le_filtre a écrit :prend le LG viewty j'en suis tres content et tu peux même y mettre l'interface de l'iPhone.
histoire du mec, coincé entre 2 iphones, qui nous fait une démo....
non, c'était bien, vraiment impressionnés, parce que l'iphone ne sait pas faire pivoter les icônes avec cet effet ralenti de toute beauté...:y:
iPhone étrangement silencieux depuis ce midi, je tapote l'écran pour voir : rien.
Je bataille 5mn pour le sortir de veille.
Une fois cette manip réussie, un joli message apparait : " Impossible de recevoir ou d'émettre des appels, veuillez contacter le SAV...."
Un coup de Ziphone plus tard tout est reviendu dans l'ordre.
J'aime beaucoup ce tél, mais ça commence à me gaver de devoir le ré-initialiser trop souvent.
Bizarrement je n'ai rien perdu ni musique ni photos ni contacts...
macbou a écrit :iPhone étrangement silencieux depuis ce midi, je tapote l'écran pour voir : rien.
Une fois cette manip réussie, un joli message apparait : " Impossible de recevoir ou d'émettre des appels, veuillez contacter le SAV...."
J'aime beaucoup ce tél, mais ça commence à me gaver de devoir le ré-initialiser trop souvent.
C'est marrant ça ressemble aux vieux bugs de l'ipod...
macbou a écrit :iPhone étrangement silencieux depuis ce midi, je tapote l'écran pour voir : rien.
J'ai le même genre de problème avec mon i600 de samsung (tapotage d'écran en moins, car il est pas tactile
) et en fait ça venait de ma carte mémoire kingstom (de bouse!!). mais après avoir changer de carte plus de problème.
bah en fait je crois que j'ai plus de téléphone...
macbou a écrit :bah en fait je crois que j'ai plus de téléphone...
C'est pas grave, c'est assez secondaire pour l'iPhone non ?
Bon restaurer en 114.
Cette fois-ci j'ai tout perdu, mais ça a l'air de fonctionner...
macbou a écrit :Bon restaurer en 114.
Cette fois-ci j'ai tout perdu, mais ça a l'air de fonctionner...
Euuuh !! Y z'ont mis windows dans l'iphone ?:blondblush1:
Pour être honnête, j'utilise ziphone pour le débloquer avec le PC du taf...
Ça doit venir de là...
Je pense surtout que Ziphone, c'est pas tip-top...
Les Orange bugguent moins semble-t-il...
[media]http://files.macbidouille.com/news/200805/3g_ss.jpg[/media]
Monsieur macbou, votre attitude méprisante à l'égard du reste du monde de la téléphonie mobile prouve, une fois de plus, que vous êtes complètement ziphoné du ciboulot !
web 2.0, truc 114, apple, cadre supp, 500
.
j'ai un 3310 qui chauffe pas, qui bugue pas, qui résiste meme au choc
sinon la biére c'est bien
cosa_ultras a écrit :web 2.0, truc 114, apple, cadre supp, 500.
j'ai un 3310 qui chauffe pas, qui bugue pas, qui résiste meme au choc
sinon la biére c'est bien
Le 3310
Ca, c'est le modèle de ceux qui ne veulent qu'un téléphone, solide et fiable, et pas d'un fax/imprimante/distributeur de ricola sous batterie merdique
Ah, j'apprends qu'il sera désormais impossible de partir avec un iPhone non-activé....
Fin des bidouilles pour ne pas être maqué avec un opérateur...