opiOM.net

Version complète : iPhone & iPad, l'histoire d'un flop
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Tant que la restauration n'est pas rapide :happy2:
Le voilà l'iPhone killer :
Le [b]Google Phone, c'est parti ![/b]

Big Brother is watching you!:happy2: D'ailleurs j'vais consulter mes Gmails...:ange:
Miki a écrit :Le voilà l'iPhone killer :

Laugh
C'est bon Macbou, j'ai fais une sauvegarde de mes paramètres, une restauration du logiciel Iphone, éteint puis rallumé et tout est Ok.

J'ai suivi à la lettre ce qui était indiqué sur le site apple en cas de problème.

Bowdown
[Image: iphonevsstone1.jpg]

Sleep
n'importe quoi genre durant l'intifada les mecs se balançaient des iphone dans la gueule de l'autre Dry
Non mais ils auraient pu, si c'étaient pas des feuilles.
le_filtre a écrit :[Image: iphonevsstone1.jpg]

Sleep

C'est corrigé pour le MMS dans la version 3.0 qui est annoncée en ce moment !
(par contre rien de plus Tongue)
le_filtre a écrit :http://www.mobifrance.com/news/2009-03-2...re-iPhone/ :smoke1:

bof, mon player addict le fait depuis sa naissance, avé un forfait tout petit si t'as pas besoin de beaucoup téléphoner (au total j'en ai pour 27,90 € avec 1h + web et mail illimité + TV :happy2: )
Un type qui cherche un site qui fait la TV sur son iphone (j'imagine que le gars à rien à faire de mieux).

Bof ... Sleep
le_filtre a écrit :http://www.mobifrance.com/news/2009-03-2...re-iPhone/ :smoke1:
C'est quand même pas trop tôt... Blink
Nil Sanyas a écrit :C'est quand même pas trop tôt... Blink

Tu t'en fous, t'as un player addict 59
Sauf qu'il faut un marteau et un burrin pour taper sur votre écran tactile...

et sauf que vous avez pas la classe stou.Cool
le_filtre a écrit :Sauf qu'il faut un marteau et un burrin pour taper sur votre écran tactile...

et sauf que vous avez pas la classe stou.Cool

Nope, à part le multi touch il suffit d'un peu de paramétrage et de personnalisation (facile et gratuite, un avantage de windaube) pour tout faire au doigt. En plus on adpate à ses besoins.

Bon, c'est pas à la portée de tous, c'est sûr, d'où le succès de l'iPhone Doctor
J.R. a écrit :Nope, à part le multi touch il suffit d'un peu de paramétrage et de personnalisation (facile et gratuite, un avantage de windaube) pour tout faire au doigt. En plus on adpate à ses besoins.

Bon, c'est pas à la portée de tous, c'est sûr, d'où le succès de l'iPhone Doctor

Sur le player addict la sensibilité est très bonne :happy2:

Certes c'est pas tout à fait du niveau de l'aï-phone mais largement supérieur à d'autres modèles de chez samsung qui laissent vraiment à désirer.

Par contre le uifi j'arrive toujours pas à le faire fonctionner Dry
foutcheubol a écrit :Sur le player addict la sensibilité est très bonne :happy2:

Certes c'est pas tout à fait du niveau de l'aï-phone mais largement supérieur à d'autres modèles de chez samsung qui laissent vraiment à désirer.

Par contre le uifi j'arrive toujours pas à le faire fonctionner Dry

CAAO8XFQmoi non plusBye2
C'est super simple le Wi-Fi, j'ai toujours réussi :hum: