Il semblerait qu'il soit possible de prendre un forfait Orange espéchiole iPhone sans le tél et compatible avec un iPhone US...
Et au bout du compte, c'est chouette comme système de communication, initialement conçu pour transmettre la voix humaine ?
boeuf mode a écrit :Et au bout du compte, c'est chouette comme système de communication, initialement conçu pour transmettre la voix humaine ?
Arfff ça vaut pas un i [EMAIL="pod@lefiltre"]pod@lefiltre[/EMAIL]
boeuf mode a écrit :Et au bout du compte, c'est chouette comme système de communication, initialement conçu pour transmettre la voix humaine ?
Ils savent pas, font qu'à toucher les boutons et à écouter de la musique avec :mf_popean
Puis t'as vu la taille ? Faut être fou pour téléphoner avec :Pixie
Nil Sanyas a écrit :Ils savent pas, font qu'à toucher les boutons et à écouter de la musique avec :mf_popean
Puis t'as vu la taille ? Faut être fou pour téléphoner avec :Pixie
remarque bien Graham Bell en avait un plus gros d'appareil !
beeeeeeeeuuuuuuuhhhhhhh j'en ai pas
c'est juste Marcel Macboulette qui s'amuse avec mes avatars et signatures
Pixie a écrit :beeeeeeeeuuuuuuuhhhhhhh j'en ai pas
c'est juste Marcel Macboulette qui s'amuse avec mes avatars et signatures
Mais alors ... la nana avec le tee-shirt qui pointe, tu l'as pas réellement choppée ?
non c'est mac bou qui possede un iphone c'est lui chope et moi garde les sacs des copines
Mac a un sac ? C'est l'topic des révélations !
ceci dit sans dec mort de rire les chinois
plus petit plus leger plus bel ecran meilleure resolution gps bluetooth 3g etc une version à 16go trois fois moins chere que l'apeule et sans abonnement Meizu c'est fu :fou:
Pixie a écrit :non c'est mac bou qui possesde un iphone c'est lui???chope et moi???garde les sacs des copines
En tous cas le calife y s'est mis à boire .
DOUQUEFONGE AU RAPPORT
un container sur le compte de l'asso on va faire les marchés
le_filtre a écrit :En tous cas le calife y s'est mis à boire .
jamais bu d'alcool ma mère te le confirmera
Peut on utiliser l'iphone avec des gants ou des mouffles ?
Vala des questions de fonds c'est ca que j'aime sur OpiOM mais est ce qu'on peut s'en servir...
Avec les pieds ?
Avec les piques des olives de l'apéral ?
Avec le sesque ?
Avec un cendrier en rotin ?
Avec Fanfarlo ?