des obstacles, avoir un aquarium, être passionné de boomerang, ou même aller au stade .

Les gouts, les couleurs bla bla bla Sleep

Salop Pixie
(21-09-2012, 16:24)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]
(21-09-2012, 12:26)jean foutreboule a écrit : [ -> ]En fait le 5 il est gros comme le Samsung Galaxy chepakoi.

J'aime pas du tout.

Déjà le 4 je le trouve limite trop grand.

La prochaine révolution elle est là, un écran plus grand avec un téléphone plus petit.

Le 4 trop grand ? Mais il est comme le tout premier...

Bah oui mais le 4 c'est le premier que j'ai acheté Farmer

Suis presque nostalgique de mon motorola à clapet.

Le portable à clapet ça c'était vraiment la classe, y'avait quand même une certaine jouissance indescriptible à jouer à ouvrir et fermer ton téléphone, pis quand ça sonne, que tu le sors, et que d'un geste habile du pouce tu l'ouvres pour te le coller à l'oreille, on pourra dire ce qu'on veut mais ça en jette. Moi j'avais l'impression d'avoir autant de sex-appeal que 007.
au fait, question con... Avec l'iPhone 5 et son écran au format tout chelou, les applications d'avant vont s'afficher avec des bandes noires en haut et en bas non!?

Question subsidiaire : les nouvelles applis auront elles des résolutions compatibles avec l'ancien iPhone?

Si on commence à avoir des problèmes de compatibilité de ce style entre les différentes versions, je confirme que le 4S sera mon dernier iPhone!
(21-09-2012, 19:47)jean foutreboule a écrit : [ -> ]Le portable à clapet ça c'était vraiment la classe, y'avait quand même une certaine jouissance indescriptible à jouer à ouvrir et fermer ton téléphone, pis quand ça sonne, que tu le sors, et que d'un geste habile du pouce tu l'ouvres pour te le coller à l'oreille, on pourra dire ce qu'on veut mais ça en jette. Moi j'avais l'impression d'avoir autant de sex-appeal que 007.

ou que Fox Mulder. La classe ultime, le mec décroche et ne dit pas " Allo ?" comme le commun des mortels. Il dit, simplement : "Mulder".
et surtout, SURTOUT, sans regarder le téléphone à aucun moment.

Téléphone main droite, et regard fuyant à gauche
[Image: 248254-mulder23_large.jpg]

L'age d'or du téléphone mobile est mort en même temps qu'X-Files...
Et son correspondant qui est à l'autre bout du pays lui dit dans un moment d'affolement : "Mulder attention derrière toi!!!" Jester
Comme Tcheubole, mes téléphones préférés sont également ceux à clapet.

Ah, le T28 Wub

[Image: et28_1.jpg]

Ça se trouve encore dans le commerce ce genre d'antiquité ?
Par contre, dire "motorola à clapet", c'est nase. Et has been. Faut dire "mon startac". Là, ça pète Sleep
moi franchement, mon téléphone préféré toutes époques confondues c'était celui là :
[Image: 10021027.53fdeb7e986753e484127f0e4a33085f.jpg]

Tellement minuscule, tellement beau, tellement pratique, avec une telle autonomie... pfff

79g... c'est presque la moitié d'un iPhone!!

Bon, par contre, le point négatif, c'est qu'on pouvait pas aller sur opiOM avec. En même temps ca existait pas à l'époque Sleep
(21-09-2012, 19:55)F.Braudel de Pigeon a écrit : [ -> ]
(21-09-2012, 19:47)jean foutreboule a écrit : [ -> ]Le portable à clapet ça c'était vraiment la classe, y'avait quand même une certaine jouissance indescriptible à jouer à ouvrir et fermer ton téléphone, pis quand ça sonne, que tu le sors, et que d'un geste habile du pouce tu l'ouvres pour te le coller à l'oreille, on pourra dire ce qu'on veut mais ça en jette. Moi j'avais l'impression d'avoir autant de sex-appeal que 007.

ou que Fox Mulder. La classe ultime, le mec décroche et ne dit pas " Allo ?" comme le commun des mortels. Il dit, simplement : "Mulder".

Oh pitain en voilà une idée qu'elle est bonne !
La prochaine fois qu'on m'appelle : je réponds "Mulder" !

Si avec ça j'ai pas la classe !
Le gros con de geek baltringue que je suis à son iPhone 5 livre en point relais sans prendre de congés
(21-09-2012, 20:23)Acarp47 a écrit : [ -> ]moi franchement, mon téléphone préféré toutes époques confondues c'était celui là :

Tellement minuscule, tellement beau, tellement pratique, avec une telle autonomie... pfff

Bon, par contre, le point négatif, c'est qu'on pouvait pas aller sur opiOM avec. En même temps ca existait pas à l'époque Sleep

Toi t'as pas connu le wap d'opiom Bave
J'aime les gros con comme toi
La petite peut bien attendre sa nouvelle chambre encore un an. Franchement à cet âge là queski s'en ont à faire Sleep
(21-09-2012, 20:47)Olorin a écrit : [ -> ]
(21-09-2012, 20:23)Acarp47 a écrit : [ -> ]moi franchement, mon téléphone préféré toutes époques confondues c'était celui là :

Toi t'as pas connu le wap d'opiom Bave

En 2000???

la création d'opiOM c'est 2004 non?

En 2004 d'ailleurs, j'ai fait la plus grosse erreur technologique de ma vie :
[Image: 467298.jpg]

Worthy Je l'ai toujours et il marche parfaitement Shades

Par contre il n'est plus aussi beau.
Pffffff j'avais le Nokia de Neo !!! Bande de feuilles