Content pour toi, un bien bel objet, pratique à utiliser, même pour aller sur opiOM !
A l'heure où tout le monde s'extasie sur le ipod Touch ou l'iphone, je me suis offert le nano de la génération précédente grâce au refurb de l'apple store. Et bien quel bonheur d'avoir enfin l'intégrale des Beatles dans un objet pas plus grand qu'une carte de crédit!
Le plus des produits Apple, outre le design, c'est quand même l'ergonomie et la facilité d'utilisation. L'interface des ipod est vraiment très intuitive.
Voui, mais tu ne pourras pas profiter des grèves, le surf Wifi en profitant des spots sncf, en attendant les trains ...;)
ven 16/11/2007 -11:51
ROISSY INTER CHRONOPOST
Envoi sorti de l'agence import
couillon ce punaise de week-end au milieu !!
mac-boulette a écrit :ven 16/11/2007 -11:51
ROISSY INTER CHRONOPOST
Envoi sorti de l'agence import
couillon ce punaise de week-end au milieu !!
En arriver à critiquer le week-end... alors là tu dépasses les bornes des limites comme dirait l'autre. Un week-end ça mérite le respect mossieur. :nono1:
Foiré de sarkozyste...
bandera bien qui bandera le dernier...
c'est une vraie escroquerie ce truc
vous aimez la poutargue ?
OMalavialamaure a écrit :J'ai fini par craquer pour un beau Touch 8Go, y'a pas à tortiller : c'est beau !!!
Immédiatement Jailbreaké pour ajouter les événements ds le calendard, textedit, et surtout les mails...
Il manque vraiment plus que le téléphone ;) (et l'appareil photo pour faire mumuse avec, mais là j'ai peu d'espoir côté logiciel :D)
M'enfin que c'est beau et agréable à utiliser...
Raaaaaaaaaah lovely !
avec la 1.1.2 tu peux rajouter des evenements aux calendriers
j'hésite franchement a jailbreaker pour le client mail/Stock/Weather/Notes car plus de garantie dans ce cas la...
Pixie a écrit :c'est une vraie escroquerie ce truc
vous aimez la poutargue ?
C'est bon la poutargue
sinon je me suis enfin décidé à faire péter un Ipod, je veux qu'il ait de la capacité, l'agenda j'men tape, le wifi le tél bon ça va vu le prix je préfère la poutargue mais il vaut mieux le vieux 30 Go ou le nano (just'au dessus) est-il vraiment mieux...
Ps Je veux pouvoir mettre des vidéos pour le taf...
si un tekaddict peux m'éclairer...;)
[url="http://store.apple.com/Apple/WebObjects/francestore.woa/9904041/wo/jRKtSBtePUGK360O0Th1ZliGVjE/0.0.0.28.9.5.7.1.0.1.1"]
Refurbtruc[/url]
prosper a écrit :C'est bon la poutargue
sinon je me suis enfin décidé à faire péter un Ipod, je veux qu'il ait de la capacité, l'agenda j'men tape, le wifi le tél bon ça va vu le prix je préfère la poutargue mais il vaut mieux le vieux 30 Go ou le nano (just'au dessus) est-il vraiment mieux...
Ps Je veux pouvoir mettre des vidéos pour le taf...
si un tekaddict peux m'éclairer...;)
[url="http://store.apple.com/Apple/WebObjects/francestore.woa/9904041/wo/jRKtSBtePUGK360O0Th1ZliGVjE/0.0.0.28.9.5.7.1.0.1.1"]
Refurbtruc[/url]
Ca dépend de ton budget et de ton usage...
Si tu veux faire ton jogging avec ton ipod, alors je te suggère un nano, car il n'a pas de disque dur. Par contre, si tu veux mater de la video et avoir une grosse capacité, tu peux choisir de craquer pour un ipod video mais avec lui pas de jogging...
jeroemba a écrit :Ca dépend de ton budget et de ton usage...
Si tu veux faire ton jogging avec ton ipod, alors je te suggère un nano, car il n'a pas de disque dur. Par contre, si tu veux mater de la video et avoir une grosse capacité, tu peux choisir de craquer pour un ipod video mais avec lui pas de jogging...
c'est compliqué la vie d'un Apple addict quand même...
merci
Donc avec l'i pod vidéo j'ai une excuse pour faire la larve
" tu comprends mon I pod va sauter toussa toussa on se rejoint après ton yogging dzlé "
mais je peux marcher quand même rassurez moi voire un petit peu de roller pour faire le californien à
Venice borely beach va pas sauter tout le temps le machin, sinon il fait que 40€ de plus pour 30 Go contre 8 alors, ça vaut son pesant de poutargue quand même...
pensez pas?
en tout cas merci d'éclairer un mac addict qui pense que le père Job il abuse avec ses i poutargues a des prix
même si ses laptops les bilguétistes auront beau dire
y à pas photo et pas que sur le design hein ! (ça chauffe pas tu fais mille trucs en même temps, je fais du montage et du ciné d'anim : le macbook pro il bronche jamais...
- Ceci était un message promotionnel pour la pomme de la part d'un web handicapé de la toile qui sait à peine faire un multi quote depuis hier
-
edith : on est prié de pas se moquer voisin...
le refurb vaut la peine de se lever vers 4h30 ;)
tu y trouves les meilleures promos ;)
merci ;) Ce sera une autre fois alors , pasque là je vais pas y arriver à être si matinal...
[TXTDEFILANT][SIZE="7"][COLOR="Red"]lun 19/11/2007
08:26 MARSEILLE CENTRE CHRONO
Envoi en cours de livraison[/COLOR][/SIZE][/TXTDEFILANT]
:mf_dribbl:mf_dribbl:mf_dribbl:mf_dribbl:mf_dribbl:mf_dribbl:mf_dribbl:mf_dribbl:mf_dribbl:mf_dribbl
lun 19.11 9h30
RIP your iPhone has been destroyed by a CGT striker who has threw it on a policeman.
Please accept our apologizes, hope you have enjoyed our ship tracking service.
:stretcher
:Pixie