opiOM.net

Version complète : iPhone & iPad, l'histoire d'un flop
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Kodiak a écrit :Je viens d'offrir un iPhone à ma douce. Vu qu'elle voulait un iPod et remplacer son téléphone bah pour 60€ je ne me suis pas posé la question.

Par contre je galère comme un malade pour essayer de lui mettre une musique sympa comme sonnerie. Quelqu'un sait comment faire ?Bye2

si c'est une musique achetée depuis itunes (:lol:) tu peux en faisant un clic droit --> transformer en sonnerie

sinon, depuis itunes clic droit --> informations--> tu isoles 30s de ta chanson --> tu convertis aac ---> ton changes l'extension en .M4R --> tu importe la sonnerie --> sync --> ayé tu peux poutrer

nb: oublie pas de virer ensuite le truc des 30 s sur ta chanson originale Whistling
pas mieux
moi sur tout mes téléphones, glissé dans la carte mémoire, définir en sonnerie depuis le tel et c'est fini
ratzoire a écrit :si c'est une musique achetée depuis itunes (:lol:) tu peux en faisant un clic droit --> transformer en sonnerie

sinon, depuis itunes clic droit --> informations--> tu isoles 30s de ta chanson --> tu convertis aac ---> ton changes l'extension en .M4R --> tu importe la sonnerie --> sync --> ayé tu peux poutrer

nb: oublie pas de virer ensuite le truc des 30 s sur ta chanson originale Whistling

Merci Monsieur Clap

Par contre Ratzoire, tu as le mode d'emploi pour soutirer le téléphone à sa douce une fois que tu l'as offert? Bounce
Kodiak a écrit :Par contre Ratzoire, tu as le mode d'emploi pour soutirer le téléphone à sa douce une fois que tu l'as offert? Bounce

un coup sec derrière la nuque Sleep
M'a fait peur ton post. Blink
Oh Mac Bou, tu en penses quoi de la rumeur sur la MAJ 2.3 de fin Mars qui annonce les MMS ? :helpsmili
le_filtre a écrit :M'a fait peur ton post. Blink
Derrière la nuque de l'iphone :ange:

impossible d'importer des mp3 directement sur ce bidule sans tout transformer ? qué galère :183zm:
Ben, iTunes te transforme tout automatiquement, c'est un peu chiant pour les fichiers vidéo par contre mais pour les MP3 ça roule .
le_filtre a écrit :Oh Mac Bou, tu en penses quoi de la rumeur sur la MAJ 2.3 de fin Mars qui annonce les MMS ? :helpsmili
C'est grave quand même d'attendre une MàJ pour des MMS :lol:
Crying

Sale type .

M'en cague des MMS ( c pa vrai )
Késsécé ?

Ton lien ne marche pas au boulot ! Bounce
punaise le boulet Blink
Va t'acheter un avatar le gauchiste .
ratzoire a écrit :un coup sec derrière la nuque Sleep
une levrette ? @kodiak
Boobs And Booty, élue application favorite du filtre
pixie a écrit :320 Toutes prêtes Happy

Spoton

thanks a lot
le filtre il fait genre il a un i phone pour se la peter genre je suis beau comme mac bou

moi je me marre toujours quand je mate un bon film avec jean lefebvre et j'assume ah !! remettez moi une 'tite suze là !!!
Le Filtre, il a un Bic Phone en fait Doctor