opiOM.net

Version complète : iPhone & iPad, l'histoire d'un flop
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
mac-boulette a écrit :tu seras gentil et tu vas t'ouvrir ton topic HTC...
parce que polluer un topic d'art par un tél qui ressemble à rien qui pèse 8 tonnes et qui devient fou dés que tu lui demandes de se synchroniser avec outlook...1

pour la phrase mise en gras, je ne rajoute rien.

arguments fallacieux ...
Pixie a écrit :arguments fallacieux ...

tu traines trop avec Fanfarlo toi.... Happy
mac-boulette a écrit :tu traines trop avec Fanfarlo toi.... Happy

c'est pas faux
Fanfarlo a écrit :D'ailleurs il faudra qu'on m'explique un truc dans cette folie du Web 2.0, c'est la recherche absolue du module météo.

Ce module fleurit partout, il est sur tous les desktop, portables, apply et autres. On le convoite avec les yeux doux d'une Evelyne Dheliat sous tranxene. Pour qu'au final un soleil immonde empiète notre espace de travail, soleil qu'on ne regardera que très rarement et qui fait plus office de pot de fleurs qu'autre chose.Heat

Je parle en connaissance de cause, j'en ai un sur mon awk Crazy
Déjà, faut qu'on m'explique ce qu'est ce punaise de web 2.0 ? Le site de Delanoe ? La "technologie" Ajax ? Le web pour les mobiles ? Ou une arnaque mercantile ? Bizarrement, je penche pour la dernière proposition et attend le web 3.0

Pour la météo, elle n'est pas précise du tout car c'est pas Météo France qui la fournit et se base juste sur les analyses des images satellite...
Web 2.0, c'est un fourre-tout. Mais en gros, disons que ça se rapproche surtout aux sites communautaires, où les internautes agissent d'eux-mêmes (Wikipédia, Myspace, FaceBook, Viadeo, Blogs, etc.).

L'Ajax, c'est du 2.0 pour webmaster :Pixie
le web 2 c'est par ....
Steven_SeagAl_du_75 a écrit :299 U.S. dollars = 204.906798 Euros
399 U.S. dollars = 273.4375 Euros

Avec la différence d'un macbook y'a moyen de se payer un aller-retour tout frais payés pour labàs.:fou:

pas oublier les taxes (env 8% a NY)

je me le suis payé le 16 à la FNAC, avec la carte 5% de remise mais bon...ça fait encore 388€...

j'ai longtemps hésité avant de faire l'aller retour et en ramener un dizaine mais la peur de se faire taxer a l'arrivée, j'ai pas fait

pour le macbook pas oublié qu'il sera en QWERTY ;)
Ralphd a écrit :pas oublier les taxes (env 8% a NY)

Pas de détaxe ?
Ralphd a écrit :pas oublier les taxes (env 8% a NY)

je me le suis payé le 16 à la FNAC, avec la carte 5% de remise mais bon...ça fait encore 388€...

j'ai longtemps hésité avant de faire l'aller retour et en ramener un dizaine mais la peur de se faire taxer a l'arrivée, j'ai pas fait

pour le macbook pas oublié qu'il sera en QWERTY ;)
Suivant le vendeur, certains se font expédier du matos sans payer la douane.
Nil Sanyas a écrit :Web 2.0, c'est un fourre-tout. Mais en gros, disons que ça se rapproche surtout aux sites communautaires, où les internautes agissent d'eux-mêmes (Wikipédia, Myspace, FaceBook, Viadeo, Blogs, etc.).

L'Ajax, c'est du 2.0 pour webmaster :Pixie
Exactement.
madinmars a écrit :Déjà, faut qu'on m'explique ce qu'est ce punaise de web 2.0 ? Le site de Delanoe ? La "technologie" Ajax ? Le web pour les mobiles ? Ou une arnaque mercantile ? Bizarrement, je penche pour la dernière proposition et attend le web 3.0

Pour la météo, elle n'est pas précise du tout car c'est pas Météo France qui la fournit et se base juste sur les analyses des images satellite...

C'est un peu tout ça et plus encore. En fait, c'est un peu un concept marketing où comme le dit Nil, l'utilisateur est acteur de sa navigation. Les costumisations se font à même le site ainsi tu auras des sites webs "à ton image".
En fait, on met un peu tout dans le web2.0, le design glacé à effet relief, quelques extravagances de couleurs.
Au niveau programmation, tu n'as plus besoin de recharger tes pages pour afficher tes clics. C'est la surexploitation de javascript, d'Ajax et des bibliothèques javascripts telles que mootools, dojo etc. Brefs des trucs qui existent depuis un moment, mais qui sont surexploités.

Le Web 2.0 a du bon et du moins bon. C'est plutôt un concept, ou une mode que quelque chose de concret et définissable.
Sans doutes un fake...

[Image: cliche-2007-11-15-19-53-17.jpg]
Pas cher du tout, bizarre. A moins que pour ces forfaits-là il faille payer le téléphone, ou que l'engagement soit au minimum de 2 ans.
Ermm
avec ces tarifs je regretterai mon achat sur ebay....
Par contre ces abonnements seront liés à un achat d'iphone à 400€ et pour 2 ans
Ca dépend, entre l'achat du téléphone, le déblocage et le forfait, est-ce que ça te revient plus cher ?
Fanfarlo a écrit :C'est un peu tout ça et plus encore. En fait, c'est un peu un concept marketing où comme le dit Nil, l'utilisateur est acteur de sa navigation. Les costumisations se font à même le site ainsi tu auras des sites webs "à ton image".
En fait, on met un peu tout dans le web2.0, le design glacé à effet relief, quelques extravagances de couleurs.
Au niveau programmation, tu n'as plus besoin de recharger tes pages pour afficher tes clics. C'est la surexploitation de javascript, d'Ajax et des bibliothèques javascripts telles que mootools, dojo etc. Brefs des trucs qui existent depuis un moment, mais qui sont surexploités.

Le Web 2.0 a du bon et du moins bon. C'est plutôt un concept, ou une mode que quelque chose de concret et définissable.
Je sais tout ça et c'est pour ça que ma réponse était ironique. Le web 2.0 c'est du vent...
J'ai payé 485€...
Mais j'avais, à cause de pixounet, renouvelé ma ligne chez SFR pour 2 ans il y a très peu de temps...
Comme il me faut absolument garder mon numéro, le rachat de mes derniers mois coute trop cher.
Arrêtez de polluer le merveilleux topic de Macbou avec votre Web 2.0 tout pourri que personne sait expliquer ce que c'est Gun2

Ici on vend du rêve, mais punaise on le vend cher quand même, 480€ c'est de la folie Heat
mac-boulette a écrit :J'ai payé 485€...
Mais j'avais, à cause de pixounet, renouvelé ma ligne chez SFR pour 2 ans il y a très peu de temps...
Comme il me faut absolument garder mon numéro, le rachat de mes derniers mois coute trop cher.
C'est pas Picsounet, plutôt qu'il faut dire ? Crazy

Au fait, j'en veux bien un moi aussi d'iPod Touch avec lequel on peut téléphoner...
J'ai fini par craquer pour un beau Touch 8Go, y'a pas à tortiller : c'est beau !!!
Immédiatement Jailbreaké pour ajouter les événements ds le calendard, textedit, et surtout les mails...
Il manque vraiment plus que le téléphone ;) (et l'appareil photo pour faire mumuse avec, mais là j'ai peu d'espoir côté logiciel :D)

M'enfin que c'est beau et agréable à utiliser...
Raaaaaaaaaah lovely ! Love2