opiOM.net

Version complète : iPhone & iPad, l'histoire d'un flop
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
le_filtre a écrit :Avec Fanfarlo ?

Pas possible, trop petit pour activer la sensibilité de l'iPhone Doctor
j'ai voté pour le sexe de de fanfarlo Happy
le_filtre a écrit :Vala des questions de fonds c'est ca que j'aime sur OpiOM mais est ce qu'on peut s'en servir...

Avec les pieds ?

Avec les piques des olives de l'apéral ?

Avec le sesque ?

Avec un cendrier en rotin ?

Avec Fanfarlo ?
Est ce que ca marche mieux avec l'hotesse nue à coté ?
Pixie a écrit :DOUQUEFONGE AU RAPPORT

un container sur le compte de l'asso on va faire les marchés Bowdown

Trop de la balle.... Dommage Windows CE dessus....Crazy
nimportequi a écrit :Peut on utiliser l'iphone avec des gants ou des mouffles ?

A priori non....
Usual a écrit :Mac a un sac ? C'est l'topic des révélations !

En même temps, tu as déjà vu rentrer un iPhone dans une poche toi? Happy
Allé les amis ne soyez pas dupes...
Un I phone est avant tout un I-pod touch qui possède la caractéristique non négligeable de pouvoir téléphoner...
Alors je dis que pour 80 € de plus qu'un ipod touch cela vaut il le coup de se priver de ce petit bijou...
NB cette info vaut surtout pour ceux qui souhaitent investir dans du lecteur MP3 de bonne qualité..

[Image: drogba_embrasse_le_maillot_om.TN__.jpg]
[Image: nasrijpg.TN__.jpg]

militez pour l'asso:

A.D.N.O.M "[i][i]Associons Nasri et Drogba à l'O.M."[/I][/i]
euldoyon a écrit :Allé les amis ne soyez pas dupes...
Un I phone est avant tout un I-pod touch qui possède la caractéristique non négligeable de pouvoir téléphoner...
Alors je dis que pour 80 € de plus qu'un ipod touch cela vaut il le coup de se priver de ce petit bijou...
NB cette info vaut surtout pour ceux qui souhaitent investir dans du lecteur MP3 de bonne qualité..

[Image: drogba_embrasse_le_maillot_om.TN__.jpg]
[Image: nasrijpg.TN__.jpg]

militez pour l'asso:

A.D.N.O.M "[i][i]Associons Nasri et Drogba à l'O.M."[/I][/i]
Tatatatata !

L'iPhone est sorti avant !

C'est donc le Touch qui est un iPhone sans le téléphone.

C'est donc le Touch qui est cher. Et pas l'iPhone qui n'est pas cher ;)
le_filtre a écrit :Vala des questions de fonds c'est ca que j'aime sur OpiOM mais est ce qu'on peut s'en servir...

Avec les pieds ?

Avec les piques des olives de l'apéral ?

Avec le sesque ?

Avec un cendrier en rotin ?

Avec Fanfarlo ?

le i phone se révèle être un redoutable décapsuleur pour canette de bière 33 export....
et l'abo que tu te tapes pendant 2 ans...vu comme ça il est moins cher le touch...
Un nouvel opiomane aurait franchi le cap.... Clap
Petit lien pour voir (ou revoir) le reportage de capital sur l'iPhone hier soir...

http://forum.frenchiphone.com/index.php/...153.0.html
Très bon reportage d'ailleurs...

Ca m'a donné envie d'en acheter un, j'ai passé la soirée sur le site Orange dédié à l'iPod. Mais c'est franchement trop cher, du coup je pense me rabattre sur l'iTouch Spoton
Normalement on voit notre photo (qu'ils n'ont pas crédité ces e*******) qu'on avait publié sur PCI...
mac-boulette a écrit :Petit lien pour voir (ou revoir) le reportage de capital sur l'iPhone hier soir...

http://forum.frenchiphone.com/index.php/...153.0.html

Perso,

L'iPhone me tene bien, mais être obligé de souscrire chez Orange, pas du tout.
Heuresement, les dévelopeurs aiment se faire crakés Clap
Gamba a écrit :Très bon reportage d'ailleurs...

Ca m'a donné envie d'en acheter un, j'ai passé la soirée sur le site Orange dédié à l'iPod. Mais c'est franchement trop cher, du coup je pense me rabattre sur l'iTouch Spoton

L'est tout beau le Touch, je fais mumuse avec là depuis ce soir...Mf_cupid...:mf_dribbl...
Cyrs a écrit :Perso,

L'iPhone me tene bien, mais être obligé de souscrire chez Orange, pas du tout.
Heuresement, les dévelopeurs aiment se faire crakés Clap
Attends le Google Phone qui sera normalement open source. Plus obligé de croquer dans la pomme...
Tétonflingué a écrit :L'est tout beau le Touch, je fais mumuse avec là depuis ce soir...Mf_cupid...:mf_dribbl...

Je viens également de péter les plombs sur l'Apple Store et j'ai commandé mon iTouch avec gravure personnelle :mf_dribbl:mf_dribbl:mf_dribbl

En fait c'est la faute de ma copine, je l'ai supplié de m'empêcher de commettre l'impardonnable et elle m'a juste dit que si j'avais envie de faire une folie, fallait pas aller contre :blondblush1:

Par contre maintenant je vais être obligé de vendre mon corps pour rembourser.
Gamba a écrit :Je viens également de péter les plombs sur l'Apple Store et j'ai commandé mon iTouch avec gravure personnelle :mf_dribbl:mf_dribbl:mf_dribbl

En fait c'est la faute de ma copine, je l'ai supplié de m'empêcher de commettre l'impardonnable et elle m'a juste dit que si j'avais envie de faire une folie, fallait pas aller contre :blondblush1:

Par contre maintenant je vais être obligé de vendre mon corps pour rembourser.

Pas pret de le rembourser... :langue: