Questions pour les possesseurs d'Ipad. Est-ce que c'est possible avec un Ipad Air de:
1. Lire une clé ou un dd externe usb
2. Lire un fichier vidéo format standart (genre sans se taper 3h de conversion)
3. Faire une recopie d'écran sur un moniteur externe.
3 : tu peux faire une capture d'écran en appuyant simultanément sur les deux boutons. Et ensuite transférer ta capture comme une simple photo à ton second moniteur.
Pour le 1, tu as des soft de FTP sur le store.
Non pas une capture d'écran, je parle de brancher l'ipad sur un écran externe. Par exemple si tu veux lire un film avec l'ipad et envoyer l'image sur un autre écran.
Ah, ok. Bah je ne pense pas alors. Il n'y a pas de sortie vidéo sur un iPad Air.
AirPlay bande de baltringue
ça demande pas 2 terminaux apple ça ?
C'est le dernier iAspirateur ?
oui mais de données personnelles
(05-12-2013, 11:30)Mazargues a écrit : [ -> ]C'est le dernier iAspirateur ?
C'est la version hi-tech de la poupée gonflable. Pour les geeks. Avec double entrées et tout. ça les fait bander
Mr Le_filtre, tu vas vraiment craquer
cette fois ?
(19-12-2013, 12:11)Olorin a écrit : [ -> ]Mr Le_filtre, tu vas vraiment craquer cette fois ?
Mon chef vient de valider le devis
Mais bon il y en a que pour 7200 euros
Ça me donnera une motivation pour retourner au taff après les fêtes de fin d'année
Par contre, pas d'écran 4k made in apple c'est moche.
Bon le sharp a l'air sympa, un 32'' retina ça ne doit pas être moche... Comme le prix d'ailleurs !
Par contre, pas de sorties hdmi sur le modèle Européen
C'est quoi c'te mauvaise blague
7000€ dans un PC
juste pour aller raconter des conneries sur face de book, je présume
A mon avis tu présumes trop, il s'agit d'une station de travail et le tarif est justifié.
Le pari est intéressant car l'architecture du système est en rupture avec toutes les traditions, tout se passera dans des périphériques extérieurs ou en réseau, que ce soit le stockage ou des cartes graphiques spécifiques.
C'est pour bosser, donc sûrement traiter des images, faire des calculs, etc. Plus c'est puissant, plus ça va vite, mieux c'est, le temps, c'est de l'argent
Je présume surement, mais je connais des gens qui ont acheté la version précédente comme PC de bureau