opiOM.net

Version complète : iPhone & iPad, l'histoire d'un flop
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
C'est vraiment une maladie, je vous jure...
Compliqué à vivre, cette envie inépuisable d'acheter de l'Apple...
M'enfin, bienvenue à mon nouvel iPhone 3G !!

Love2
grand malade
macbou a écrit :C'est vraiment une maladie, je vous jure...

Love2

tu l'as pris à la fnac? Unsure
macbou a écrit :C'est vraiment une maladie, je vous jure...

Love2
C'est pour ça que t'ai pas venu au raout, tu voulais paraitre moins addict que certains Sleep qui avait déjà changé le leur ?
ratzoire a écrit :tu l'as pris à la fnac? Unsure
Grande histoire :
Engagé, à cause de Pixie, jusqu'en 07/2008 chez SFR, j'ai contacté le service client pour résilier par tout moyen.
J'avais lu auparavant sur le net qu'officieusement SFR pouvait participer à l'achat de l'iphone nu chez Orange.
Après quelques 40 mn de passage de service en service, j'ai enfin la personne qui m'explique la procédure à suivre.
J'ai donc acheté chez Orange un iphone sans forfait pour la modique somme de 609€. SFR jure sa mère me rembourser 510€ dans les 5 jours qui suivent la réception des pièces demandées.
Au final, pour 99€ j'aurais un iPhone 3G chez SFR mais débloqué officiellement par Orange.

Reste à prier....
Obama interdit de Blackberry

Et alors que le maitre du monde est privé de son magnifique joujou, les utilisateurs d'I-phone démontrent que eux aussi sont des gens super importants qui font des trucs super importants.

[media]http://fr.youtube.com/watch?v=RhCJq7EAJJA&eurl=http://www.miwim.fr/blog/jouez-de-locarina-avec-votre-iphone-3440[/media]
Chichiwoman a eu l'iphone par sa boite....
Bah franchement, y'a pas de quoi se taper le cul par terre....
Les synchro ne se font qu'avec un ordi sinon ça efface tout. Pas moyen de personnalisé les sonneries de téléphone. Bah moyen de se servir d'un morceau mp3 pour faire une sonnerie...
Et je parle pas de la fonction bluetooth qui se met pas en route dans la voiture et où tu entends rien ce qui fait qu'on est obligé de crier (m'enfin, c'est peut-être la voiture)...

Encore un truc de geek quoi !
Et tu fais du flutiau avec?Bounce
non par contre tu peux jouer de la flute de pan avec...et ça c'est la méga classe Yepyep

edith : à moitié mis à poils par oc
El chi a écrit :Chichiwoman a eu l'iphone par sa boite....
Bah franchement, y'a pas de quoi se taper le cul par terre....
Les synchro ne se font qu'avec un ordi sinon ça efface tout. Pas moyen de personnalisé les sonneries de téléphone. Bah moyen de se servir d'un morceau mp3 pour faire une sonnerie...
Et je parle pas de la fonction bluetooth qui se met pas en route dans la voiture et où tu entends rien ce qui fait qu'on est obligé de crier (m'enfin, c'est peut-être la voiture)...

Encore un truc de geek quoi !

Un seul ordi c'est normal il y a ipod dans iphone...
tout le reste de ton post est faux
Spoton
macbou a écrit :tout le reste de ton post est faux
Spoton

Surement !
M'enfin, le bowling est sympa.
:lol:
N'empêche imaginez: Si on utilise la fonction flutiau et la fonction Ipod en même temps, on peut se taper des boeufs d'enfer avec Christian Morin.

Et tout ca pour même pas 600€.Bounce
Oc! a écrit :N'empêche imaginez: Si on utilise la fonction flutiau et la fonction Ipod en même temps, on peut se taper des boeufs d'enfer avec Christian Morin.
Il est décédé dans Plus belle la vie.
macbou a écrit :Un seul ordi c'est normal il y a ipod dans iphone...
tout le reste de ton post est faux
Spoton
faux se casser la tete pour la sonnerie
telephone pro? tu ne peux donc pas le synchroniser avec ton ordi portable et celui du bureau? (a moins d'avoir mobileme a 89€ par mois)

moi j'attends le BB Curve 8900, il me tarde qu'un opérateur français le sorte (mon engagement se finit en decembre chez Naranja, vais faire jouer la concurrence)
J'ai jamais pris l'iPhone pour un tél pro....
ça se saurait.

Ces empaffés d'Orange qui me font attendre pour le débloquer...
Crépitations inside
bon bin je suis faible
Sadwalk
Ben tu vois que tié une feuille !!!!!!!!!!
le_filtre a écrit :Ben tu vois que tié une feuille !!!!!!!!!!

Doctor!!!@foutche
macbou a écrit :J'ai jamais pris l'iPhone pour un tél pro....
ça se saurait.
Blink

T'as raison, le tel non 3G vendu une fortune avec un punaise de forfait, même pas pour pro...

Bon maintenant il est moins cher (enfin pas l'abonnement), m'enfin il est carrément plus pro (le 3G) que l'ancienne génération.
Le prix importe peu. (99 à 129 € c'est bien moins cher que la plupart des tél à la mode...)

Ce n'est pas un tél pro.
Il est particulièrement orienté loisir quand même.