l'iPhone sera renouvellé, une fois par an tout du moins, comme les iPods... rien de surprenant
bah ouais rien de surprenant, mais bon je pense qu'il suffira de télécharger les nouvelles appli sur l'iphone 3g non?
Google Street View est hallucinant au départ sur un ordi.
Sur l'iPhone ça envoie grave quand même.
Heuuu, je suis un peu perdu au niveau des offres forfait Orange pour l'iPhone ...
Kinkun peut il m'expliquer c'est quoi les hotspots Orange ???
Gratuit sur certains points de la ville, privés ou publics.
Tiens, je viens de voir un versement de 510€ de sfr sur mon compte...
Tu as un petit lien d'un site sympa avec les logiciels indispensable etc etc ....
( je vais le chercher ce soir :happy2:)
Ps : Tu as l'air frais pour un mec qui est rentré à 5h du mat'
cetace a écrit :Gratuit sur certains points de la ville, privés ou publics.
Si c'est gratuit pourquoi dans le forfait Orange, il y ai marqué 10h gratuite
le_filtre a écrit :Ps : Tu as l'air frais pour un mec qui est rentré à 5h du mat'
mon air est donc trompeur.....
http://www.frenchiphone.com/
le_filtre a écrit :Tu as un petit lien d'un site sympa avec les logiciels indispensable etc etc ....
( je vais le chercher ce soir :happy2:)
Ps : Tu as l'air frais pour un mec qui est rentré à 5h du mat'
le_filtre a écrit :Si c'est gratuit pourquoi dans le forfait Orange, il y ai marqué 10h gratuite
parce que normalement c'est payant
en général les aéroports et hotels ont un accès Orange
la ce sera gratuit pour toi
Pitain je galère quand même, mais j'avoue j'ai envie de lui faire l'amour.
ayé tu peux voter a droite maintenant
Je vote pas la politique c'est pour les feuilles
Comment ça fait plaisir mon floflo...
Je désckotche pas de google strreet view...
Pour rappel, dans les grande ville (marseille) tu cherches dans Plans une adresse, et le petit bonhomme orange à gauche de l'adresse épinglée c'est googgle street...
Bon déjà, le reveil il ne marche pas quand l' iPhone est éteind, ça c'est bon mon patron est au courant
Pas encore testé "street view", mais il me faut absolument l'application pour les MMS, Orange m'a offert pour 1€ SMS MMS illimités vers tout les opérateurs pendant 1 an ...Y sont fadas complet je vais le fondre le téléphone.
Sinon pour toi les applications indispensables c'est quoi ?
PS : MP
le_filtre a écrit :Bon déjà, le reveil il ne marche pas quand l' iPhone est éteind, ça c'est bon mon patron est au courant
roh c'est énorme pour un premier jour