(08-02-2013, 21:08)caveman a écrit : [ -> ]Windows phone même combat, impossible de voir le tel comme un simple périphérique usb.
Même combat aussi sur les nouveaux tel Android avec l'abandon du usb mass storage par Google dans les nouvelles versions d'Android.
Si on n'est pas sous Vista ou 7, il est impossible d'utiliser le nouveau protocole Media Transfer Protocol en solution physique.
Heureusement, on peut passer par une synchro OTA :
Airdroid.
(08-02-2013, 21:08)caveman a écrit : [ -> ]Windows phone même combat, impossible de voir le tel comme un simple périphérique usb.
Sous quel OS? C'est un peu la spéchiole de Linux ça.
Comme les coupaings, il faut être pragmatique pour la gestion des périphériques tels iPod/smartphones. À condition que l'ordi veuille bien le monter comme simple périphérique.
Les gars, l'iPhone 4S de Madame ne se charge plus du tout. On a essayé depuis l'ordi, sur deux chargeurs... rien à faire.
Quand on le branche, il vibre, se met en charge, puis s'arrête de charger au bout de 10 secondes.
Maintenant, il ne vibre même plus. C'est comme s'il n'était pas branché.
Il a un peu plus d'un an, acheté chez Orange. Vous pensez qu'on peut obtenir un échange ? Comment faut-il s'y prendre ?
Merci
Bon sachant qu'on sait ce qu'à l'iPhone (il est mort, on sait pourquoi).
Là, on l’éteint (il reste 30% de charge)... et il se rallume tout seul au bout de 2 minutes.
Donc, j'appelle Apple, et pas Orange. Tu as le numéro d'Apple ? J'ai trouvé ça : AppleCare : 0800 046 046
Mais je ne suis pas sûr que ce soit le bon.
Alors, je viens de vérifier sur le site d'Apple pour voir si y a une garantie qui vaut encore, et d'après eux on a dépassé la garantie d'un an prévue (un an et 5 mois). Sauf que je lis sur Internet qu'apparemment Apple est obligé de garantir ses appareils au moins 2 ans. ça va être la galère non pour une prise en charge ?
Si les marqueurs d'oxydation ne sont pas rouge ....APPELE !!!!!
punaise Filtrou, je les trouve pas les capteurs
Bon, j'ai regardé dans tous les trous, notamment du chargeur et du Jack, j'ai pas vu de rouge. Mais je ne sais pas si c'est très voyant ou pas. Donc je me demande si je ne suis pas passé à côté du truc.
Oui mais quand j'arrive a la fin du processus ils me disent qûe le tel n'est plus garantie. Et que ça va me couter cher.
appele leeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees
C'est fait. Ils m'ont dit ZOBI ! Hors garantie depuis 5 mois. Dans le cul lulu.
Mais au fait, pourquoi il est mort ???
Ton câble n'est pas mort ?? Tu as essaye de le charger avec un autre câble ?
Mais c'est exactement ce que je vais faire Olorin
Changer la batterie et le Dock Connector (10 à 15 € par pièce).
Madame Boban a fait tomber son téléphone dans un fond d'eau dans l’évier. Il a du tremper genre 2 secondes, à plat, même pas immergé entier (genre il a fait la planche et à flotté dans 2 cm d'eau) mais je pense que de l'eau s'est infiltrée dans le Dock Connector et l'a grillé. Le reste marche correctement.
Je suis fasciné par le nombre de personnes qui vont aux chiottes, font la vaisselle, prennent un bain... le tout avec un appareil électronique super-fragile et super cher à la main.
Alors non, c'est bien plus cocasse dans les détails.
Madame Boban est sortie avant hier soir. Sa soirée s'est très mal passée (embrouille toussa toussa).
Elle rentre énervée (un poil éméchée) pose le téléphone dans la cuisine sur le plan de travail. On discute, elle s'énerve un peu encore, veut récupérer le téléphone et le "rate". Au lieu de l'attraper, elle le pousse et le fait glisser le long du plan de travail. Il termine sa course dans l'évier, dans la seule assiette que je devais laver, dans laquelle il y avait un fond d'eau. véry dick
mwarf.
Moralité : il faut avoir un lave-vaisselle et pas d'évier (mais un seau, cqfd).
dans le vomi il aurait rien eu
Le vomi, il était tellement compact que la vitre se serait brisée.