macbou a écrit :Ah, j'apprends qu'il sera désormais impossible de partir avec un iPhone non-activé....
Fin des bidouilles pour ne pas être maqué avec un opérateur...
C'est à dire ? Ils ne seront plus vendus nus par Orange ?
Moitié prix, c'est 200 euros environ chez Orange avec un abo de 24 mois ?
Il ne devrait plus être possible d'aller dans un apple store US et de repartir avec, sans avoir souscrit d'abonnement...
A 200$, c'était le bonheur...
A 200€ en ouverture de ligne, je ne vois plus comment on peut prendre un autre tél...
On peut s'attendre à une baisse de prix des ipod touch ou non ?:mf_dribbl
Steven_Seagal_du_75 a écrit :On peut s'attendre à une baisse de prix des ipod touch ou non ?:mf_dribbl
on peut juste s'attendre à ce qu'ils ne soient plus vendus...
comme tous les iPods...
l'iPhone sera le réél iPodKiller
Quelqu'un sait si avec le nouvel Iphone cela sera toujours possible de faire un achat aux Etats-Unis?
bakaforever a écrit :Quelqu'un sait si avec le nouvel Iphone cela sera toujours possible de faire un achat aux Etats-Unis?
Non.
Enfin, pour l'instant en tout cas.
Vive le HTC Diamond
moi vais me prendre un BB 8120 des que mon abo chez Agrume se finit, j'en ai marre de payer 75€ de factures tout les mois, et je n'ai pas un abo qui me va...
chez BT, vais economiser 15€ dans leur tete et j'aurais tout inclus
si par BT c'est bouygue, tu n'aura pas de 3G
????
Tu retardes d'un train. Bouygues a la license et le réseau 3G (Un peu moins déployé certes) mais quand même
de toutes façons le Blackberry, il a pas la 3G comme ça c'est réglé ;)
bakaforever a écrit :????
Tu retardes d'un train. Bouygues a la license et le réseau 3G (Un peu moins déployé certes) mais quand même
Ma femme est chez Bouygue et elle voulait changer de réseau. Elle est allez dans un point de vente Bouygue et le gars lui à dit pas de 3G sauf dans quelques endroit.. D'ailleurs si tu vas sur leur site y a marque Edge pour tous les tels et pas 3G/3G+
BT à la licence, pas encore les infrastructures, mais ils passeront direct à la 3G+
exactement Ralphd, mais toujours pas de visu pour le déploiement. Faut le savoir avant de changer. Je pense que Sfr est le moins cher en ce moment
bah pas vraiment
Neo 2h 19 - Minuit + WE + Option Blackberry avec Surf et mail illimité + appels vers les DOM inclus dans le forfait, pour 65, SFR me le propose pas
EDIT : et en plus sms/mms illimité (moins de 26 ans)
madinmars est demandé au rapport.........:happy2:
macbou a écrit :madinmars est demandé au rapport.........:happy2:
Je ne peux pas, je l'ai fait tomber dans l'eau à Malmousque et avec le brouillard, je ne le retrouve plus
C'est pas mal. Je n'ai pas encore trop joué avec. Ca va venir. Mais j'attends surtout une version mobile d'opiom