opiOM.net

Version complète : iPhone & iPad, l'histoire d'un flop
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Laugh

En attendant mon MAC m'a jamais planté en cours de projet contrairement à un PC assemblé Beatnik

Et pis franchement, on me donne le budget pour un MAC, je vais pas m'en priver.
D'autant que je maitrise FCP contrairement à green valley version petite maison dans la prairie Beee
Si la plupart des boites de prod utilisent des mac, je pense pas que ce soit uniquement pour le plaisir de payer cher.

M'enfin je comprends le point de vue, et perso chez moi j'ai un PC qui me suffit amplement pour l'utilisation.
(20-12-2013, 11:07)bouillabaisse a écrit : [ -> ]Si la plupart des boites de prod utilisent des mac, je pense pas que ce soit uniquement pour le plaisir de payer cher.

Légende urbaine detected, les pro qui ont les moyens travaillent sur Avid.
Pour avoir bossé dans une boite de prod (sans être un expert loin de là) , les pros qui ont les moyens utilisent les deux King
C'est impressionnant la technologie nécessaire pour transformer un film tourné en 4K, avec les moyens les plus récents, pour arriver à en faire un vieux film pourri .. ;-)) alors que quand j'ai commencé la vidéo, on arrivait à faire ça du premier coup et sans le faire exprès !
Eux ça les fait rire, nous on pleurait.

Mort de rire en lisant ce commentaire sur le forum de Macbidouille, traitant des performances remarquables du tout nouveau Mac Pro
(18 effets simultanés sur une vidéo 4K, dans le silence et sans lag ... sans chauffer non plus )

Oui, je trolle, et alors ? Angel_not