opiOM.net

Version complète : iPhone & iPad, l'histoire d'un flop
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
_Mazargues a écrit :lun 19.11 9h30
RIP your iPhone has been destroyed by a CGT striker who has threw it on a policeman.

Please accept our apologizes, hope you have enjoyed our ship tracking service.

:stretcher

:Pixie

Laugh
:lol:
C'est surtout que le postier qui va amener le colis il va pas comprendre pourquoi macbou lui roule une pelle Happy
cynik a écrit :C'est surtout que le postier qui va amener le colis il va pas comprendre pourquoi macbou lui roule une pelle Happy
Il a sans doute l'habitude des timbrés....59
Bye2
bon bah demain alors....
Gun2

edit : en fait il sera livré aujourd'hui avant 19h.....
cetace a écrit :Il a sans doute l'habitude des timbrés....59
Y'a pas marqué La Poste
mac-boulette a écrit :Bye2
bon bah demain alors....
Gun2

edit : en fait il sera livré aujourd'hui avant 19h.....

Tiens, pour patienter jusqu'à demain Bye2

[Image: lexomil.jpg]
[Image: lgs9mvgw.jpg]

[Image: 6lg0a02y.jpg]

[Image: 081agwm1.jpg]
j'espere mac bou que tu ne feras pas la betise de desimlocker avec des softs dispo gratuitement sur internet ou acheté un téléphone hacké de cette manière, sinon tes sous seront en suspend quand meme

(en gros essaye de te choper une turboSIM pour te faire ton desimlockage propre qui te garantira aucun soucis aucun bug ;) )
Enjoy ! :)

(au fait Ralphd : le jailbreak n'enlève pas la garantie, il suffit de restaurer le iPod avant de ramener en SAV si jamais y'a un problème quelconque !)
J'en connais un qui va avoir du mal à bosser cet après-midi! ;)
Le carton est jouli.Crazy
OMalavialamaure a écrit :Enjoy ! :)

(au fait Ralphd : le jailbreak n'enlève pas la garantie, il suffit de restaurer le iPod avant de ramener en SAV si jamais y'a un problème quelconque !)
No2c'est ce que tu crois

mais quand il est planté et qu'il démarre plus tu fais comment? et toute traces de flashage (expériences sur des Sony Ericsson) restent

si ils s'en rendent compte chez JobsBye1

PS : felicitation mac bou, j'avais pas vu ton message
Oc! a écrit :Le carton est jouli.Crazy

Il est tellement joli le carton que tu pourrais le découper, fixer le carton sur un portable avec un élastique ainsi macbou pourrait avoir un téléphone désimlockable à volonté. Bounce
jeroemba a écrit :J'en connais un qui va avoir du mal à bosser cet après-midi! ;)
Ca c'est clair, si il a pas pris un jour de congé, c'est fini :mf_popean
Mais que fait-il avec l'autre main ?59

[Image: 081agwm1.jpg]
C'est nul l'iPhone. Vous avez vu comment c'est flou ?
Nil Sanyas a écrit :C'est nul l'iPhone. Vous avez vu comment c'est flou ?

Faut relativiser, voir post de Cétacé Bounce
Nil Sanyas a écrit :C'est nul l'iPhone. Vous avez vu comment c'est flou ?

Comme quoi les samsung, c'est trop de la bouse...

Bêtement j'ai d'abord voulu mettre de la musique, 6 Go, et un peu des photos...
La 1ère synchro a duré une plombe...

Sous le charme complet Love2
Ecran tactile vraiment impressionnant de fluidité et de précision même avé mes gros doigts...
Simplicité d'Apple mise en avant encore une fois...
Quelques paramètres de base, le reste est tellement réfléchi...

Bounce
Ralphd a écrit :No2c'est ce que tu crois

mais quand il est planté et qu'il démarre plus tu fais comment? et toute traces de flashage (expériences sur des Sony Ericsson) restent

si ils s'en rendent compte chez JobsBye1

PS : felicitation mac bou, j'avais pas vu ton message

Branchement sur iTunes, redémarrage forcé (avec les deux touches qu'il y a, j'ai oublié comment), et y'a eu aucun cas d'iPod devenus inutilisables après Jailbreak (je sillonne pas mal les forums Maceux, aucun retour croisé en ce sens... des paniques de gens qui pensaient l'avoir foutu en l'air : OK, mais des problèmes non résolus avec ce fameux reboot, aucun à ma connaissance...)

Après, je peux me tromper, mais je pense pas ;)