opiOM.net

Version complète : iPhone & iPad, l'histoire d'un flop
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bedo a écrit :Ca c'est le cas pour tous le produits y compris les marques francaises.
Un truc Dior à 100€ (BowdownKodiak) à Paris, c'est 100$ à NY.

ha ui mais là c'est pas pareil c'est 1€ = 1$ Doctor
Toutes façons je note tout dans un callepin. Pour les films je lis le parisien, pour la musique je joue de la flute. Pour le téléphone j'ai un bi-bop.
mac-boulette a écrit :Combien coûte les bons smartphones ??

Franchement je ne sais pas. En revenche je sais qu'un PDA avec Wifi, Bluetooth, et GPS, c'est entre 250€ et 350€.
L'iPhone semble être une superbe machine, mais la question sera de savoir quel est l'intérêt d'investir dedans. Là en dehors du logo Apple, eventuellement de MacOS X ... ben je ne vois pas.
J'ai cru lire que la 3G n'est pas integrée en Angleterre ni en Allemagne. J'éspère pour Apple qu'ils ne feront pas cette erreur en France.
kdom93 a écrit :ha ui mais là c'est pas pareil c'est 1€ = 1$ Doctor

Du coup, nos amis expatriés chez les ricains pourraient nous rendre service...Bye1
Avec le change ça revient presque cadeau...Happy
Resterait plus qu'à se lancer dans le désimlockage...Mm
mac-boulette a écrit :Du coup, nos amis expatriés chez les ricains pourraient nous rendre service...Bye1
Avec le change ça revient presque cadeau...Happy
Resterait plus qu'à se lancer dans le désimlockage...Mm

Et penser à payer la TVA :langue:
mac-boulette a écrit :Pour palier l'absence de 3G, les opérateurs élus ont promis l'ouverture de nombreux hot spot wifi dédiés...

xigh a écrit :Franchement je ne sais pas. En revenche je sais qu'un PDA avec Wifi, Bluetooth, et GPS, c'est entre 250€ et 350€.
L'iPhone semble être une superbe machine, mais la question sera de savoir quel est l'intérêt d'investir dedans. Là en dehors du logo Apple, eventuellement de MacOS X ... ben je ne vois pas.
J'ai cru lire que la 3G n'est pas integrée en Angleterre ni en Allemagne. J'éspère pour Apple qu'ils ne feront pas cette erreur en France.

Qui utilise la 3G ??
C'est hors de prix.
A part Oc! qui regarderait XXL sur son écran 1,5'....Bounce
Si les spots wifi se démocratisent, la 3G, mouais bof...
mac-boulette a écrit :Qui utilise la 3G ??
C'est hors de prix.
A part Oc! qui regarderait XXL sur son écran 1,5'....Bounce
Si les spots wifi se démocratisent, la 3G, mouais bof...

Alors un PDA te suffit mon ami Bye1
Ce qu'il faut surtout voir, c'est le prix de l'abo.
Aux USA c'est entre 60$ et 80$.
Ca en € ca fait un peu cher quand même!!
xigh a écrit :Nan ... c'est impossible ça ... je veux dire la conversion $ -> €.
Tout d'abord parce qu'Apple France a décidé que : 1$ = 1€ (je sais c'est completement débile, mais regardez la différence de prix en ce qui concerne les portables/machines).
Mais surtout ... tu ne comptes pas ... ni la TVA, ni les formidables taxes sur le droit à la copie privée (les 4 et 8Go) qu'on a en France (droit qui n'existe pas d'ailleurs).
D'après les prix que tu me donnes, je pense que ça donnera 400€ à 450€.
Le prix de lancement de l'iPhone sera de 400€ TTC... C'est le prix de l'iPod touch 16 go. Mais ça veut dire qu'il devrait arriver dans les 350 assez rapidement s'il suit la courbe de progression des produits apple. Happy
xigh a écrit :Alors un PDA te suffit mon ami Bye1

bein non !! No2

je vais fonder le mouvement pour la survie des poches !!

un tél, un mini pda, un ipod et un appareil photo (de secours), le tout dans une belle brique innovante de 135 grammes, ma foi !!
xigh a écrit :Nan ... c'est impossible ça ... je veux dire la conversion $ -> €.
Tout d'abord parce qu'Apple France a décidé que : 1$ = 1€ (je sais c'est completement débile, mais regardez la différence de prix en ce qui concerne les portables/machines).
Mais surtout ... tu ne comptes pas ... ni la TVA, ni les formidables taxes sur le droit à la copie privée (les 4 et 8Go) qu'on a en France (droit qui n'existe pas d'ailleurs).
D'après les prix que tu me donnes, je pense que ça donnera 400€ à 450€.

Tiens à ce propos, vu le prix du dollar en ce moment (1,40$ pour 1€), Apple nous l'a met bien profond Santa2
Steven_SeagAl_du_75 a écrit :http://www.htc.com/product/03-product_htctouch.htm

Tiens moi j'ai ça depuis quelques mois et ça tourne nickel, en revanche c'est autour de 400¤ le bordel.
Le pilotage avec le pouce est pas mal foutu, en revanche je n'ai que 2GO de stockage (pour la zic c'est très limite)
mac-boulette a écrit :Orange a signé

Rhooo: le Pdg d'Orange qui fait un point Presse à Hanoï c'est quand même quelque chose! Ils avaient invité les journalistes Français ?
Nil Sanyas a écrit :399 euros je pense plutôt.

Enfin on verra bien :Pixie

Sinon, si c'est juste pour téléphoner, clair que c'est pour se la péter. Après, l'iPhone ne sert pas qu'à ça, et ceux qui peuvent avoir l'utilité de son côté semi-smartphone, il n'est pas si cher que ça.

Un peu comme la PS3 quoi. En tant que console, c'est cher. En tant que lecteur Blu-Ray + machine café et tout le toutim, c'est relativement peu onéreux.

Question d'intérêt d'utilité Bounce
Ezzactement ! J'suis bien content de ma PS3 même si ça représente un bon gros investissement ! Pour l'Iphone, j'veux déjà le voir à l'oeuvre en vrai avant de craquer. Notamment la question évoquée de Chichi concernant la durée de vie de la batterie.
Mouais pas convaincu pour le moment, je verrais aussi plus tard quand tous les soucis auront été réglés ...

Je vais me contenter de mon ipod, un bon tel portable et ma psp Bowdown
et nouvelle question: quid des abonnements by Orange ??? risque de se sucrer aussi eux !
chichiman a écrit :et nouvelle question: quid des abonnements by Orange ??? risque de se sucrer aussi eux !

D'autant plus qu'Apple devrait toucher un pourcentage sur les abonnes Orange qui utiliseront l'iphone...
Of course, ce sera pas pour des abonnés à 15 euros hein :mf_popean (et pis y'aura pas d'illimité je crois)