Essaie via l'assistance tchat en ligne de l'edit de mon post.
As-tu l'IMEI de ton iphone ?
(27-06-2013, 15:39)bouillabaisse a écrit : [ -> ]Essaie via l'assistance tchat en ligne de l'edit de mon post.
Ouaip, l'IMEI est écrit en tout p'tit sur le support de la carte SIM.
Par contre, certaines SIM de Free semblent défectueuses avec les iPhone. Avec mon bol légendaire ...
Bref, merci pour tes renseignements en tout cas
Ca m'a fait bizarre en tout cas le bloquage d'iTunes avec le message flippant ...
(27-06-2013, 15:39)bouillabaisse a écrit : [ -> ]Essaie via l'assistance tchat en ligne de l'edit de mon post.
Demande activée par Orange, délai de 24h, une restauration à suivre et ce sera bon
Merci
Pour l'IMEI en cas où tu perds le support de la SIM, tu composes *#06# et le code s'affichera automatiquement (pour n'importe quel marque de portable).
(27-06-2013, 19:11)DarkFly51 a écrit : [ -> ]Pour l'IMEI en cas où tu perds le support de la SIM, tu composes *#06# et le code s'affichera automatiquement (pour n'importe quel marque de portable).
Ouaip, comme sur tous les portables d'ailleurs. Sauf que là, je ne pouvais même pas aller jusque là, bloqué à l'activation.
Dans ce cas, tu peux allumer le tel en retirant la SIM
(27-06-2013, 19:36)DarkFly51 a écrit : [ -> ]Dans ce cas, tu peux allumer le tel en retirant la SIM
Non, pareil, bloqué à la configuration, que ce soit sans SIM ou avec SIM ... Je ne peux pas dépassé la recherche d'activation. L'a fallu ruser avec Orange et seulement l'IMEI pour faire passer la chose ... J'attends maintenant l'activation d'Apple.
On peut pas démarrer un Iphone sans SIM ?
tu n'as même pas besoin d'attendre 24h. Au bout d'une heure, les serveurs apple le prenne!
Un p'tit détour par ici pour vous remercier pour vos réponses.
iPhone activé depuis ce matin, un 4S gratuit dans la poche et un casque Marshall pour écouter The Heavy.
J'apprécie la qualité. On verra pour le reste sur le long terme.
La faute de goût, c'est le casque Marshall
(29-06-2013, 10:52)Acarp47 a écrit : [ -> ]La faute de goût, c'est le casque Marshall
C'est pas faux, j'ai l'air bien con. Par contre, niveau son, je le trouve impressionnant, beaucoup moins d'aspect "métallique" que les casques Bose testés.
Du coup, je l'utilise chez moi, et pas dehors. Ca fait autiste sinon.
waw. Ils remontent le prix du 16Go pour mettre un 5 avec des composants déja amortis 50€ moins chers.
Non franchement, ils se foutent pas de la gueule du monde. Je fais l'impasse sur celui la. Je prendrais le 6.
Oui, aussi ... en gros on te pique l'iPhone et le doigt qui va avec.
Comment réinventer l'eau chaude. Mais ils ont le mérite de le faire face aux logiques du tout jetable des marques.