opiOM.net

Version complète : iPhone & iPad, l'histoire d'un flop
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Mieux que l'iphone, voici le téléphone pour filtre
Vraiment cinglé les chinois ..

Je vais faire un test toute le journée en faisant semblant de téléphoner avec mon paquet de clopes...pour voir ce qu'en pense les gens.
Mon telephone portable vient de me lacher et j'hésite vraiment à me lancer pour l'Iphone... Vous en etes satisfait? Dois-je attendre? quid du desimlockage (suis chez Orange mais j'ai qu'un forfait une qui me suffit largement pour telephoner) ?
L'avantage de l'iPhone, c'est son écran, et donc le surf sur le web, la vidéo, voire le "boulot" (écrire, etc.). Donc après, faut voir tes besoins Doctor

Un nouvel iPhone devrait voir le jour d'ici quelques mois. Il sera probablement 3G, et j'espère qu'il proposera d'autres nouveautés (pas forcément importantes, mais intéressantes tout de même). Avec de la chance, les non 3G vont être bradés au dernier moment...
Ok merci
Si tu veux briller en société sans passer pour un bobo et que cela ne te coute pas un bras...prend le LG viewty j'en suis tres content et tu peux même y mettre l'interface de l'iPhone.
le_filtre a écrit :Si tu veux briller en société sans passer pour un bobo et que cela ne te coute pas un bras...prend le LG viewty j'en suis tres content et tu peux même y mettre l'interface de l'iPhone.

toi, je te vois bien découdre le croco du vieux polo de ton père pour le recoudre sur ton polo Célio....Happy
cono

Applause
macbou a écrit :toi, je te vois bien découdre le croco du vieux polo de ton père pour le recoudre sur ton polo Célio....Happy

:pouce:
macbou a écrit :toi, je te vois bien découdre le croco du vieux polo de ton père pour le recoudre sur ton polo Célio....Happy
Je faisais ça quand j'étais ado...Clap
On achetait les polos chez Moulay, rue de la Joliette à la Porte d'Aix et on mettait à contribution nos mamans...
YahooBoudiou, chez Moulay, on a du s' y croiser !:lol:

... et les arrivages de cabans quand l' US Navy faisait escale
J'ai pas très bien compris comment on fait pour envoyer des mms avec mais toi je sais que tu ne PEUX pas en envoyer donc tu t'en fou .

Le Mr Bazile, il va se faire les coroñes en or, vu le nombre de vieux que l'on a en FRANCE.
Si cela prend, ca va être pire que l'invasion des Tamagochis.

On pourrai déjà en commander 4 ...je ne citerai pas de nom

:biker_h4hArtistShipwreckedFish_h4h
Monsieur Le Filtre va-t-il avoir l'honnêteté de corriger son post ci-dessus ???
Curieux ce topic Clap
Franchement les polos Célio c'est très bien Rock
macbou a écrit :Monsieur Le Filtre va-t-il avoir l'honnêteté de corriger son post ci-dessus ???

Bon ok les MMS ça marche Ranting

Par contre Mardi à partir de 21 heure, y a bon pour moi .King
Gamba a écrit :Franchement les polos Célio c'est très bien Rock
Gamba méfi au détournement de quote...N’oublis pas que j’ai un contrat sur toi, je suis à l’agachon et sur ce coup j’étais à deux doigts de sévir mais c’était un peu hardcore.Blush

Sinon, trop méchant ce topic.Yepyep
macbou a écrit :enfin LE portable du filtre

En plus c'est forcement une opératrice que tu auras au bout du fils, y'a discrimination à l'emploi là ? Prop (à moins que Boite vocale se dit opératrice au brazile Doctor )
Kenneth-Brylle a écrit :Gamba méfi au détournement de quote...N’oublis pas que j’ai un contrat sur toi, je suis à l’agachon et sur ce coup j’étais à deux doigts de sévir mais c’était un peu hardcore.Blush

Sinon, trop méchant ce topic.Yepyep

Ha oui c'est vrai j'avais oublié la revanche de l'Orangina rouge Laugh
Par contre ça devait être vraiment hardcore ton truc parce que je vois pas 34