Dire que ce garçon est le trésorier de la sauce... :mf_popean
Caligula a écrit :Dire que ce garçon est le trésorier de la sauce... :mf_popean
Tu crois qu'il va la faire tourner ?
Dire que s'il n'avait pas gagné cette course de sac, il ne serait jamais devenu trésorier de la sauce.
mac-boulette a écrit : Test complet de l'iPhone en français
Il n'est toujours pas 3G ?
Parce qu'un téléphone avec une technologie qui a 2 ans, bof bof... C'est un iPod amélioré cet iPhone, non ?
Oui c'est con pour la 3G, mais d'un autre côté qui utilise la 3G...
Perso, la tv ou la visio sur un mobile, ça m'excite pas...
L'accés à Internet n'est pas une priorité non plus et le wifi permet de combler ce manque le cas échéant.
Après l'objet en lui même plait, ou pas.
Voilà, il aurait quitté Santa Clara en Californie...:mf_popean
mac-boulette a écrit :Oui c'est con pour la 3G, mais d'un autre côté qui utilise la 3G...
Perso, la tv ou la visio sur un mobile, ça m'excite pas...
L'accés à Internet n'est pas une priorité non plus et le wifi permet de combler ce manque le cas échéant.
Après l'objet en lui même plait, ou pas.
Il plait. C'est clair. Que ce soit pour le design et tout ce qui est dedans.
Mais ils auraient pu faire une version européenne avec la 3G. Juste pour la concurrence...
la 3G pour naviguer sur internet avec un quelquonche telephone ne sert a rien
la 3G pour naviguer sur le magnifique Safari de l'iPhone est plus qu'utile pour le confort ;)
moi je me la suis joué à la matt moussilou, j'ai pris un iPod touch :p
madinmars a écrit :Il plait. C'est clair. Que ce soit pour le design et tout ce qui est dedans.
Mais ils auraient pu faire une version européenne avec la 3G. Juste pour la concurrence...
Une rumeur l'annonce pour le début 2008...
Pareil que Raph
Tiens une question, sur iPod, la gestion des calendriers, des contacts ... ça se passe comment avec un micro Windows ?
tu as un onglet autres dans iTunes et tu choisis avec le programme que tu veux faire ta synchro :)
perso je suis fan de Sony Ericsson, et je les synchro avec outlook, j'ai donc des photocalls pour certains contacts et ils sont repris dans le touch
(je te fais une capture d'écran ce soir si tu le souhaites j'ai pas de cable USB la)
ça fonctionne franchement nickel en plus j'ai fait ma MAJ en 1.1.2 hier, la stabilité de Safari s'est énormément améliorée, et on peut rajouter des evenements à l'agenda :)
bref manque plus qu'apple se decide a rajouter les autres applis du phone et ce sera parfait (bien que jpense un peu rever la...)
Merci, donc à travers iTunes, comme sur Mac .... curiosité satisfaite
Par contre, je ne suis pas sûr qu'il soit possible de synchroniser le calendrier de l'ipod (nano dans mon cas) avec à la fois un PC et un mac.
Pixie a écrit :Je suis dans le bon topic ?
Aïe fun
Un peu comme le redressement fiscal annulé de Doc Gynéco', on comprend tellement de choses après coup
mac-boulette a écrit :Une rumeur l'annonce pour le début 2008...
Tu pourras nous donner un avis objectif sur l'iPhone ?