opiOM.net

Version complète : iPhone & iPad, l'histoire d'un flop
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
avec son bic phone il cherche des potaux relais pour appeler comme pour le bee bop BounceBounce
J'ai jamais ban personne mais là ça me démange .
Bon je paramètre, première étape pour le garder :happy2:

Par contre, pour le mail j'ai un soucis, j'arrive à envoyer des emails mais je n'arrive pas à les recevoir.

J'ai pourtant indiquer le mot de passe de ma messagerie dans les paramètres mails Blink

Si quelqu'un a une idée.

Merci

Edit :En faite c'est bon, il fallait juste attendre que le mot de passe soit pris en compte. C'est trop la classe ce truc Love2Love2 Tain je suis en train de tomber amoureux d'un vulgaire circuit imprimé Yahoo
LA sonnerie du filtre [MP3]http://www.opiom.net/Tu dC¦ºcroches ou.m4r[/MP3] :helpsmili
Vous l'entendez pas ?
lui non plus Sleep
Kodiak a écrit :Edit :En faite c'est bon, il fallait juste attendre que le mot de passe soit pris en compte. C'est trop la classe ce truc Love2Love2 Tain je suis en train de tomber amoureux d'un vulgaire circuit imprimé Yahoo

Clap

pixie a écrit :Vous l'entendez pas ?
lui non plus Sleep

Dis moi si tu continues à m'afficher comme ça sur le forum, je vais te casser la gueule IRL
Kodiak a écrit :Bon je paramètre, première étape pour le garder :happy2:

Par contre, pour le mail j'ai un soucis, j'arrive à envoyer des emails mais je n'arrive pas à les recevoir.

J'ai pourtant indiquer le mot de passe de ma messagerie dans les paramètres mails Blink

Si quelqu'un a une idée.

Merci

Edit :En faite c'est bon, il fallait juste attendre que le mot de passe soit pris en compte. C'est trop la classe ce truc Love2Love2 Tain je suis en train de tomber amoureux d'un vulgaire circuit imprimé Yahoo

très fort mon KoKO. il offre un i phone à sa femme et lendemain il le configure avec son profil !Clap
haydjan a écrit :très fort mon KoKO. il offre un i phone à sa femme et lendemain il le configure avec son profil !Clap

je te l'avais dit, un coup sec, ça marche Doctor
ratzoire a écrit :je te l'avais dit, un coup sec, ça marche Doctor
A sec ? Avec du gravier ? Doctor
Nil Sanyas a écrit :A sec ? Avec du gravier ? Doctor

surement pas en bluetooth en tous cas :n:
femme à koko si tu nous lis Gateux
haydjan a écrit :femme à koko si tu nous lis Gateux
Occupe toi de la tienne à gros nibard toi d'abord Dry
pixie a écrit :320 Toutes prêtes Happy

Merci ...

Les gouts et les couleurs bla bla bla .
pour toi il te faut celle qui commence par "tu décroches ..."
Anything's possible c'est tiré de quoi ?

Sinon le reste c'est de l'excrement en branche .
Pitain de MAJ de fennec, elle m'a fait planter mon téléphone Crying

Même en faisant un reset, il se rallume avec toujours la même image d'un cable usb avec une fleche avec iTunes .

CHé passa ?:helpsmili

Il me demande de restaurer ...c'est grave ?

Pixiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie
Bon ben j'ai restauré Happy
Floode encore et je te ban
Bloode encore et je te fâne
Double en Ford et je te cane Doctor